Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une autre armure pour Seiji?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zephyria
Moine
Zephyria


Nombre de messages : 51
Localisation : Saint Omer (62)
Date d'inscription : 18/05/2005

Une autre armure pour Seiji? Empty
MessageSujet: Une autre armure pour Seiji?   Une autre armure pour Seiji? Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:46

Une pitite reflexion Zephyrienne débile Cool

Je vais me faire taper ^_^ avec cette pitite reflexion sur Seiji.


On sait que ce personnage est une référence à Date Masamune avec notamment son nom (date..) et pour le physique, sa mèche qui le rend 'borgne' comme le général ....

Mais en recherchant des infos sur Date Masamune, j'ai découvert un autre de ses particularités ....
Son casque, particulièrement reconnaissable à ses 'cornes' assymétriques, comme le casque de ...... Shû Shocked

Un pitite image
Une autre armure pour Seiji? Masamune
(vouais c'est une beauté à côté de Seiji hein?)

Et si à l'origine Seiji devait porter l'armure de Shû Shocked ?
Ou si le casque de Kourin devait être celui de Kongô ?

bref, je ne pense pas que la référence à Date avec le casque (si d'autant qu'il y en ai vraiment une) ne soit vraiment destinée à Shpu à l'origine, qu'en pensez vous ?

What the fuck ?!? Envoyez moi les pierres sur mon mail habituel What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Une autre armure pour Seiji? Empty
MessageSujet: Re: Une autre armure pour Seiji?   Une autre armure pour Seiji? Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:17

Confused tu en poses une de ces colles...
Bon perso, j'ai pas bien examiné la question mais c'est vrai que le casque, et notamment le talisman (ou symbole) de Kongô ressemble effectivement au casque de Date Masamune.
J'peux pas émettre d'opinion, je n'en sais fichtre rien...(et aussi, là sur le coup, j'ai du mal à réfléchir...Mon cerveau n'est pas encore tout à fait connecté) Neutral


Une autre armure pour Seiji? Talismankongo4zk
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Lockie Cole
Moine



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2005

Une autre armure pour Seiji? Empty
MessageSujet: Re: Une autre armure pour Seiji?   Une autre armure pour Seiji? Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:06

Peut-être que, à l'origine, le créateur voulait créer des origines lointaines communes entre Seiji et Shuu en leur conférant à tous les deux des caractéristques de ce général...
Oui je sais c'est une théorie débile mais c'est une question difficile! Confused
C'est vrai, quoi, vous ne trouvez pas que Shuu et Seiji se ressemble énormément! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre armure pour Seiji? Empty
MessageSujet: Re: Une autre armure pour Seiji?   Une autre armure pour Seiji? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre armure pour Seiji?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Simulateur de Rencontre Seiji / Seiji Dating Sim
» Autres adresses sur las samourais.
» Quel armure préférez-vous?
» Kikoutei, Inferno Armor, Armure Suprême .....
» Dessine-moi une armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Les Samourais de l'Eternel :: la série tv-
Sauter vers: