Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 reconnaissance de caractère japonais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

reconnaissance de caractère japonais Empty
MessageSujet: reconnaissance de caractère japonais   reconnaissance de caractère japonais Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:00

je voulais essayer de traduire mes artbooks à partir des sites de traduction online, mais il faut taper des caractères japonais... je cherche un programme qui serait capable, comment dire, "d'enlever" les caractères japonais d'images jpeg sans avoir besoin de rescanner ces pages avec un programme de reconnaissance orthographique.

pourquoi je demande ce genre de programme ? Parce que tous mes artbooks sont scannés au format jpeg et que je peux pas les rescanner à nouveau (par manque de temps et parce que je vais bousiller mes artbooks pour de bons). donc si quelqu'un connait ce genre de programme, n'hésitez pas à me le dire. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Eyael
Samouraï
Eyael


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/04/2007

reconnaissance de caractère japonais Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance de caractère japonais   reconnaissance de caractère japonais Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:33

Je ne connais pas de programmes de ce type malheureusement. En plus si il faut taper des kanjis des hiraganas ou des katakanas, il faut obligatoirement un clavier d'ordinateur japonais.
Si tu connais quelqu'un vit au japon, tu peux lui soumettre la question.
Revenir en haut Aller en bas
 
reconnaissance de caractère japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les japonais et le travail
» Cuisiner japonais
» Traducteur Franco-Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Autour d'une Tasse de Thé :: Liens-
Sauter vers: