Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 mise a jour du 09/11/06

Aller en bas 
AuteurMessage
nekosaiko
Rônin
nekosaiko


Nombre de messages : 133
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 20/05/2005

mise a jour du 09/11/06 Empty
MessageSujet: mise a jour du 09/11/06   mise a jour du 09/11/06 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 6:32

Pas de grosses mises a jours mais qq petites choses quand meme. Dans la galerie, notamment avec 3 supers dessins de Zaz! (un grand merci a toi! et pardon pour avoir tant traine! Embarassed ).
Le nouveau dessin de la page d'entree fait reference a la serie/manga Ouran Host Club que j'adore trop de la mort! I love you J'espere que ce petit clin d'oeil fera plaisir aux fans (hein Lele! Wink )
Cote conv, la Samurai Hearts 2 est donc prevue le 25 mars. Ya BEAUCOUP de boulot, surtout depuis que les organisatrices ont demande aux participantes de pondre un manga special sur les YST et les sakuras! j'ai donc 8 pages de plus a faire avant le 31 janvier. Quand on sait que j'ai encore rien commence pour le douj de mars... pale

mais bon, assesz de geremiades! au boulot! batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ne.jp/asahi/wost/tenku/
 
mise a jour du 09/11/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour du 26/01/06
» mise a jour du 18/12/05
» mise a jour du 02/01/06
» mise a jour du 03/01/06
» Première mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: World Of Samurai Troopers :: Mises A Jour de WOST-
Sauter vers: