Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fic FMA : Lust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yami Flo
Samouraï
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2005

MessageSujet: Fic FMA : Lust   Ven 10 Mar - 18:08

C'est la dernière fic que j'ai posté sur fanfiction.net dans la catégorie Full Metal Alchemist. C'est une série que j'aime bien...

Lust


Les homonculus, lui a dit Dante, ne sont pas humains. Ils naissent des transmutations humaines ratées. Ils ne sont que des intrus, venus en ce bas monde à la place de la personne désirée.

Personne ne veut d’eux. C’est pour cela qu’elle les recueille et qu’elle les nomme. Et Lust lui en est reconnaissante.

Lust.

Elle sait qu’elle n’est pas la première à porter ce nom et elle n’y attache que peu d’importance. Tout au plus se demande-t-elle a quoi ressemblé la précédente. Ses « frères » pourraient lui répondre, mais elle ne leur demande pas.

Ses « frères ». Une étrange bande que ces êtres sans aucun lien, si ce n’est leur « naissance ».

Envy hurle qu’il tuera un homme qu’il hait, il aime faire souffrir. Elle ne s’en soucie pas outre mesure. Cependant, il semble avoir un blâme particulier envers la dernière trouvaille des militaires, le Full Metal Alchemist. Lust ne s’en mêle pas. Elle ne dira mot que si sa haine menace les progrès du jeune garçon vers la création de la Pierre.

Gluttony la suit partout comme un petit chien. Son intelligence est limitée, mais sa compagnie est la bienvenue. Par moment, cependant, il l’agace. Surtout lorsqu’il ne peut pas manger proprement.

Pride est trop récent pour répondre à sa question. A la tête des militaires, « père de famille », il n’est presque jamais présent. Et depuis que Sloth, la petite nouvelle, est apparue, il est là de moins en moins souvent. Elle lui sert de secrétaire. Etrange travail pour une personne dont le nom signifie « Paresse ».

Greed, qu’elle n’a jamais eu le loisir de rencontrer, a trahi sa créatrice pour sa liberté ; il a été scellé. S’il s’échappe, Dante le tuera ; elle en a le pouvoir. Et Lust sait qu’elle doit obéir si elle ne tient pas à subir le même sort.

La vie est morne. Cependant, elle a une lueur d’espoir.

Les homonculus peuvent devenir humains, grâce à la Pierre Philosophale. Et s’ils ne peuvent utiliser l’alchimie, alors Dante utilisera la Pierre sur eux, pour combler leurs désirs. Et Lust veut y croire.

Plus qu’y croire, elle veut que cela se réalise.

Parce que si elle était humaine, elle comprendrait ces drôles d’images qui lui viennent en tête lorsqu’elle ferme les yeux, ou lorsqu’elle regarde un homme de trop près. Elle comprendrait ces étranges sensations qui la dérangent lorsqu’elle voit SON visage au travers des souvenirs muets qui défilent en elle.

Est-ce que ce sont ses souvenirs ? Ou ceux d’une autre personne ? Elle ne peut répondre. Mais elle est sûre d’elle en pensant à l’aboutissement du projet de Dante.

Si elle devient humaine, alors tout deviendra clair, elle en est persuadée. Et peu importe le nombre de vies qu’elle devra prendre. Si l’on se dresse sur son chemin, elle tuera sans hésiter, pour que son rêve devienne réalité. Elle n’en éprouvera pas de remords.

Quelques fois, pourtant, elle se pose des questions.

Si elle est venue au monde, c’est que quelqu’un a voulu la ramener. Elle, ou la femme dont elle a l’apparence. Se doutait-il des conséquences ? S’il était alchimiste, c’est plus que probable. Alors pourquoi a-t-il bravé l’interdit ? Elle voudrait le lui demander, mais elle ignore s’il est seulement en vie.

Et parfois, Lust se demande : qui donc est ou était la personne qui la haïssait ou l’aimait assez pour la condamnée à cette existence de misère ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yami-samuraiflo.livejournal.com/
 
Fic FMA : Lust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop n'est pas assez [Lust, Ulli]
» Lust for love
» Bleach 351 - The Lust 5
» Lust [Full Metal Alchemist]
» Le cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Autour d'une Tasse de Thé :: Oeuvres d'Art Divers-
Sauter vers: