Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 MISE A JOUR du 18 Décembre 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

MISE A JOUR du 18 Décembre 2005 Empty
MessageSujet: MISE A JOUR du 18 Décembre 2005   MISE A JOUR du 18 Décembre 2005 Icon_minitimeDim 18 Déc - 2:25

- Concours / Fics :
suite de Comment Apprendre A Cuisiner en 10 Leçons ?
suite de Comment Passer la Bague au Doigt d'un Samouraï ?
suite de Messages Pour Répondeurs
Nouvelles Fics : Tigre et Compagnie et Huit Ans par Yami Flo
- Liens : Sous le Signe des Samouraïs (bannière SSS) et World Of Samurai Troopers


Pour me répéter comme à chaque fois, désolée pour le retard et pour avoir déserté le forum depuis quelques temps. Je préfère ne rien dire sur la prochaine mise à jour et le reste, mais si je m'absente, faut pas s'inquiéter, j'suis toujours là. Cool
En tout cas, pour cette mise à jour, je remercie les auteurs !!! Je me suis amusée à tout lire ! N'oubliez pas que les fics de Yami Flo et de Yza Zaz sont sur le site Fanfiction.net, et ce serait sympa de leur laisser un commentaire. ça change de voir des fics en français par rapport au début où y avait pas grand chose (mais pas des moindres non plus).
Flo, j'ai un peu de mal à écrire une histoire avec les Samurai... J'crois que ça me va pas, je bloque tout le temps et l'inspiration me manque toujours. Alors je me mets un peu au dessin, même si c'est pas mieux. Va falloir que je prenne de bonnes résolutions pour l'année à venir !
Profitez bien de ces derniers jours de cette année (lol j'vois pas pourquoi faudrait davantage en profiter, mais c'est pour que ce soit dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Yami Flo
Samouraï
Yami Flo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2005

MISE A JOUR du 18 Décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR du 18 Décembre 2005   MISE A JOUR du 18 Décembre 2005 Icon_minitimeDim 18 Déc - 2:42

Pas grave si tu n'arrives pas à écrire, ça arrive à tout le monde^^
Je te souhaite bonne chance avec les dessins cependant.
Allez Lélé !
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-samuraiflo.livejournal.com/
 
MISE A JOUR du 18 Décembre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR du 24 Décembre 2005
» MISE A JOUR du 27 Mai 2005
» MISE A JOUR du 8 Juin 2005
» MISE A JOUR du 29 Juin 2005
» MISE A JOUR du 13 Juillet 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Eternally Samourais, le site :: les News d'EterSam-
Sauter vers: