Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 samurai hearts 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nekosaiko
Rônin
nekosaiko


Nombre de messages : 133
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 20/05/2005

samurai hearts 2 Empty
MessageSujet: samurai hearts 2   samurai hearts 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:00

la conv japonaise Samurai Hearts 2 aura lieu le 25 mars. Pour cela un douj sur Seiji et Nasty (version un peu hot Embarassed ) est au programme, je suis en plein dans sa preparation et c est VRAIMENT pas simple. Compte tenu que ce n 'est que sur ce coupling, il n y aura pas de fanart cette fois. Toutefois, une VF de la parodie "Ryo au pays des sakura" (je vais bientot en parler sur WOST, c est juste que j ai le temps de rien) dessinee par Papa et moi sera proposee a la Japan 2007 et si vous voulez y participer, ne vous genez pas !

autrement, je vendrai des straps pour tel portable avec des mini figurines des samurais. Le prix est pas encore fixe mais ce sera sans doute autour de 5eur. Ca va dependre du prix de fabrication. Rassurez-vous,c est pas moi qui les fait mais Papa qui sait realiser des fig aussi bien qu il dessine (pour dire!) donc ca promet d etre cool. Etant donne que c est du fait main, il n y en aura pas pour tout le monde. Je prends d'hors et deja les precommandes. Pour cela envoyez moi un mail, ne m'ecrivez pas sur ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ne.jp/asahi/wost/tenku/
Yza Zaz
Samouraï
Yza Zaz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 24/05/2005

samurai hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: samurai hearts 2   samurai hearts 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:52

Citation :
et si vous voulez y participer, ne vous genez pas !

Mais si, mais si, on va se gêner Twisted Evil
Que pourrions nous inventer cette fois-ci ? study
Revenir en haut Aller en bas
 
samurai hearts 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samurai Deeper Kyo
» SAMURAI TROP COOL!!!!!
» Episodes Samurai Troopers
» Gundam Samurai Troopers
» Gundam x Samurai Troopers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: World Of Samurai Troopers :: Infos Spéciales-
Sauter vers: