Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coup de gueule contre les chaines de télévision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Coup de gueule contre les chaines de télévision Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre les chaines de télévision   Coup de gueule contre les chaines de télévision Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:54

Ce matin, je m'apprétais à regarder ma série télé du moment, Elisa (une série que je trouve vraiment trop géniale et à laquelle je suis complètement accro, presque autant que les samourais, c'est vous dire), sur TF1, et là, au désagréable surprise, qu'y a-t-il : Melrose Place, l'horreur! J'ai regardé sur le journal de la semaine et sur le site de Tf1, et dans les deux cas, c'était bien marqué Elisa. J'aurai bien trucidé les programmateurs si je les avais eu sous la main Evil or Very Mad . Franchement, virer une super série comme Elisa, pour mettre à la place un truc vu et revu comme Melrose Place Boulet , qui plus est inintéressant, franchement, y a de l'abus.

Coté programmation et déprogrammation de série, la chaine qui tient les records c'est quand même M6 : D'abord, ils arrêtent Bones sans crier gare, ensuite Stargate SG1, dans les 2 cas, en plein milieu de la saison, ensuite ils arrêtent la redif de Kevin Hill à 2 ou 3 épisodes de la fin. Franchement mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête??? confused

Et dire que la starac reste alors que ca fait 8 ans qu'on entend que des casseroles !!! (désolée pour ceux qui aiment les staracadémiciens et autres chanteurs de ces jeux, perso, je trouve que la plupart d'entre eux sont des prétentieux et qu'en plus, ils chantent vraiment mal, mais bon, c'est une question d'opinion)
Enfin, tout ca pour dire qu'ils font vraiment ch*** à enlever les bonnes séries pour les remplacer par des trucs plus débiles !!! Je veux qu'ils nous rendent nos séries!!!!!! Je veux Elisaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Yami Flo
Samouraï
Yami Flo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2005

Coup de gueule contre les chaines de télévision Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les chaines de télévision   Coup de gueule contre les chaines de télévision Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:02

Je te comprends. J'ai cru moi aussi que j'allais commettre un meurtre quand ils ont stoppé Bones en plein milieu de la saison. Si jamais ils font la même chose sur TF1 avec les Experts, j'explose Evil or Very Mad

Savoir ce qu'ils ont dans la tête...Du vide, peut-être ? Ca, où ils n'ont pas l'audimat qu'ils veulent...Et si c'est le cas, c'est encore plus débile que je l'imaginais.

Mais il y a une chose que je regrette encore plus que les séries, ce sont les films. Il n'y a plus jamais de films intéressants le soir, juste des navets les 3/4 du temps, et quand ils passent des trucs bien, c'est généralement trop tard pour qu'on regarde tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-samuraiflo.livejournal.com/
 
Coup de gueule contre les chaines de télévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la pub à la télé
» Pour ou contre si il y avait une suite?
» Pour ou contre doubler nous-mêmes Kikoutei et Message ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Autour d'une Tasse de Thé :: De Tout et de Rien-
Sauter vers: