Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 OUVERTURE DU SITE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nekosaiko
Rônin
nekosaiko


Nombre de messages : 133
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 20/05/2005

OUVERTURE DU SITE Empty
MessageSujet: OUVERTURE DU SITE   OUVERTURE DU SITE Icon_minitimeDim 13 Nov - 6:47

OUVERTURE DU SITE Ban002qf
Bonjour! sunny
J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai ouvert un site sur Troopers, ce sera le 3eme dans le genre en francais si je ne dis pas de betises. Il m'a fallu beaucoup de temps pour le faire, bien qu'il soit tjrs en construction. Mais vous pourrez quand meme acceder a qq rubriques.
A ce propos, je l'ai precise dans la 1ere page, mais concernant les boutons verts et jaunes, vous devez y acceder par code. C'est pour eviter d'etre embetee par la Sunrise au sujet des photos que j'y ai mises (eh oui, ca rigole pas ici batman ). Donc meme si vous ne voyez pas la "main" de votre curseur apparaitre lorsque vous passez sur un de ces boutons, cliquez qd meme dessus et une petite fenetre apparaitra pour que vous y mettiez le code.
Pour l'instant, seules les rubriques "produits derives", "neko no susume" et "journal" sont actives. Le reste, ca vient.... doucement Confused
Voila, je sais, c'est pas tres commode et cela limite l'acces aux fans francais, mais a l'heure actuelle c'est la seule solution que j'ai trouvee.

Bon assez de blabla! je vous laisse jeter un oeil.
www.ne.jp/asahi/wost/tenku/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ne.jp/asahi/wost/tenku/
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

OUVERTURE DU SITE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU SITE   OUVERTURE DU SITE Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:39

Bravo Neko, je viens d'y jeter un oeil, c'est super, bonne continuation !!!
j'attends la suite avec impatience
Mais où qu'il est le livre d'or ????
C'est pas drôle ça, je voulais laisser un message et y a pas de livre d'or Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
nekosaiko
Rônin
nekosaiko


Nombre de messages : 133
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 20/05/2005

OUVERTURE DU SITE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU SITE   OUVERTURE DU SITE Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:50

Pas de livre d'or dans l'immediat, comme je le dis dans le journal. Mais vos encouragements ou remarques sont deja bienvenues sur ce forum.

je t ai mis dans la liste des liens, j'attends toujours ta banniere!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ne.jp/asahi/wost/tenku/
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

OUVERTURE DU SITE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU SITE   OUVERTURE DU SITE Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:29

Je suis entrain de m'en occuper, mais j'arrive pas à la faire comme je le voudrais, faut que je vois avec mes autres logiciels d'images. Je fais ça le plus vite possible, promis
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Yza Zaz
Samouraï
Yza Zaz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 24/05/2005

OUVERTURE DU SITE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU SITE   OUVERTURE DU SITE Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:53

Ton site est génial, je ne trouve pas d'autres mots. Avec ceux de Lélé et de Kellys, ça nous fait 3 sites de pur plaisir I love you .
Alors c'est toi qui est à l'origine de la 'Légende de Geidoru/Geirodu' (je suis navrée pour l'orthographe si je me suis trompée, mais je ne me rappelle plus le titre de ton doujinshi avec exactitude Confused ) ? Et de pas mal de dessins parus dans le Dorothée Magazine ? (J'aimerai dessiner aussi bien.)
J'en apprend tous les jours...Je peux te dire (pardon, t'écrire) que j'ai longtemps cherché d'où venait Miya Rukawa (heu...encore une faute de...frappe ?) si c'était une histoire officielle etc. Kellys m'avait apporté un élément de réponse ("c'est un doujin français") et je découvre la cerise sur le gâteau ^^ cheers .
Mais je papote, je papote...est-ce que tu le mettras dans la rubrique Doujinshi de ton site ? S'il-te-plaît ? Smile (allez, j'espère I love you )
Revenir en haut Aller en bas
nekosaiko
Rônin
nekosaiko


Nombre de messages : 133
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 20/05/2005

OUVERTURE DU SITE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU SITE   OUVERTURE DU SITE Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:59

Merci pour ces encouragements!^^ j'espere pouvoir apporter d'autres mises a jours bientot. Ce n'est pas evident vu mon emploi du temps, et comme la plupart des infos necessitent des traductions, ca ralentit pas mal... study En tout cas, je ferai de mon mieux!

Pour La Legende de Geidoru, je suis confuse rien que d'en parler Rolling Eyes , mais j'ai eu tellement d'echos suite a sa parution dans le Do mag, que j'attendais la bonne occas pour pouvoir clarifier la situation. Pardon a toi et a tous les fans qui auraient pu s'interroger sur cette histoire! Embarassed Avec ce site, je vais enfin pouvoir expliquer qui est Miya. Cette fic existe dans ma tete depuis longtemps, je m'y suis remise depuis peu (merci a Kellys qui m'en a redonne l'envie Wink )mais elle n'est toujours pas terminee (a l'ecrit). Mais promis, des qu'elle est terminee. je ne manquerai pas de vous en tenir informes.

ps: tres joli ton avatar!! ah! au fait, pour ceux que ca interesse, sur le site catsuka.com il y aurait le clip (introuvable en video) de Clover.... je n'ai pas encore verifie cette info de derniere minute, mais si c 'est vrai faut pas passer a cote de ce petit chef d'oeuvre! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ne.jp/asahi/wost/tenku/
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

OUVERTURE DU SITE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU SITE   OUVERTURE DU SITE Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:51

wooooaaaww !! il est super ton site !!! c'est vraiment agréable de naviguer dedans !!! J'vais mettre ta bannière sur EterSam, et faire un peu de pub !!
J'adore tes dessins !!! Sont vraimetn trop chous !!!
Là, j'suis vraiment contente ! 3 sites sur les Samourais en un an, c'est génial. Bon, j"'vais me replonger dans l'exploration du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Kayka Tenno
Rônin
Kayka Tenno


Nombre de messages : 190
Localisation : heu...
Date d'inscription : 24/05/2005

OUVERTURE DU SITE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU SITE   OUVERTURE DU SITE Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:43

Trop mimi , surtout tes dessins ! Je rappelle aux webmisstresses qui se promènent dans le coin qu'elles ont la possibilité de se servir des miens , tous comme des photos d'ailleurs aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemisiadupeintre.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





OUVERTURE DU SITE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU SITE   OUVERTURE DU SITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUVERTURE DU SITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site sur le Japon
» Nouveau site
» Site sur Nasuti
» Un site sur les animés et cie.
» Site de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: World Of Samurai Troopers :: Mises A Jour de WOST-
Sauter vers: