Autour de la Légende des Samouraïs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salut^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyria
Moine

MessageSujet: Salut^^   Jeu 19 Mai - 11:17

Ya quelqu'un qui me connais ici Sad ?
Non, car je suis une illustre inconnue Cool

Donc en quelques mots, je suis un Parasite assez rare du Pas-de-calais, de l'espèce Valkyrja Zephyria (qui vient de mon personnage de manga, où est-ce le contraire, ^^;;;??), et qui déteste les frites, surtout celles façon lilloise bounce bounce bounce
Je suis une big fan de japanimation, en particulier les séries shônen Smile et si possible avec des héros masculins en armures colorées qui tuent des méchants charismatiques à souhaits (pas comme dans One piece -_-) What a Face

En résumé, mes séries favorites sont sans conteste Saint Seiya et Samuraï Troopers (jamais sû me décider entre les deux Sad ). Suivi par Samuraï Deeper Kyô (quoique le manga commence vraiment à me saoûler à traîner en longueur de la sorte ...), Wolf's Rain (même après un vingtaine de visionnage, je n'ai toujours pas compris la fin ...) et Gensômaden Saiyuki (pareil que SDK, ça commence à faire long ...). Et sur ce tas de manga sanglants, j'ajouterais le doux Fruits Basket What a Face

J'adore par dessus tout dessiner drunken drunken *droguée du dessin* (Zéphy qui sort de son partielle de paléontologie et qui a dessiné pendant la moitié (3/4?) du temps imparti drunken). Mais je suis une vraie truite (>>expression inventée pour l'occasion) pour ce qui est d'écrire Mr. Green

beuh ensuite, quelques mots sur ma personne, je suis une fille ( Mr. Green sans dec), né un 19 novembre 1985 (j'ai, sauf avec calcul scientifique qui ne veut rien dire, 19 ans et tout mes dents Mr. Green ), donc du signe du scorpion pirat , ascendant Capricorne pour être plus précise et buffle dans le zodiaque chinois...

Et pour conclure, un mot sur Samuraï troopers Cool Mon perso préféré est Touma Razz (beau, intelligent, calme, manque plus qu'il soit riche et ...) , puis Seiji pas très loin, et en troisième position, .............................. Nazaa Laughing (chais po pourquoi mais j'laime bien ce type ^_________________^).

Et dès que je récupère mon pc je fait sauter Eternally Samuraï sous mes dessins (tiens au fait Lélé, j'ai quasi finit le Seiji, j'espère que ce style de dessin ne te déplaira aps *zéphy qui se tait sinon elle va le décrire en détail* bounce bounce )

Valà, aie finit ^o^

PS: je suis très bavarde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Adminitrateur Shôgun

MessageSujet: Re: Salut^^   Jeu 19 Mai - 12:03

BIENVENUE ZEPHYRIA !!!!!!

Pas grave si tu es bavarde, on peut tous l'être, moi aussi parfois ^^
Merci pour toutes tes précisions au sujet de toi et tes goûts en matière de mangas, on sait à qui on a affaire comme ça (c'est pas à prendre dans le sens péjoratif, je précise au cas où)

En tout cas, on se rejoint sur 2 mangas en particulier : Gensomaden Saiyuki et Fruits Basket. Ce sont deux animes aussi dont je ne me lasse pas de regarder les épisodes, même si je les ai déjà vu au moins une dizaine de fois.
Tu aimes aussi One Piece ? J'suis tout à fait d'accord avec toi, les méchants, ils ont toujours une tête bizarre (je me souviens surtout des hommes poissons, ça ne donnait plus envie de manger du poisson d'ailleurs). Y a que la bande à Luffy qui est à peu près normale, et encore Usop a quand même une drôle de tête ^^

J'attends tes dessins avec impatience ^^. Et Eternally Samouraïs se fera un plaisir de les publier. Un jour, je ferais moi aussi un dessin, mais comme j'dessine comme un enfant, c'est pas demain la veille qu'on l'aura lol.

Bref, pour finir là, j'espère que tu te plairas parmi nous et que ton pc reviendra vite Wink

ps : connais pas les frites lilloises, je connais juste les frites Quick vu que j'y bosse ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Lockie Cole
Moine

MessageSujet: Re: Salut^^   Jeu 19 Mai - 13:11

Zephyria a écrit:
Ya quelqu'un qui me connais ici Sad ?

Comme moi Laughing Alors souhaitons mutuellement bienvenue, lol!
Yami Flo
Samouraï

MessageSujet: Re: Salut^^   Jeu 19 Mai - 14:04

[quote="Zephyria"]Ya quelqu'un qui me connais ici Sad ?

Donc en quelques mots, je suis un Parasite assez rare du Pas-de-calais,

Le Pas de Calais ? C'est pas bien loin de chez moi^^ Je suis du Nord, du Val de Sambre pour être plus précise^^

de l'espèce Valkyrja Zephyria (qui vient de mon personnage de manga, où est-ce le contraire, ^^;;;??), et qui déteste les frites, surtout celles façon lilloise bounce bounce bounce

Cette espèce me rappelle curieusement quelque chose...une review laissée sur fanfiction.net, je dirais^^

Je suis une big fan de japanimation, en particulier les séries shônen Smile et si possible avec des héros masculins en armures colorées qui tuent des méchants charismatiques à souhaits (pas comme dans One piece -_-) What a Face

Armures colorées et méchants charismatique, c'est pas dur à trouver^^
Ah ça, les persos de One Piece manquent beaucoup de charisme, c'est un fait (c'est bien pour ça que je suivais uniquement pour le générique, qui, lui, était magnifique)

En résumé, mes séries favorites sont sans conteste Saint Seiya et Samuraï Troopers (jamais sû me décider entre les deux

Je te comprends, ce sont deux animés fantastiques...

Wolf's Rain (même après un vingtaine de visionnage, je n'ai toujours pas compris la fin ...)

T'es pas la seule Shocked

et Gensômaden Saiyuki (pareil que SDK, ça commence à faire long ...). Et sur ce tas de manga sanglants, j'ajouterais le doux Fruits Basket What a Face

C'est vrai que c'est mignon^^ J'adore les persos (sauf Akito ; où est-ce qu'on a rangé le fusil à pompe?)

Ravie de faire ta connaissance^^
Voir le profil de l'utilisateur http://yami-samuraiflo.livejournal.com/
Zephyria
Moine

MessageSujet: Re: Salut^^   Jeu 19 Mai - 21:09

Je prends d'assaut ce topic Twisted Evil ....

....pour poser une petite question What a Face

Ou peut-on poster ses fanarts siouplé Mr. Green ?
Lélé
Adminitrateur Shôgun

MessageSujet: Re: Salut^^   Ven 20 Mai - 3:39

Zephyria a écrit:
Ou peut-on poster ses fanarts siouplé Mr. Green ?
alors sur ce site, je viens juste de mettre un nouveau forum "Oeuvres d'Art". Là, tu mettras "Insérer une image" et ils vont te faire ouvrir une boite dans laquelle tu pourras mettre ton image dans leur fichier et y mettre un lien direct.

Mais n'oublie pas de me les envoyer sur ma boite Yahoo lele_sakura@yahoo.fr pour que je puisse les mettre sur EterSam aussi.

Et tant qu'on y est, si vous voulez poster d'autres fanarts sur d'autres mangas ou animes, faites le dans la rubrique "De tout et de Rien"
Zephyria
Moine

MessageSujet: Re: Salut^^   Ven 20 Mai - 14:08

OK, je les poste et s'ils te plaisent, te les envoie par mail Wink
Lélé
Adminitrateur Shôgun

MessageSujet: Re: Salut^^   Ven 20 Mai - 23:57

mais bien sûr qu'ils me plaisent !!! J'vois pas pourquoi ils me plairaient pas alors que je ne sais même pas dessiner. J'suis pas du genre difficile non plus.
Et c'est bon, j'ai déjà enregistré les dessins sur mon ordi, je vais les mettre sur EterSam et tu les verras dès la prochaine mise à jour.
Merci pour tes dessins, j'ai même une préférence pour celle de Touma (faut dire que le modèle est l'une de mes images préférées de lui) et de Seiji (un bel Apollon avec son épée et ses ailes...)
nekosaiko
Rônin

MessageSujet: Re: Salut^^   Sam 21 Mai - 4:22

[quote="Zephyria"]Ya quelqu'un qui me connais ici Sad ?

PLUS MAINTENANT! SALUT SEPHYRIA! Smile

Donc en quelques mots, je suis un Parasite assez rare du Pas-de-calais,

JE VIENS DE LENS!!! LES CH'TITS ENVAHISSEURS! alien

de l'espèce Valkyrja Zephyria (qui vient de mon personnage de manga, où est-ce le contraire, ^^;;;??), et qui déteste les frites, surtout celles façon lilloise bounce bounce bounce

PAS MEME AVEC LES MOULES ET LA CHOPINE?? Wink

SANS VOULOIR CRITIQUER, J'AI TJRS PAS COMPRIS LE SUCCES DE CETTE SERIE... Neutral

Et pour conclure, un mot sur Samuraï troopers Cool Mon perso préféré est Touma Razz (beau, intelligent, calme, manque plus qu'il soit riche et ...) ,

500% D'ACCORD AVEC TOI!! Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ne.jp/asahi/wost/tenku/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut^^   Aujourd'hui à 21:07

Salut^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1