Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kellys Wood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Kellys Wood Empty
MessageSujet: Kellys Wood   Kellys Wood Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:51

Coucou! Kellys Wood Icon_cheers
Voici la Dingue du Scan, la première collaboratrice d'EterSam, la chercheuse d'info, la plus grande fan des Samourais de l'Eternel (si si je vous assure, vous ne trouverez pas pire que moi nulle part ailleurs, je vous le garantis), j'ai encore des tas de surnoms, mais on va s'arrêter là (voir ma fiche sur EterSam)
J'habite Grenoble, capitale des Alpes. Et mon passe-temps favori c'est les Samourais de l'Eternel.
Mes surnoms sont mérités car je scanne tout ce que j'ai sur les samourais, je cherche des infos dans tous les sites étrangers que je trouve (vive les traducteurs online, c'est bien pratique quand on parle mal l'anglais et qu'on ne parle pas l'italien) que ce soit des sites anglais/américain, italien, ou encore espagnol et portugais (je comprends très bien ces 2 langues donc j'en profite). je pose plein de question aux webmasters étrangers et à tous mes contacts (ils sont pas nombreux, en fait, donc, je les embête doublement). Un grand merci pour leur patience.
Si l'un de vous sait traduire le japonais, surtout qu'il me le dise, que je puisse enfin traduire tous mes artbooks.
Que dire de plus ?
En dehors des samourais, j'aime la capoeira, l'Histoire, les mythologies du monde entier, les armes blanches, écrire voire dessiner, bricolage en tout genre, travaux manuels.

Voilà rien de plus à ajouter


Dernière édition par Kellys Wood le Jeu 1 Oct - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Kellys Wood Empty
MessageSujet: Re: Kellys Wood   Kellys Wood Icon_minitimeVen 20 Mai - 3:30

cheers il est génial ce smiley ^^

Yeahhh, tu as mis une ptite présentation ! Je vais pas vraiment te souhaiter la bienvenue, puisque tu fais partie d'EterSam en tant que Première Collaboratrice. Mais contente que tu sois de la partie ^^
Bon, je vais pas non plus te dire tout ce que tu sais à propos de toi, mais je m'adresse aux autres :
Kellys, elle est carrément dingue des Samouraïs ! Franchement, le mot "fan" ne lui conviendrait même pas puisqu'il ne serait pas assez fort. Elle est intoxiquée oui, pire qu'accro ^^.
Mais il faut de tout pour faire un monde, et j'suis bien contente d'avoir trouvé quelqu'un comme elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Kellys Wood Empty
MessageSujet: Réponse à Lélé   Kellys Wood Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:42

Citation :
Lélé a écrit : Franchement, le mot "fan" ne lui conviendrait même pas puisqu'il ne serait pas assez fort. Elle est intoxiquée oui, pire qu'accro ^^.

Je ne suis pas intoxiquée, je suis droguée aux samourais ! C'est pire ! Kellys Wood Herz Je ne peux plus m'en passer. C'est trop chouette comme série. Comment ne pas aimer franchement? Les non fans ne savent pas ce qu'ils loupent. Bandes d'ignares !


Dernière édition par Kellys Wood le Jeu 1 Oct - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Lockie Cole
Moine



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2005

Kellys Wood Empty
MessageSujet: Re: Kellys Wood   Kellys Wood Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:06

Citation :
Bandes d'ignares !

haha! Heureuse de ne pas en faire partie, lol!
Sinon, c'est marrant de voir une collaboratrice encore plus "mordue" que la webmastrice! En tout cas, avec vous deux le site ne tardera pas à être "plein"! Laughing
Mais aussi: bravo Kellys pour ton travail! (j'ai lu ton aticle sur le site, j'espère que tu en écrira d'autres souvent!)
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Kellys Wood Empty
MessageSujet: Re: Kellys Wood   Kellys Wood Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:24

Lockie Cole a écrit:
c'est marrant de voir une collaboratrice encore plus "mordue" que la webmastrice!
Laughing je me disais fan, mais quand j'ai commencé à connaitre Kellys, là, en comparaison, je ne le suis pas du tout lol. C'est une vraie shootée mdr ! Non là à ma connaissance, y a pas pire qu'elle.
Moi, j'aime suffisamment les Samouraïs pour collectionner les produits dérivés et créer un site, mais si je ne l'avais pas fait, elle l'aurait fait. Donc pas de soucis sur ce point là, même si EterSam n'était pas là, Kellys aurait créé son propre site. Mais bon, au moins, je pourrais partir tranquillement à la retraite, j'ai une bonne relève lol ^^.
Non franchement, je me suis dit dès le départ qu'avec Kellys, EterSam n'est pas prêt de s'arrêter ^^ Merci Kellys !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Kellys Wood Empty
MessageSujet: Re: Kellys Wood   Kellys Wood Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:13

Citation :
Lockie Cole a écrit: Mais aussi: bravo Kellys pour ton travail! (j'ai lu ton aticle sur le site, j'espère que tu en écrira d'autres souvent!)

Merci ! Je suis contente que ça te plaise. J'essaierai d'en écrire d'autres mais je sais pas trop sur quel sujet. Pour l'instant j'en prépare un sur les doujinshi. Si t'as des idées d'articles, je suis toujours preneuse.

Et oui, je suis une mordue des samourais Kellys Wood Icon_tongue Comme je l'ai déjà dit, on peut pas trouver pire que moi ici ou ailleurs. Quoi que, je connais une webmatrice américaine qui traduit ses artbooks en anglais, là faut reconnaitre qu'il y a du boulot. Une concurrente au titre de la plus fana des fans des samourais ? Cela dit, moi je me demande si je vais pas apprendre le japonais juste pour pouvoir traduire tous les livres que j'ai Kellys Wood Icon_rambo . Du travail en perspective. A moins que je me trouve un traducteur online efficace, ce qui serait plus rapide je crois. Ou alors un japonais francophone, ça aussi se serait bien pratique.


Dernière édition par Kellys Wood le Jeu 1 Oct - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
nekosaiko
Rônin
nekosaiko


Nombre de messages : 133
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 20/05/2005

Kellys Wood Empty
MessageSujet: Re: Kellys Wood   Kellys Wood Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:21

Voici la Dingue du Scan

coucou la dingue du scan!! j'ai pas traine comme tu vois! ca me promet encore des nuits blanches! shaking

j'ai encore des tas de surnoms, mais on va s'arrêter là (voir ma fiche sur EterSam)

"Questions killer" par exemple! Razz

je pose plein de question aux webmasters étrangers et à tous mes contacts (ils sont pas nombreux, en fait, donc, je les embête doublement). Un grand merci pour leur patience.

merci a toi! ce sont de bons boosters pour avancer les traductions! Idea

Si l'un de vous sait traduire le japonais, surtout qu'il me le dise, que je puisse enfin traduire tous mes artbooks.

ca vient, doucement... mais ca vient... study

Que dire de plus ?
En dehors des samourais, j'aime la capoeira, l'Histoire, les mythologies du monde entier, les armes blanches, écrire voire dessiner, bricolage en tout genre, travaux manuels.

j ai hate de voir le site que tu projettes de faire! bon courage! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ne.jp/asahi/wost/tenku/
Contenu sponsorisé





Kellys Wood Empty
MessageSujet: Re: Kellys Wood   Kellys Wood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kellys Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Eternally Samourais, le site :: la Communauté d'EterSam-
Sauter vers: