Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mise à jours du 29 09 05

Aller en bas 
AuteurMessage
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Mise à jours du 29 09 05 Empty
MessageSujet: Mise à jours du 29 09 05   Mise à jours du 29 09 05 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:18

Plusieurs choses, j'ai mis toutes mes icônes à télécharger ainsi que le artbook Trooper Character version anglaise. J'ai été obligé de séparer ce fichier en plusieurs parties pour pouvoir le charger sur le site. Si je veux mettre le fanzine en ligne sur le site, il faut que je fasse pareil mais du coup, je n'aurai plus la mise en page, donc pour l'instant, je ne l'ai pas mis. Personne n'aurait un petit logiciel de FTP en français simple d'utilisation et qui me permettrait de mettre en ligne mon fanzine?

Sinon, bonne nouvelle, j'ai enfin réussi à lier les deux parties du site. Alors normalement, si j'ai bien tout fait comme il faut, vous pouvez accédez aux deux parties du site à partir des deux adresses, les liens étant dans les barres de navigation.

Pour la prochaine mise à jour, j'espère pouvoir mettre la galerie d'images et y aura peut-être une petite surprise pour vous.


Dernière édition par Kellys Wood le Dim 30 Aoû - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Mise à jours du 29 09 05 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours du 29 09 05   Mise à jours du 29 09 05 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:28

J'ai enfin pu mettre le Fanzine en ligne !!!!! cheers  cheers
Donc à partir de maintenant, je pourrais les mettre à télécharger à chaque fois. C'est pas super ?  Very Happy Comme cela prend beaucoup de place, je ne pourrai pas en mettre plus d'un ou deux à la fois mais bon, il n'y a qu'un numéro pour le moment, on se posera des questions une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
 
Mise à jours du 29 09 05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jours du 17 09 06
» Mise à jours du 20 10 05
» Mise à jours du 9 mars 2006
» Mise à jours du 16 aout 2006
» Mise à jours du 27 Novembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Sous le Signe des Samourais :: News du site et du fanzine-
Sauter vers: