Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Serveur FTP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurozaki Kenji
Novice
Kurozaki Kenji


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

Serveur FTP Empty
MessageSujet: Serveur FTP   Serveur FTP Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:52

Bonjour à tous!

Je suis nouveau mais je crois appartenir à la classe des otaku de YST du fait que je ne cesse de chercher et rechercher n'importe quoi sur eux. Kellyswood m'a parlé du forum et Voilà!

L'idée c'est de mettre sur pieds un serveur ftp, où un système d'hébergement similaire que l'on fournirait ensuite avec tout ce qui a trait avec nos samouraï, pour permettre à ceux qui n'ont pas eu l'opportunité de récupérer des données/images/oavs/etc, de le faire... A commencer par moi
Crying or Very sad bwiiinEmbarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eyael
Samouraï
Eyael


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/04/2007

Serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: Serveur FTP   Serveur FTP Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:58

Avant toute chose bienvenue kurozaki!
heureuse de voir qu'il ya un nouveau fan de la série qui se révéle. J'aimerais bien savoir d'abord qui sont tes persos préférés et ensuite, pourrais tu m'expliquer ce qu'est un serveur ftp Question
Revenir en haut Aller en bas
The 10th Samurai
Moine
The 10th Samurai


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2007

Serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: Serveur FTP   Serveur FTP Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:58

Kurozaki Kenji a écrit:
Bonjour à tous!

Je suis nouveau mais je crois appartenir à la classe des otaku de YST du fait que je ne cesse de chercher et rechercher n'importe quoi sur eux. Kellyswood m'a parlé du forum et Voilà!

L'idée c'est de mettre sur pieds un serveur ftp, où un système d'hébergement similaire que l'on fournirait ensuite avec tout ce qui a trait avec nos samouraï, pour permettre à ceux qui n'ont pas eu l'opportunité de récupérer des données/images/oavs/etc, de le faire... A commencer par moi
Crying or Very sad bwiiinEmbarassed Sad

Salut toua I love you !

Bienvenue sur le forum
cheers !

Heu, pour ce qui est de ton idée, (et hormis le fait que je suis un peu nulle avec internet), elle est plutot bonne mais je me demande si c'est légal... ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Eyael
Samouraï
Eyael


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/04/2007

Serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: Serveur FTP   Serveur FTP Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:08

Je me posais justement la même question et en plus pour les vidéos, si les fans en cherchent, ils peuvent aller sur dailymotion où on trouve même des épisodes en VOST malheureusement, il n'y sont pas tous mais c'est déjà pas mal Mr.Red

Sinon, il est possible aussi de faire des recherches sur ronin warriors et vous aurez la possibilité de voir gaiden en VF doublée par des fans I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kurozaki Kenji
Novice
Kurozaki Kenji


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

Serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: Serveur FTP   Serveur FTP Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:20

Bonsoir tout le monde et surtout merci d'être aussi actif/réactif; bon alors
@Eyael: Merci de l'accueil; J'ai un gros défaut, je ne les ai pas bien connu, les ai vu quand j'étais petit et du coup me suis remis sur leurs traces ya pas longtemps. Mais je crois que j'aime les 4 sans Seiji Date, je trouve qu'il tend un peu trop à la perfection (normal, je suis un mec loll) et Un serveur FTP ben c'est une machine qui peut garder des fichiers auxquels on accède de manière particulière, on appelle ça protocole; les navigateurs web comme Internet Explorer, Mozilla et autre Opéra utilise le http, le protocole de transfert du text; c'est vrai qu'il a évolué depuis (le protocole) pour aboutir à ce qu'on voit. Un serveur ftp, c'est Exclusivement réservé au transfert de fichier.

@RyoCandels: Comment te portes-tu ?! J'espère que tu vas bien. Yeah, d'après les lois de la France, tant qu'un anime n'est pas licencié, ben on peut se le passer, se le distribuer, à condition de ne pas en faire usage ommercial je crois

J'aimerai bien passer sur dailymotion mais suis pas en Europe et vais pas y être avant un moment donc...
Revenir en haut Aller en bas
Eyael
Samouraï
Eyael


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/04/2007

Serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: Serveur FTP   Serveur FTP Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:26

Essaie de parler de ce qui est animés avec kellys ele a absolument TOUT sur les animés.
De mon coté je pense que tu devrais commencer par bien revoir la série et ensuite les oav qui sont magnifiques.
Enfin message , les derniers sont tro énigmatiques mais sinon, ils sont malgré tout très intenses.
Sinon,pour les images, va sur le site eternally , tu trouveras plusieurs gallerie d'images et aussi des informations sur la série.

En attendant, je suis ravie de voir des mecs enfin se manifester à propos de la série et j'espère qu'on verra de tes oeuvres si tu en as. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: Serveur FTP   Serveur FTP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur FTP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Eternally Samourais, le site :: la Boîte à Idées-
Sauter vers: