Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DVD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eyael
Samouraï
Eyael


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/04/2007

DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:30

A titre personnel, j'ai le premier coffret et même si je me dis qu'ils peuvent mieux faire, c'est déjà pas trop mal d'avoir enfin sorti la série en dvd.
Y a des plus: j'aime bien la vost, y a aussi des différences de dialogues.
Franchement, la présentation des samourais troopers lance le ton.
Seigneur, que les doubleurs ont été débiles de mal traduire les dialogues à ce moment.

Ok je suis également d'accord pour soutenir que dans les bonus, ils auraient pu se fouler un peu plus, idem pour les images et le son.
Sauf que voila: Yoroiden Samurai Troopers en France, ça a été éclipsé par Saint Seiya et les autres Shônen du club Do. Y a que 2% des français qui connaisse cette série parmi la population de fans de mangas.
C'est donc logique que la sortie en dvd ait été "passe partout"
Néanmoins, rien ne nous empèche de la faire connaître autour de nous et d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:16

Kellys Wood a écrit:
J'ai reposé la question à l'attachée de presse de Kaze. Voici mon mail et sa réponse :

"Bonjour,
il y a quelques mois je vous avais contactée pour savoir pourquoi le coffret dvd de la série "Les Samourais de l'Eternel"/ "Yoroiden Samurai Troopers", initialement prévue pour juin 2005, n'était pas sorti comme prévu. Vous m'aviez répondu que la sortie avait été reprogrammée pour la fin de l'année. Or je ne vois toujours rien sur le site. Est-ce que oui ou non, vous comptez sortir cette série en dvd ?"


Attachée de presse:
"Rien n'est confirmé pour l'instant. Vous serez avertie via la newsletter de Kaze quand nous aurons confirmation."

Donc voilà les dernières news pour la sortie dvd, faut pas désespérer mais quand même... je vous préviens si j'ai des nouvelles mais je commence à perdre espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:16

Kellys Wood a écrit:
j'en sais rien, l'attaché de presse m'avait dit qu'on serait prévenu via la newsletter, dans celle de mars, y avait rien concernant les samourais... si t'as envie, tu peux toujours leur demander... mais perso, j'y crois plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Contenu sponsorisé





DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Les Samourais de l'Eternel :: la série tv-
Sauter vers: