Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Couples Rares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lélé
Adminitrateur Shôgun


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Couples Rares   Dim 24 Juin - 21:04

Défi lancé par Yami Flo

SUPPORT : Fic
THEME : Histoires sur des couples rares de votre choix.

TYPE : indifférent
GENRE : indifférent

NOTES : Les histoires peuvent être hétéro, yaoi ou yuri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Lélé
Adminitrateur Shôgun


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: YZA ZAZ - Amoureux   Dim 24 Juin - 23:14

Yza Zaz a écrit:
Couples rares: un drabble ou une vignette ?
Je ne peux pas, ton défi m'a trop inspirée: ce sera 5 vignettes ou rien !
Voici la première:

AMOUREUX

Genre : parfois yaoi soft

DISCLAIMER : Les Ronin Warriors/Samurai Troopers ne m’appartiennent pas. La série est la propriété de plein droit de la Sunrise Entertainment et est licenciée sous le titre Ronin Warriors par les sociétés Bandai Ent. Et Graz Ent.

1-Guet-apens.

Seiji était au comble de la fureur.
Qu’est-ce que cet imbécile venait de dire ?
Que s’il le battait lors d’un duel de kendo, il serait à lui ?
Comment osait-il plaisanter sur un sujet pareil ?
Le kendo était un art. Non, c’était le plus noble des arts.
Ce pervers allait subir un juste châtiment pour avoir osé proférer une telle ânerie. Le combat aurait lieu séance tenante.
Il lui lança un bokan, le mit en garde mais perdit toute maîtrise lorsque son adversaire lui fit remarquer combien il était ‘sexy’ dans sa tenue d’ezntraînement.
« J’ai gagné. »
Immobilisé par une superbe clé de bras, Seiji ne pouvait plus rien tenter.
« Et si nous passions à ma récompense ? »
Rajura était aux anges. Il avait enfin atteind son but. Il faudrait qu’il remercie Kayura de lui avoir prêté tous les volumes de ‘Kizuna’.
Ce manga lui avait été d’un grand secours pour élaborer son plan.



2-Déclaration.

Seiji était un petit peu contrarié.
Ce n’est pas tous les jours qu’un homme se met à genoux devant vous pour faire une demande en mariage après avoir déclamé à tue-tête un poème dévoilant ses sentiments.
Surtout le jour où il reçevait une visite-surprise de son grand-père.
Encastré dans un mur, Rajura montraits des signes de décollement. Il n’allait pas tarder à retomber sur le sol dans un fracas épouvantable.
Mais avant ça, Seiji devait ranimer son grand-père.
Il se mit à penser qu’il y avait peut-être été un peu fort avec…Non, ce n’était pas possible.
« Se pourrait-il que je l’aime ? »
Son grand-père eut un nouveau malaise alors qu’il revenait de ses émotions, tandis que Rajura, le nez ensanglanté, pleurait de joie.
Finalement, ça valait largement la peine de se prendre quelques coups.



3-Lune de miel.

Rajura se délectait avec ravissement de la vision qui lui était offerte. Le blond à la peau d’albâtre dormait paisiblement à ses côtés, vêtu seulement de quelques gouttes de sueur, les draps étant repoussés.
Depuis qu’il avait reconnu ses sentiments pour Rajura, Seiji s’était montré plus ouvert à son égard. Leur relation avait évolué de façon positive et ils formaient maintenant un couple.
Il leur avait été assez facile de se faire accepter par leurs amis et la famille de Seiji ; ce à quoi ils ne s’attendaient absolument pas après l’incident qui avait eu lieu avec son grand-père. Tout s’était merveilleusement arrangé.
Rajura partageait sa vie avec Seiji qu’il avait réussi à conquérir et auquel il venait de s’unir légalement quelques jours auparavant dans une chapelle de Las Vegas.
Un gémissement l’avertit du réveil de son conjoint.
Un sourire taquin éclaira le visage de Rajura manifestement décidé à prolonger leur lune de miel pendant quelques années.



4-Un plus un font quatre.

Nasuti avait effectué toutes les recherches les plus improbables sur la légende des armures des samouraïs. Elle n’aurait jamais pu imaginer qu’il lui resterait encore quelque chose à découvrir jusqu’à ce que Seiji et Rajura viennent lui rendre visite.
Ils étaient bouleversés, essayant de lui expliquer en même temps la raison de leur venue à l’improviste, pourquoi ils avaient besoin de son aide, distribuant un flot de paroles entremêlées qui formaient une cacophonie vide de sens.
Au moment où Nasuti crut qu’elle allait devenir sourde, Seiji s’interrompit, claquant des doigts. Etonné, Rajura cessa de parler. Seiji fouillait fébrilement dans son sac duquel il extirpa une bonne dizaine de bâtons en plastique avec deux barres de couleur au bout de chacun. Il n’avait pas hésité à revérifier en achetant d’autres tests de grossesse.
C’était une preuve matérielle et scientifique qu’un heureux événement se préparait. Un événement qu’aucun homme ne pouvait connaître puisque c’était aux femmes qu’il revenait de porter les enfants et de leur donner naissance. Il devait y avoir une erreur quelque part.
Nasuti s’était donc une nouvelle fois penchée sur l’histoire des armures, et au milieu de toutes les informations qu’elle possédait, elle trouva la réponse : c’était un des effets secondaires en tant que porteur d’une des neuf armures.
Elle attendrait que la ‘future maman’ revienne à elle pour lui fournir des détails sur son accouchement. D’içi là, elle devait acheter un stock de sels pour être prête.



5-Et ils vécurent heureux.

Rajura terminait de consoler Minami. Sa benjamine était tombée en voulant faire du vélo sans les petites roulettes. Rassurée par son papa, elle réenfourcha sa bicyclette, se remit à pédaler et poussa un cri parce qu’elle savait dorénavant se débrouiller.
Un peu plus loin, les jumeaux Haruka et Reiji faisaient des pâtés de sable sous l’œil vigilant de Seiji qui portait le jeune Kokjirô assoupi.
Il y avait des hauts et des bas, de bonnes et de mauvaises surprises, mais c’était leur quotidien comme celui de beaucoup d’autres familles. Une famille. Il y a des siècles, Rajura n’espérait pas toucher le bonheur suprême de fonder son propre foyer avec l’homme qu’il aimait. C’était un sentiment qu’il redécouvrait constamment.
Eût-il rendu Seiji malheureux que l’honorable grand-père Dtae se fut fait un devoir de lui administrer une cuisante correction. Mais Seiji s’en serait certainement chargé avant.
Toutefois, Rajura ne voulait que son bonheur. Prendre soin de Seiji, de leurs enfants, représentait pour lui infiniment plus qu’une obligation. C’était sa vie.
Il se rapprocha de Seiji et posa sa main droite sur son épaule gauche. Seiji tourna vers lui son visage radieux.
Ils disposaient d’encore bien des années à vivre ensemble.

FIN



C'était : Amoureux de YZA ZAZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Lélé
Adminitrateur Shôgun


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: YAMI FLO - Amour Empoisonné   Dim 24 Juin - 23:16

Yami Flo a écrit :

AMOUR EMPOISONNE


Quand il l’avait vu pour la première fois, il lui avait semblé que des papillons voletaient dans son ventre. Surtout lorsqu’il avait croisé son regard. La couleur était tout simplement envoûtante. Jamais encore il n’avait vu de tels yeux auparavant. Des yeux dans lesquels brûlait la jeunesse, la force, le défi.

Comme ceux de Shuten, d’une certaine façon. Mais ces yeux là étaient plus jeunes et…plus attirants.

Dès cet instant, il s’était senti avide d’avoir ce corps contre le sien, ces lèvres contre les siennes, et ce regard le regardant avec tendresse et, peut-être…de l’amour ?

Mais il avait caché son désir. Après tout, il était un ennemi et, de ce fait, condamné à mourir sous ses coups ou sous ceux de l’un des autres Masho. Et son rêve demeurerait impossible. Quel gâchis.

Pourtant, il n’avait jamais vraiment réussi à l’oublier. Simplement en fermant les yeux, il pouvait le voir sourire, le voir rire, le voir se battre avec fureur et passion contre les youjas. Il le voyait fier, il le voyait guerrier, jeune samouraï luttant de toutes ses forces contre leur Empire. Une véritable beauté exotique.

Ses propres batailles contre lui, malgré ses défaites, lui paraissaient exquises, car il l’avait vu sous un jour qui l’émoustillait.

Petit à petit, il avait fini par rêver de lui, chaque nuit, chaque jour, chaque instant ou il ne pensait pas à l’anéantir, lui et ses compagnons. Il s’était demandé ce qu’il aurait donné au lit. Serait-il hédoniste et sensuel ? Tendre ? Ou encore sauvage, comme cette bête qui l’accompagnait partout ? Chacune de ces idées l’attirait.

L’état de sa literie s’en était fait ressentir. Il le désirait de plus en plus à chaque instant. Et s’il venait à tomber entre leurs mains, alors…

Mais l’adolescent n’en avait pas la moindre idée, trop innocent pour se rendre compte de la passion qu’il lui inspirait. Et Naaza en aurait pleuré de rage s’il avait été un tant soit peu plus humain.

Il rêvait de le posséder, sans pouvoir accomplir ce songe. Il le voulait, mais pas par contrainte. L’idée d’un viol le mettait mal à l’aise, ou hors de lui selon les cas. Tout en sachant que ses sentiments ne lui seraient jamais retournés. Il s’était fait une raison.

Mais maintenant…

Arago n’existait plus. Vaincu par ses adolescents d’à peine quinze ans. Ils n’avaient plus de raisons d’être ennemis. Il n’avait plus aucune raison de le combattre.

Pourtant, il l’observait toujours à la dérobée, incapable de se résoudre à lui parler, à lui avouer ses sentiments. Mais il savait qu’un jour, il serait prêt.

Et s’il en avait le courage, il pourrait même le lui dire, ces mots qui pesaient sur son cœur. Ces mots qu’il rêvait de murmurer au creux de son oreille, les bras amoureusement noués autour de sa taille et de ses épaules :

« Je t’aime, Rekka no Ryo. »



C'était : Amour Empoisonné de YAMI FLO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Couples Rares   Aujourd'hui à 0:45

Revenir en haut Aller en bas
 
Couples Rares
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couples mangas
» Vos couples de légendes
» Vos couples séries préférés ?
» QUELS SONT VOS 10 COUPLES PREFERES A L'ECRAN ?
» ah ah ah ah ah les couples congolais :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Les Samourais de l'Eternel :: Défis en tout genre-
Sauter vers: