Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eriko
Novice
Eriko


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2008

Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:54

Bonjour, Je m'appelle Roseline, j'ai 23 ans et je suis fan des Samouraïs ! Comme tout le monde sur le site, en somme. J'ai découvert la série quand elle passait au Club Dorothée, ce qui remonte déjà à un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
Eyael
Samouraï
Eyael


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/04/2007

Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:11

Bienvenue sur le forum Eriko, j'espère que tu vas te plaire sur ce super espace et que tu t'y sentiras comme chez toi.
Quels sont tes persos préférés dans la série et aimes tu écrire? Moi oui, ainsi que d'autres membres.

Tu verras ici il y a plein de trucs concernant ta série préférée
Revenir en haut Aller en bas
Eriko
Novice
Eriko


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2008

Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:12

Me spersonnages préférés sont Seiji et Touma ! J'aime écrire, j'ai déjà écrit trois fics sur les Samouraïs, elles sont postées sur ff.net. tu sais où trouver les ost ? J'ai vu le lien sur le site de sorakun, malheureusement, il ne marche pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fic
» Nouvelle fic ^^
» Une petite fic de fin d'année^^
» Nouvelle Fic : Plan B
» Nouvelle fic crossover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Eternally Samourais, le site :: la Communauté d'EterSam-
Sauter vers: