Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Nouveau samourais sur ce forum

Aller en bas 
+2
Kayka Tenno
ryo
6 participants
AuteurMessage
ryo
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouveau samourais sur ce forum Empty
MessageSujet: Nouveau samourais sur ce forum   Nouveau samourais sur ce forum Icon_minitimeMar 16 Mai - 1:54

Salut je m'appele manu
je suis un fan de saint seiya mais aussi des samourais de l'eternel et de shurato serie similaire qui on suivi et mais qui helas sont passe inapercu alors que ces sont deux superbes series
je suis a 50 km de toulouse dans le tarn
j'adore les mangas et les animées affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kayka Tenno
Rônin
Kayka Tenno


Nombre de messages : 190
Localisation : heu...
Date d'inscription : 24/05/2005

Nouveau samourais sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau samourais sur ce forum   Nouveau samourais sur ce forum Icon_minitimeMar 16 Mai - 8:21

Roooooh ....un garçon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://artemisiadupeintre.deviantart.com/
Yza Zaz
Samouraï
Yza Zaz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 24/05/2005

Nouveau samourais sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau samourais sur ce forum   Nouveau samourais sur ce forum Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:31

Sois le bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouveau samourais sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau samourais sur ce forum   Nouveau samourais sur ce forum Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:01

cheers Bienvenue Ryo !!!! Contente de voir qu'il y a encore des personnes qui osent venir sur un forum (y en a qui aiment pas ça du tout on dirait)

Et j'suis d'accord avec toi ! Les Samourais et Shurato sont trop passées inaperçus !! Faut que ça change !!! J'aime boucou Shurato aussi, pour le peu de souvenirs que j'en ai hélas. Mais à part les oav, on n'a pas vu la série depuis longtemps non ?
Et sinon, c'est quoi les mangas et les animes que tu préfères ? Ze veux des titres ^^
En tout cas, n'hésites pas à passer par ici, même juste pour discuter en petit comité (d'ailleurs je trouve ça plus agréable...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
RYO the samouraïs
Disciple
RYO the samouraïs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau samourais sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau samourais sur ce forum   Nouveau samourais sur ce forum Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:52

salu je m'appelle amara
ba moi je suis fan de captain tsubasa, des samourais de l'eternel et de dragon quest dai no daibouken (fly en francais) qui est pour moi l'un des meilleur manga que j'ai lu j'aime bien naruto et en ce moment je lie one piece et sinon j'habite a lille

voila qu'est-ce que je pourrais dire d'autre...
ahh oué pour ceux qui l'aurait pas deviner je suis un garçon c'est cool nan?? (j'ai vrément plus rien a dire.....) bon pour plus ample information envoyé moi un mp ou prenez mon adresse msn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yza Zaz
Samouraï
Yza Zaz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 24/05/2005

Nouveau samourais sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau samourais sur ce forum   Nouveau samourais sur ce forum Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:42

Welcome RYO the samouraïs cheers
Revenir en haut Aller en bas
RYO the samouraïs
Disciple
RYO the samouraïs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau samourais sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau samourais sur ce forum   Nouveau samourais sur ce forum Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:18

thank you yzo zaz content d'étre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouveau samourais sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau samourais sur ce forum   Nouveau samourais sur ce forum Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:39

yoooo !!! bienvenue Amara !! encore un fan des samourais, ça fait plaisir à voir !
En plus, on lit les mêmes mangas aussi ^^ : Captain Tsubasa (moi je dis, le meilleur, c'est Taro Misaki ! ... quand même pas, mais c'est mon préféré ^^), j'aime bien Naruto (vive Shikamaru !) et One Piece aussi (Zorro a trop la classe). dans les shonen, y a aussi Samurai Deeper Kyo qui est pas mal et Kenshin. Donc si t'as l'occasion de les lire, fais le ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
RYO the samouraïs
Disciple
RYO the samouraïs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau samourais sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau samourais sur ce forum   Nouveau samourais sur ce forum Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:19

merci léle

sinon t'a résond taro misaki c'est le plus fort.. après tsubasa et aussi hyuga,et santana aussi je pense ,et après rivaul et shneider et peut-étre aussi après ichizaki (nan la je vais trop loin je plaisante), dans naruto j'adore shikamaru parce qu'il est quasiment aussi flemmard que moi lol! et enfin one piece t'a resond zorro y'a trop la classe surtout avec son style de combat aux 3 épee j'adore

et sinon vu que tu me les conseil j'essairais de trouver Samurai Deeper Kyo et kenshin je verrais ce que ca donne , mais vu qu'on a les meme gout je devrais aimer nan? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yami Flo
Samouraï
Yami Flo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2005

Nouveau samourais sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau samourais sur ce forum   Nouveau samourais sur ce forum Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:52

Bienvenue sur ce forum, RYO, et bon retour Lélé, tu commençais à nous manquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-samuraiflo.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau samourais sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau samourais sur ce forum   Nouveau samourais sur ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau samourais sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre forum sur les samourais
» Jeux Vidéos / Dessins Animés
» Adresse samouraïs
» Nourriture sur les samourais
» Fic Chibis Samouraïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Eternally Samourais, le site :: la Communauté d'EterSam-
Sauter vers: