Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Fanarts de Nil'

Aller en bas 
+4
Kayka Tenno
Lélé
Yami Flo
Niladhevan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niladhevan
Moine
Niladhevan


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Fanarts de Nil' Empty
MessageSujet: Fanarts de Nil'   Fanarts de Nil' Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:09

Mr. Green Hi there!

Petit Scarabé (mwa Mr.Red ) écrit, dessine et bave plus ou moins régulièrement sur les Samurai de l'Eternel, surtout sur les Mashos I love you

Voici tous ce que j'ai gribouillé jusqu'à maintenant (par ordre chronologique)...excusez la môcheté suprême de mes premières colos v_v"

Fanarts de Nil' Masho_10

Fanarts de Nil' Froid_10

Fanarts de Nil' Shuten_by_Niladhevan

Fanarts de Nil' Yerk__by_Niladhevan
(XD...hmhm, leurs trombines m'inspiraient trop ce petit dialogue...)

Fanarts de Nil' Naaza__s_great_joke_by_Niladhevan
Euh ouais je l'ai fait directement en anglais... ^.^" traduction:
Naaza: Les cheveux de Rajura-san ressemblent à une pelote de fils d'araignée! X3
Rajura: O_O ?!!
Naaza: Rajura-san! Qu'est-ce que tu fais du "Nin"??! Je plaisantais!
Rajura: et qu'est-ce que tu fais de ton "Tei'...? -_-
Anubis: Crétin. -_-'


D'autres dessins (de Saint Seiya en particulier) sont sur mon compte DA
Revenir en haut Aller en bas
Yami Flo
Samouraï
Yami Flo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2005

Fanarts de Nil' Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Nil'   Fanarts de Nil' Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:15

Shocked
Ils sont superbes !
J'adore particulièrement la petite bd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-samuraiflo.livejournal.com/
Niladhevan
Moine
Niladhevan


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Fanarts de Nil' Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Nil'   Fanarts de Nil' Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:58

Embarassed merciiii sempaï *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Fanarts de Nil' Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Nil'   Fanarts de Nil' Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:04

Coucou Nil !!! Et bienvenue sur le forum. J'suis contente de te voir ici, à poster des fanarts dont tu m'avais parlé.
En plus, ils sont bien !
Comme l'a dit Flo, la ptite bd est marrante. J'aime boucou les dessins. I love you
Et sinon, une chose que j'aime bien dans tes dessins, ce sont les ombres sur les dessins en couleurs et N&B. Mais bon, ce n'est qu'un détai, mais ça m'a marqué en tout cas.
Merci pour tes oeuvres !!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Niladhevan
Moine
Niladhevan


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Fanarts de Nil' Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Nil'   Fanarts de Nil' Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:20

*v* Merchiiii Lélé~~~~~!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green contente que vous aimiez! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kayka Tenno
Rônin
Kayka Tenno


Nombre de messages : 190
Localisation : heu...
Date d'inscription : 24/05/2005

Fanarts de Nil' Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Nil'   Fanarts de Nil' Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:27

Ce sont les démons en version plutôt "bishonen" I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://artemisiadupeintre.deviantart.com/
Niladhevan
Moine
Niladhevan


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Fanarts de Nil' Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Nil'   Fanarts de Nil' Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:36

Kayka Tenno a écrit:
Ce sont les démons en version plutôt "bishonen" I love you

Je les trouve déjà bishonen au naturel, mwa Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eyael
Samouraï
Eyael


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/04/2007

Fanarts de Nil' Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Nil'   Fanarts de Nil' Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:29

Avant tout bienvenue sur le forum Nilhadevan:)
et ensuite BRAVO pour tes fanarts, ils sont superbes et vraiment kawai!

Veinarde, j'aimerais bien savoir dessiner aussi bien que toi ou amisam...Sad

Mais dis moi d'où connais tu yoroiden samurai troopers et quelles sont tes autres séries préférées?
Revenir en haut Aller en bas
Niladhevan
Moine
Niladhevan


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Fanarts de Nil' Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Nil'   Fanarts de Nil' Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:44

Marchiiiii Eyael Mr. Green Mr. Green contente d'être parmi vous!

Comme je suis un chouillat trop jeune pour avoir connu et apprécié à sa juste valeur YST chez le club Do...je n'ai découvert la série qu'il y a un an environ, sur une chaîne locale =)) Sinon je vénère Saint Seiya (^_~) et plusieurs autres anime plus récents (FMA, Samurai Champloo, Wolf's Rain...) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yza Zaz
Samouraï
Yza Zaz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 24/05/2005

Fanarts de Nil' Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Nil'   Fanarts de Nil' Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:10

C'est bôôô !!! (heu... Beau !) Je ne sais pas dessiner aussi bien que toi (et pourtant, j'ai presque le double de ton âge).
Revenir en haut Aller en bas
Niladhevan
Moine
Niladhevan


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Fanarts de Nil' Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Nil'   Fanarts de Nil' Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:51

Embarassed michii ^w^

J'ai aussi un petit projet de doujinshi en cours d'élaboration Rolling Eyes C'est surtout une "bd expérimentale", histoire de m'entraîner à dessiner tout ce que j'aime que très moyennement XD (les pieds nus, les mouvements, les paysages...entre autres XD). Le scénario donc n'est pas hyperfouillé et développé (l'idéal serait de faire quatre partie et/ou chapitre, mais bon XD...)
Je préfère en parler avec prudence car je pourrais tout à fait laisser tomber en cours de route ^^"
C'est en gros un UA avec pour héros les quatre mashos =) J'peux déjà vous montrer les fiches que j'ai dessiné pour chacun d'eux (en prenant de grosses libertés quant à leur physique, leurs caractéristiques et leurs personnalités XD...hem):

Fanarts de Nil' Fiche_10

Fanarts de Nil' Fiche_11

Fanarts de Nil' Fiche_12

(pas de spoiler sur Shushu XP)
Fanarts de Nil' Fiche_13

Fanarts de Nil' Rajura10
Revenir en haut Aller en bas
Eyael
Samouraï
Eyael


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/04/2007

Fanarts de Nil' Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Nil'   Fanarts de Nil' Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:12

Miam miam! Dépèche toi de réaliser ton Doushinj Nil Chan tes dessins me mettent l'eau à la bouche! bom
Franchement je trouve Shuten plus uke que jamais! Anubis aussi...
Je me demande bien pourquoi Rajura est ton chouchou Confused
Moi c'est plutôt Shuten qui me fait craquer lalalala... ^w^
Mais je me posais une question: si tu aimes les Doushinjis, aimes tu aussi le yaoi?

Moi j'aime bien, d'ailleurs mes premières fics (sur shadow's chronicles) sont yaoi mais de la romance pas de lemon.

Et dis moi, que penserais tu d'une fic yaoi avec comme couple Shuten/ Rajura mais également un triangle amoureux avec Naaza? Moi ça me tente. shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Niladhevan
Moine
Niladhevan


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Fanarts de Nil' Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Nil'   Fanarts de Nil' Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:18

lol! J'avoue, Shuten fait très uke sur ce coup-là...mais Anubis What the fuck ?!? pour moi c'est the ultimate seme Razz Mais ce doujinshi ne sera pas du shonen ai pur, dur et tatoué...XD (juste des minis sous-entendus Mr.Red parce qu'ils le valent bien)

Citation :
Je me demande bien pourquoi Rajura est ton chouchou

Cool Pour que personne n'ai l'idée de me le piquer, wahahahaha...(Naaza aussi il est cro mougnoungou...X3)

Oui j'aime bien le yaoi (sagement dosé, cependant), mais personnellement j'ai du mal à l'écrire ou à le dessiner moi-même Rolling Eyes à quelques exceptions près. J'vais lire tes fics XD *curieuse, curieuse*

Citation :
Et dis moi, que penserais tu d'une fic yaoi avec comme couple Shuten/ Rajura mais également un triangle amoureux avec Naaza?

J'en penserais beaucoup de bien Mr.Red Mdr
Je suis en train d'écrire une petite fic qui traite un peu des relations Anubis-Naaza, Anubis-Rajura et Rajura-Shuten. Rajura en torturé de service et Anubis en bisounours I love you (ou comment briser à jamais l'image bad-boy des bad-boys... Mr. Green fufufu)
Revenir en haut Aller en bas
Yami Flo
Samouraï
Yami Flo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2005

Fanarts de Nil' Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Nil'   Fanarts de Nil' Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:59

Des dessins très alléchant, et s'imaginer une bd comme ça, ça fait rêver...

Niladhevan a écrit:
lol! J'avoue, Shuten fait très uke sur ce coup-là...mais Anubis What the fuck ?!? pour moi c'est the ultimate seme Razz

Very Happy
On ne peut plus vrai, si tu veux mon avis ; j'ai lu beaucoup de fic, mais je ne me souviens pas d'avoir déjà vu Anubis en uke...

J'en penserais beaucoup de bien Mr.Red Mdr
Je suis en train d'écrire une petite fic qui traite un peu des relations Anubis-Naaza, Anubis-Rajura et Rajura-Shuten. Rajura en torturé de service et Anubis en bisounours I love you (ou comment briser à jamais l'image bad-boy des bad-boys... Mr. Green fufufu)

Shocked
Tu dessines merveilleusement bien, mais en plus tu écris (ou prévois d'écrire) sur des personnages et des sujets que j'adore...
Je t'ai déjà dit que je t'adorais ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-samuraiflo.livejournal.com/
Eyael
Samouraï
Eyael


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/04/2007

Fanarts de Nil' Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Nil'   Fanarts de Nil' Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:24

Dis moi Nilhadevan, combien de pages compte tu dessiner sur ton Doushinji?
Et également, comptes tu aussi refaire des minis bd comme celle avec Rajura et Naaza? Je les aime bcp bcp Very Happy
En attendant continue à vivre ta passion comme nous tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niladhevan
Moine
Niladhevan


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Fanarts de Nil' Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Nil'   Fanarts de Nil' Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:38

Citation :
Je t'ai déjà dit que je t'adorais ? Very Happy

Embarassed Sache que c'est un sentiment absolument réciproque, sempaï Embarassed I love you I love you Mr. Green

Citation :
Dis moi Nilhadevan, combien de pages compte tu dessiner sur ton Doushinji?

The Killing Question Laughing Je n'en sais absolument rien. Je commence déjà à esquisser la découpe de l'histoire (j'ai déjà quelques chapitre sous ce schéma:
2-3 pages d'intro + 1 illustration du chapitre (titre et réflexion bien sentie, toussa XP) + 10 pages (plus ou moins) de l'histoire.

pirat Pour ce qui est des mini-bd, il suffit juste qu'une idée zarbie germe dans mon esprit XD mais il devrait effectivement y en avoir d'autres... malheureusement pour eux Twisted Evil

*file miamiamer bounce *
Revenir en haut Aller en bas
Yami Flo
Samouraï
Yami Flo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2005

Fanarts de Nil' Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Nil'   Fanarts de Nil' Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:33

Si tu as besoin d'idées zarbi, je suis prête à t'en fournir, j'en ai plein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-samuraiflo.livejournal.com/
Niladhevan
Moine
Niladhevan


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Fanarts de Nil' Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Nil'   Fanarts de Nil' Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:37

Yami Flo a écrit:
Si tu as besoin d'idées zarbi, je suis prête à t'en fournir, j'en ai plein Twisted Evil

Je suis preneuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yami Flo
Samouraï
Yami Flo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2005

Fanarts de Nil' Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Nil'   Fanarts de Nil' Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:45

Ben en fait, j'ai toujours imaginer une petite succession de bd avec Rajura en vedette, intitulée : " Les Rêves de Rajura"
L'idée de base, c'est lui dans différents costumes (Tuxedo Kamen secourant Sailor Kayura, Spiderman se balançant d'un immeuble à l'autre, Albator lançant l'attaque de son vaisseau,...) et, toujours au moment crucial, de le voir réveiller par une personne ou un réveil. S'ensuit une case censurée ou un mode 'evil', puis une case où il retourne se coucher, sa victime amochée juste derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-samuraiflo.livejournal.com/
Eyael
Samouraï
Eyael


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/04/2007

Fanarts de Nil' Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Nil'   Fanarts de Nil' Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:36

hello Nil, j'espère que tu vas bien et que tu réussis tojours à faire autant de fanarts sur nosmashos adorés!I love you
Mais au fait as tu l'intention d'en refaire avec les 5 samourais ou bien tu ne les aimes pas assez pour ca?
En attendant sache que j'ai hâte de voir de nouveaux fanarts miam miam!
Revenir en haut Aller en bas
Niladhevan
Moine
Niladhevan


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Fanarts de Nil' Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Nil'   Fanarts de Nil' Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:50

salut Nil au rapport, Sir!

Oui oui je dessine toujours (je fais ça toute la journée XD haha), mais aucun de mes gribouillis actuel ne vaut la peine de passer par la fastidueuse case "scanner" et "toshop" pirat
Les Rêves de Rajura me font bien rigoler, mais mes essais n'ont rien de donné de très beau -_-; j'attend un peu de coopération divine, là.

Pour ce qui est des Go-Gaki... ma foi je les aime bien, mais peut-être pas autant que les masho Mr. Green En tout cas je les dessine pas spontanément, lol.

J'en profite pour signaler mes passages sporadiques des prochains jours: je suis en train de me préparer psychologiquement à ma rentrée du mardi 21 (en m'arrachant les cheveux, en hurlant, en pestant contre les kamis, etc).
Je continues néanmoins de mijoter mon doujinshi, mais ma fic est en hiatus pour le moment scratch

En clair: je fous rien de concret Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ooka
Moine
Ooka


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2007

Fanarts de Nil' Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Nil'   Fanarts de Nil' Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:14

Juste un'tite question, le chibi de ta signature , c'est toi qui la dessiné?
Revenir en haut Aller en bas
Niladhevan
Moine
Niladhevan


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Fanarts de Nil' Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Nil'   Fanarts de Nil' Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:45

Oulà nooon Mr.Red J'ai juste mumusé avec toshop pour virer les autres mashôs à côté de lui, la teinte et gifinisé le tout XD... pis voilà...Anubis roxx I love you

Fanarts de Nil' Pitcho10 (c'est l'image d'origine ^_~)
Revenir en haut Aller en bas
Niladhevan
Moine
Niladhevan


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Fanarts de Nil' Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Nil'   Fanarts de Nil' Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:32

Double post, je sais cémal pirat

Fanarts de Nil' Naaza_10

Eh ui c'est l'anniversaire de Naaza demaiiiiin What a Face du coup il a droit au câlin-collectif-surprise de ses collègues hug
Revenir en haut Aller en bas
Eyael
Samouraï
Eyael


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/04/2007

Fanarts de Nil' Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Nil'   Fanarts de Nil' Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:15

Franchement il est trognon Naaza sur ce fanart
J'adore sa bouille embarassée Laughing
Il en a de la chance d'avoir ses eux collégues rien que pour lui tout seul Mr. Green

Dis donc on dirat que photoshop a miraculeusement réssucité ? Si c'est le cas, je suis contente pour toi.

Ce qui serait marrant aussi c'est d'imaginer Anubis jouer à la poupée avec rajura ^^;

Franchement nil la qualité graphique est toujours aussi bonne; encore eureux que photoshop existe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanarts de Nil' Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Nil'   Fanarts de Nil' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanarts de Nil'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanarts de Zephyria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Les Samourais de l'Eternel :: Oeuvres d'Art-
Sauter vers: