Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Adaptation d'images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun


Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Adaptation d'images   Dim 26 Aoû - 23:21

Défi lancé par moi
Genre: Tous

Vous avez remarqué qu'il y a des tas d'images officielles ou non qui n'ont aucun rapport avec la série (comme celle où on voit Craor, Yann et Rio dans une tenue du moyen age japonais avec un cerisier en fleurs par derrière, ou encore celle où on voit les 5 samourais habillé à la robin des bois). Je propose d'écrire une histoire drôle ou non sur une de ces images.

Par exemple, dans ma fic (Les nouvelles aventures des samourais), je me suis servie de l'image où on voit tout le groupe ébahis devant la réapparition de Zebuth attaquant Arcatacor. de même, je me suis inspirée d'un fanart où on voit les 4 démons s'occuper des 5 samourais bébés, pour faire un autre passage où on voit les 5 samourais redevenir enfants pour quelques heures (si vous cherchez dans ma fic, y a pas mal d'adaptation de ce genre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slesignedessamourais.free.fr/
Ooka
Moine


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Adaptation d'images   Dim 26 Aoû - 23:53

Kellys Wood a écrit:
.... qui n'ont aucun rapport avec la série (comme celle où on voit Craor, Yann et Rio dans une tenue du moyen age japonais avec un cerisier en fleurs par derrière, ou encore celle où on voit les 5 samourais habillé à la robin des bois).

serais ce en rapport avec mes armures prefféré What the fuck ?!?
J'attend de lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eyael
Samouraï


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: t   Dim 18 Jan - 19:16

C'est une histoire en trois parties que j'ai commencé à imaginer. elle s'inspire d'une image où onvoit les mashos enfants avec kayura bébé au milieu. Dès que je retrouve l'image, je vous la poste. En tout cas j'espère que vous apprécierez ; l'histoire se passe durant la première saison.

Vive l'enfance et ses doux moments chapitre 1

Tapi dans l'ombre, Arago le seigneur du youjakai commencait à sentir monter en lui une grande exaspération et un solide mal de tête. Le jour où il avait choisi ces quatre ronins, il ne savait pas que la vie dans SON
monde deviendrait un véritable enfer.
Il était vrai qu'il entendait régulièrement les charmantes disputes entre ses généraux, les provocations en duel et n' y prêtait guère trop d'attention. Mais voir dans la salle de réunion Rajura avec le vusage constellé de soba et de légumes lancant des regards furieux à Anubis sans compter le dôku masho qui se plaignait presque en sanglotant des directives de son chef avait été la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.
Non mais sans blague c'était vraiment CA les généraux légendaires de l'apocalypse?! des gamins sans cervelle plutot, d'ailleurs quitte à ce qu'ils se comportent en tnat que tel, qu'ils aient le physique adéquat.
Lançant de mystérieuse incantations au cours de la nuit mort le sort avait fait son effet et envoyé ses serviteurs dans le monde des humains. au moins il aurait la paix pour un bon moment.

Se tournant et se retournant ne désirant pas se lever Rajura entrouvrit vaguement son oeil.
-Tiens la marmotte s'est réveillé persifla un gamin qui ressemblait trait pour trait à Naaza.
-Déguerpis le morveux si tu tiens à ne pas avoir chaud aux fesses, grommela le gen masho en tentant de reprendre une position confortable pour finir sa nuit. Mal lui en prit et il se sentit soulevé par le haut d'un T shirty qu'il ne souvenait pas avoir porté la veille. l'enfant était toujours là le fusillant d'un regard noir
-Rajura espèce de crétin fini! C'est moi naaza, maintenant debout!
-Que tu es mignon excuse moi mais je ne connais qu'un seul naaza et il a l'apparence d'un jeune adulte de 18 ans et pas d'un gamin qui est en première année de primaire.
-Ha ça se voit que tu ne t'es pas regardé toi gronda il en sortant d'on ne sait où une petite couleuvre qui se posa de plaisir sur la main du gamin aux cheveux verts emeraudes.
Finissant enfin par se lever, le borgne courut à un miroir et manqua de s'effondrer à cause la vision cauchemardesque qu'il avait eu en regardant son reflet, de vingt ans, il paraissait en avoir maintenenant au bas mot six ou sept.
-M mais alors Naaza, c'est bien toi, balbutia il.
-Je me tue à te le dire mais comme tu es plus tétu et béte qu'une mule...
-Toi tu...
-Rajura gronda une voix, si c'est encore une de tes illusions, je te jure que tu vas finir le restant de ta vie à jouer dans la neige gronda un mini Anubis surgi d'on ne sait où plus en rogne que jamais.
-Mais qu'est ce que tu vs insinuer là? c'est ridicule enfin, se défendit il, sois logique bon sang si j'avais décidé de lancer une illusion de ce goût là pourquoi me la serais je appliqué à moi aussi?
-M'ouais ça se défend remarqua naaza adossé à un mur. Au fait on est que trois , quelqu'un sait où est notre vénéré leader lança il sarcastiquement.
-je ne savais pas que tu l'adorais autant Naaza ne put s'empécher de faire remarquer Rajura incapable de se retenir. Bruit d'une baffe et d'un rire presque hystérique.
-Woua ha ha ha, celle là faudra que je la retienne, remarqua le petit brun en manquant de s'étouffer et complètement hilare. Pffp Rajura, si tu n'existais pas il faudrait t'inventer hi hi hi!
-Ah je vous retrouve enfin, nota un chibi shuten aux cheveux courts ce qui contrastait avec son apparence habituelle et quelque peu essoufflé. kami sama, quelqu'un peut m'expliquer ce qui nous est arrivé? Je me suis réveillé comme ça sans comprendre quoi que ce soit.
-Je te préviens tout de suite que je ne suis pour rien dans cette affaire se défendit Rajura en gardant la main à sa joue toujours aussi rouge. Quoi qu'il en soit tu es vrai mignon comme ça tu sais, un parfait petit premier de la classe... Ce qui lui valut une seconde baffe plus retentissante que la première redéclenchant les fous rires.
-Si tu veux vraiment continuer à parler de look, alors laisse moi te dire que tu devrais te mettreà porter des jupes et avec un joli serre tête à fleurs, ce serait le top déclara shuten en lui lançant un regard supérieur dont lui seul avait le secret.
-Quand vous aurez fini vos scènes de ménages tous les deux l'interrompit Anubis, peut êttre pourrons nous essayer de trouver une solution à cet énorme problème.
-Oui et le plus tôt sera le mieux souipra Naaza en lancant des regards désespérés aux alentours, je ferais n'importe quopi pour qu'on ne me voie pas ainsi.

A suivre

Et voila, c'est la première ârtie j'espère qu'elle vous aura plus, si vous avez des suggestions n'hésitez surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun


Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Adaptation d'images   Dim 18 Jan - 20:34

c'est pas mal, j'aime bien, j'attends la suite
je pense que l'image dont tu parles est la suivante :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slesignedessamourais.free.fr/
Eyael
Samouraï


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: s   Mar 9 Juin - 1:02

Et voila enfin la suite avec des bêtises à gogo et des fessées qui se perdent! Je pense que certaines se reconnaitront dans ce second chapitre.
A présent bonne lecture!

Vive l'enfance et ses doux moments chapitre 2

-Je commence à en avoir plus qu'assez de ce corps ! explosa le démon des ténébres en shootant violemment dans une boite de conserve qui se fracassa contre le mur.
-Bienvenue au club Anubis, lança Rajura en lui posant la main sur l'épaule.
-Hum hum! je ne voudrais pas casser l'ambiance mais que peut on faire? C'est vraiment pas la peine de rester au même endroit toute la journée, de plus nous pourrions nous faire remarquer.
-Effectivement Naaza c'est une bonne idée, fit remarquer le rouquin en tentant de déchiffrer le journal détrempé.
-Alors qu'attendez vous lança Anubis en courant dans la ruelle vous prenez racine? sans prendre garde à un individu à l'allure de proviseur.
-Et moi j'aimerais beaucoup savoir ce que tu fais ici jeune homme, ainsi que tes petits copains. Il me semble que vous devriez être en cours à cette heure ci.
Les 4 enfants se figèrent à cette annonce de mauvaise augure; que pourraient ils donc trouver comme excuse tenant la route?
-Bah, notre maître est malade ce matin, alors on s'est dits qu'on pourrait aller jouer... tenta courageusement le gen mahô avant de sentir une violente douleur à l'oreille.
-Très bien essayé mais il me semble que lorsqu'un enseignant est absent, on reste à l'école n'est ce pas? Et c'est ce que vous allez faire sur le champ!
baissant la tête d'un air afligé Shuten crut ne jamais être tombé aussi bas, Anubis lui resta un bon moment la bouche ouverte. Quant à Naaaza et Rajura, ils se contentérent de soupirer bruyamment avant de lancer un Pouah je déteste l'école, c'est pas drôle!"

Un réfectoire d'école en pleine effervescence.
-Je commence à en avoir de te rappeler à l'ordre systématiquement Lucas! C'est la seconde fois que je te fais une remarque, la troisième fois je mets un mot dans ton cahier! Tempêta une jeune surveillante brune aux cheveux noué en queue de cheval.
-mais didi, protesta le garçonnet c'est yohann qui a commencé pas moi!
-Je ne veux pas le savoir, si vous continuez à faire les idiots je vais me facher pour de bon! C'est clair? Ajouta elle en lui faisant les gros yeux ce qui calma immédiatement le garnement.
Quelques minutes plus tard, le directeur de l'école entra dans le bâtiment accompagné de quatres autres enquiquineurs et se dirigea vers la surveillante.
-Ils faisaient l'école buissonière, je ne sais pas d'où ils viennent mais dès à présent ils sont inscrits dans notre établissement. Je vous les confie pour le moment, bonne journée.
-C'est ça bonne journée tu parles, marmonna elle une fois son supérieur parti. Bon vous quatre vous allez vous asseoir et tout de suite. C'est marrant, ils me rappelent des connaissances...
-Franchement je me demande pourquoi on est ici, grommela Naaza en tripotant un bout de pain.
-Bonjour, comment tu t'appelles? Moi c'est Lucie, Tu sais c'est super chouette de voir des nouveaux! En plus je suis sure qu'on s'amusera bien tous les deux, tu vas voir j'ai enmené ma corde à sauter!
A ces mots Shuten ne put réprimer un petit rire et observa son ennemi un court instant. De son coté le gen Masho monopolisait ou presque la corbeille à pain, Anubis rouspétait tout bas après l'annonce du menu par un de ses voisins de table.
Après un repas avalé rapidement, tous les quatre observèrent attentivement leur nouvelle prison.
-Tout de même, ce n'est pas aussi catastrophique. On aurait pu se retrouver dans les geôles du palais, observa Rajura.
-Ouais en tout cas, mieux vaut ne pas utiliser nos surnoms mais plutôt nos vrais noms puisque nous ne sommes plus que de parfaits inconnus, interrompit Anubis. Mais ça n'empèche qu'on peut faire comme on veut pas vrai?
-Pour une fois je partage ton opinion, lança Naaza. Au fait, tu vois cette fille? la blonde avec la jupe et la veste rouge?
-Haha, je vois où tu veux en venir Nao! On parie quoi? De toutes façons tu vas perdre.
-Je n'en serais pas aussi sur à ta place, bon on va dire que tu feras mes devoirs pendant trois jours.
-Ca colle! Et à présent admirez l'artiste!
-Vous avez vraiment rien de plus intelligent à faire tous les trois?
-Oh c'est bon Toshi, tu vas pas faire ton rabat joie ici! Rouspéta le brun.
Jiro tu peux attirer son attention? Je pourrais rien faire sinon.
-No problemo man. Houhou! Bonjour toi! je t'ai vu tout à l'heure à table, tui sais je suis nouveau et je ne connais pas encore les lieux... gémit il sur le point de verser des larmes de crocodile.
-bah et alors? Faut pas pleurer pour ça, t'es bien bête, toi! En tout cas tu ressembles un peu à ma cousine.
-Ah oui? demanda il en avalant avec difficulté sa salive horrifié par la comparaison. Au fait je te présent mon copain Kuji, on s'est rencontrés en vacances... Le dit copain observa avec une énorme attention sa cible et empoigna le vêtement.
-Waouh c'est mignon ce que tu portes mais je suis sur que des petites fleurs sur ta culotte ça irait mieux ! S'extasia le samourai de l'hiver.
-Aaah arrête! Lâche ça tout de suite sale type! Didi, Didi, il est méchant avec moi!!
-Y a pas à dire , c'est bien les filles ça affirma naaza en souriant et en observant la fillette commencer à pleurer.
-Non mais dis donc toi, ça te prend souvent de faire l'imbécile?
-ben quoi? On peut plaisanter de temps en temps non didi? demanda il en lui adressant un sourire en coin qui ne l'atteignit pas.
-Si tu te remets à vouloir rigoler comme ça, je t'assure que tu le feras pas longtemps! tu peux me croire, ah avec vous y a vraiment des jours où je regrette que les émeutes de mai 68 soeint passées, avant on connaissait la discipline.
-Et bien alors, il y a encore des gremlins en activité? demanda une seconde arrivante aux cheveux noirs lui arrivants aux épaules, tout de noir vêtue et portant des lunettes usagées.
-Comme tu peux le voir, en tout cas ils n'on vraiment pas intérêt à me casser les bonbons aujourd'hui !
-Je vous préviens tout de suite que je n'ai rien fait moi! s'offusqua le petit rouquin.
-On ne t'a rien dit à toi, il me semble ? demanda la nouvelle arrivante; donc je ne vois pas pourquoi on te punirait ou on te gronderait. Dis donc tu sembles vraiment mature pour ton âge et en plus, tu me rappelles quelqu'un...
-Il m'a fait aussi cet effet figure toi, je me demande si tu ne t'appelles pas toshitada? Mais on verra ça plus tard: la cloche sonne. Allez hop, on vous accompagne à votre institutrice.
Cette dernière les accueillit avec chaleur dans leur classe; elle avait des cheveux châtain doré et portait également des lunettes mais ses yeux étaient bleus et son regard plutôt sévère.
-Comme vous pouvez le voir, les enfants nous avons de nouveaux arrivants dans notre classe. C'est pourquoi, je vous demanderais de leur montrer le travail que nous avons effectué avant leur arrivée.
A présent prenez tous votre stylo et votre cahier de contrôle, interrogation écrite de mathématiques.
-Oh non , paniqua le petit borgne. Toshi, mon ami mon frère? Tu me laisseras pas jeter un regard sur ton cahier supplia il.
-Rêves toujours Jiro lui rétorqua il en affichant à nouveau un air supérieur.
-Quand vous aurez fini de parler, peut être vous déciderez vous à recopier le texte à moins que vous ne vouliez également des lignes?

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun


Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Adaptation d'images   Mar 9 Juin - 9:57

Ah Ah Ah, très drôle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slesignedessamourais.free.fr/
Eyael
Samouraï


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Adaptation d'images   Sam 11 Juil - 23:11

Gomen pour le retard! Confused
Je suis super contente de savoir que l'adaptation a du succès et qu'elle tienne ses promesses.
Je cherche encore des bêtises possibles ainsi que des situations inhabituelles.
Toutes suggestions sont les bienvenues I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adaptation d'images   Aujourd'hui à 21:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation d'images
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une adaptation sur petit et/ou grand écran, bien ou mal ?
» Bibliothèque d'images
» Chasseur d'Images N°323 - Mai 2010
» Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2
» Des images remarquables sur le Tirpitz...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Les Samourais de l'Eternel :: Défis en tout genre-
Sauter vers: