Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 projet de fou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MIC
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

projet de fou Empty
MessageSujet: projet de fou   projet de fou Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:49

Salut, je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour ce post, si ce n'est pas le cas ...bah désolé...
Alors voilà j'ai un projet un peu ambitieu à proposer. Je suis passioné par le style ''yoroi heroes gatari'' et je trouve franchement tres domage que ce style ne soit appliqué qu'à 3 oeuvres (St Seiya, YST, et Shurato) et n'exploite donc que 3 mythologies alors qu'il y en a énormément d'autres. Mon idée serait donc de rassembler plusieurs scénaristes et dessinateurs afin d'exploiter plusieurs autres mythologies et créer des histoires nouvelles. Après on pourrait, je sais pas, rassembler tout ca sur un site ou autre chose, là pour ca j'en sais trop rien encore.
Voilà, je lance donc l'idée et j'aimerai beaucoup avoir des avis. Pour ma part je suis en train de travailler sur un manga de Shurato (mythologie hindoue) qui sera assé différent de l'animé (et surtout moins incohérent) avec une autre personne qui le mettra en image.

J'espère que ce projet Yoroi heroes gatari interressera du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

projet de fou Empty
MessageSujet: Re: projet de fou   projet de fou Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:59

c une bonne idée, moi j'y ai déjà pensé, j'ai écrit une histoire de chevaliers il y a près de 10 ans et je ne l'ai jamais mis en bd ! je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Yui Ikari
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2008

projet de fou Empty
MessageSujet: Re: projet de fou   projet de fou Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:34

Salut !

J'ai bien eu ton message, et oui, ça m'intéresse, mais malheureusement je ne suis pas très douée en dessin....Par contre, je pourrais t'aider en ce qui concerne les musiques, et le scénario....

Mais dans l'immédiat, j'ai le bac, les TPE et un concours général, donc pour le mois de mars j'ai déja beaucoup de choses !

Voila ! A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de fou Empty
MessageSujet: Re: projet de fou   projet de fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Autour d'une Tasse de Thé :: Oeuvres d'Art Divers-
Sauter vers: