Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006 Empty
MessageSujet: Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006   Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006 Icon_minitimeVen 31 Mar - 1:45

- Fics / Concours :
- suite Les Nouvelles Aventures des Samouraïs de l'Eternel, 2ème partie, par Kellys Wood
- suite et fin de Masho cherche JF désespérément par Yza Zaz
- La Dolce Vita, Souvenirs d'Enfants et Amoureux par Yza Zaz
- Un Jour Particulier par Lélé
- Plan B et Amour Empoisonné par Yami Flo
- Script : Episode 2


Eh oui, ce sont juste les fics déjà présentes sur ce forum mises directement sur le site. Mais il y a aussi la suite de la fic de Kellys ^^.
En tout cas, ça nous fait de la lecture !!!

J'en profite de cette mise à jour pour dire que je n'aurais plus le net à partir de ce soir, pour une durée indéterminée (raison : changement de fournisseur d'accès). J'ai trop les nerfs, c'est fou ce qu'on peut devenir dépendant du net... Bref. Mais quand même, je pourrais consulter toutes les semaines mon courrier et le forum, donc pas trop de soucis. C'est juste que je pourrais pas faire de mises à jour,mais bon, là c'est pas grave, vu que je mets toujours du temps avant d'en faire une ^^.
Sur ce, bonne lecture à tous / toutes et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Yza Zaz
Samouraï
Yza Zaz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 24/05/2005

Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006   Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006 Icon_minitimeVen 31 Mar - 13:33

J'espère qu'on te reverra assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Flo
Samouraï
Yami Flo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2005

Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006   Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006 Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:29

Lélé, j'ai essayé d'aller sur la gallerie d'images, et je tombe à chaque fois sur une page d'erreur ; est-ce que quelqu'un d'autre à ce probléme, ou est-ce qu'il s'agit d'une panne générale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-samuraiflo.livejournal.com/
Yza Zaz
Samouraï
Yza Zaz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 24/05/2005

Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006   Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006 Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:25

Panne générale, voilà affiche que la page n'existe plus ou n'y est plus hébergée.
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006   Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 10:50

Me voilà de retour !!!!! C'est long et chiant de changer de fournisseur d'accès à Internet ! C'est fou ce qu'on devient dépendant de ces nouvelles technologies ! J'suis en tout cas contente de revenir parmi vous !

Pour la galerie d'images, effectivement, les pages ne sont plus hébergées. J'avoue ne pas avoir touché à cette galerie depuis bien longtemps, et quand on ne le fait pas, le site hébergeur peut le supprimer. Et là, c'est arrivé quand je n'avais pas le net, donc je n'avais aucun moyen de savoir si ça marchait ou pas. Imaginez l'horreur que j'ai eu en lisant mes mails et voir que la galerie a été supprimée ! Mais bon, maintenant que j'ai récupéré internet, je vais la refaire, z'en faites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Yami Flo
Samouraï
Yami Flo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2005

Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006   Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 13:27

Very Happy
Tu es notre sauveuse, Lélé !
Quant aux hébergeurs qui suppriment à leur gré... A MORT !
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-samuraiflo.livejournal.com/
Yza Zaz
Samouraï
Yza Zaz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 24/05/2005

Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006   Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 17:22

Lélé, ZE retour. Plus forte que Zorro... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yami Flo
Samouraï
Yami Flo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2005

Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006   Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006 Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:32

Et c'est reparti pour un tour ; la galerie d'images est ENCORE en panne Mad
Euh, Lélé...Au secours ? Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-samuraiflo.livejournal.com/
Kayka Tenno
Rônin
Kayka Tenno


Nombre de messages : 190
Localisation : heu...
Date d'inscription : 24/05/2005

Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006   Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006 Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:16

Exact , ça fait un certain temps que ça dure ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://artemisiadupeintre.deviantart.com/
Yza Zaz
Samouraï
Yza Zaz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 24/05/2005

Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006   Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006 Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:27

C'est juste mais ça fait bien deux semaines que Lélé n'est plus venue sur le forum donc pour le site, je ne sais pas si elle l'a remarqué si elle n'y a pas fait un tour depuis ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yza Zaz
Samouraï
Yza Zaz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 24/05/2005

Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006   Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006 Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:34

Mise à jour express et complète hier, du fond d'écran au menu, c'est génial mais personnellement, je n'ai pas accés à la fic de mimi yuy ni à la galerie (problème récurrent semble-t'il).
Qu'en est-il pour vous les filles ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yami Flo
Samouraï
Yami Flo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2005

Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006   Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006 Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:27

Même problème ici, Yza Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-samuraiflo.livejournal.com/
Yza Zaz
Samouraï
Yza Zaz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 24/05/2005

Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006   Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006 Icon_minitimeMer 5 Juil - 0:03

Après un mail envoyé à Lélé lundi (qui a croisé la mise à jour) et un second ce mardi, je viens de recevoir des nouvelles de notre webmaster.
Tout d’abord, ne vous inquiétez pas si elle ne se manifeste pas sur Etersam : elle a des soucis pour accéder au forum (si cela vient d’elle ou du forum, dixit elle-même, aucune idée pour le moment, mais c’est en cours de résolution).
Ensuite, la fic de mimi est désormais accessible. Pour la galerie, c’est une autre histoire : comme elle ne sait pas quand elle a été supprimée et qu’elle voudrait rajouter des images, ça prend plus de temps pour qu’elle mette le lien.
Enfin, Lélé veut encore améliorer le site, et elle essaiera de se connecter sur un autre ordinateur pour voir si ça marche.
Voilà les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006   Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006 Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:27

Merci yza pour avoir passé le mot !
Et me revoilà pour quelques minutes seulement, car je pars en vacances cet aprèm et j'ai encore pas mal de trucs à faire avant.
Mon pb avec les forums en général est réglé. J'crois que j'avais bidouillé (sans le faire exprès) un truc sur le pc qui bloquait l'accès aux forums (pas que les forums je suppose mais j'ai pas testé le reste), j'crois que c'est un truc de sécurisation. Bref.
Par contre, avec tout ce qui se passe, j'ai rien fait (honte à moi Embarassed). La galerie d'images avance lentement mais sûrement mais je ne pourrais y toucher avant un mois, comme d'ailleurs le reste du site.
Donc pour toutes les nouvelles fics que j'ai pas pu lire, désolée, elles devront attendre. Mais comme l'a mentionné Yza, y a d'autres sites de Fanfics où les auteurs principaux (Flo et Yza entre autre) les publient. N'hésitez pas à lire dedans et à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir !
... EterSam va rester silencieux encore un mois donc (pour pas changer) tout comme moi, mais à la rentrée, j'pense pouvoir faire pas mal de trucs ! Donc, sur ce, passez de bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006   Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite MISE A JOUR du 27 mars 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jours du 9 mars 2006
» mise a jour du 05/04/2006
» MISE A JOUR du 25 Janviers 2006
» Mise à jours du 16 aout 2006
» mises a jour du 10/07/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Eternally Samourais, le site :: les News d'EterSam-
Sauter vers: