Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dramas et cassetttes books en bd ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Dramas et cassetttes books en bd ? Empty
MessageSujet: Dramas et cassetttes books en bd ?   Dramas et cassetttes books en bd ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:08

Personne ne s'est jamais amusé en transcrire les dramas et les cassettes books en mangas ? Ca ne tenterait personne de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Ooka
Moine
Ooka


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2007

Dramas et cassetttes books en bd ? Empty
MessageSujet: Re: Dramas et cassetttes books en bd ?   Dramas et cassetttes books en bd ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:00

J'en serais bien incapable Confused mais ca serais super de pouvoir enfin comprendre les dramas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yza Zaz
Samouraï
Yza Zaz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 24/05/2005

Dramas et cassetttes books en bd ? Empty
MessageSujet: Re: Dramas et cassetttes books en bd ?   Dramas et cassetttes books en bd ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:24

Les traductions de 3 des 4 dramas sont disponibles sur le site d'Etersam et quelques trad des cassette book aussi si ça t'intéresse Ooka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ooka
Moine
Ooka


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2007

Dramas et cassetttes books en bd ? Empty
MessageSujet: Re: Dramas et cassetttes books en bd ?   Dramas et cassetttes books en bd ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:28

Désolé j ai beau chercher j ai trouver les cassettes books il y a un moments mais je trouve pas les dramas traduit juste la liste des cd What the fuck ?!? . Si tu pouvait me donner le liens direct merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yza Zaz
Samouraï
Yza Zaz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 24/05/2005

Dramas et cassetttes books en bd ? Empty
MessageSujet: Re: Dramas et cassetttes books en bd ?   Dramas et cassetttes books en bd ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:15

Arf, Lélé n'a pas remis les liens et je ne m'en étais pas rendue compte. Bon, bin c'est pas grave, vu que c'est moi qui me suis occupé des trad, je vais les rechercher.
Seul Suikoden n'a pas été traduit.
Par contre, ça me fait 2 ans et demi de sauvegardes à vérifier Confused Purée !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas et cassetttes books en bd ? Empty
MessageSujet: Re: Dramas et cassetttes books en bd ?   Dramas et cassetttes books en bd ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas et cassetttes books en bd ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Eternally Samourais, le site :: la Boîte à Idées-
Sauter vers: