Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Cours presque finis, mais dois-je être heureuse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yami Flo
Samouraï
Yami Flo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2005

Cours presque finis, mais dois-je être heureuse ? Empty
MessageSujet: Cours presque finis, mais dois-je être heureuse ?   Cours presque finis, mais dois-je être heureuse ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:57

Là est la question Confused

Cette année, je suis en première année de Master InfoCom, parcours Métiers du livre, pour devenir bibliothécaire; autant le dire, ça a été (et c'est toujours, vu que j'ai encore six semaines de cours à faire) très chargé comme formation. Dossiers, exposés et devoirs divers n'ont pas arrêté de me tomber dessus à tour de rôle, et heureusement que je m'y suis prise très tôt dans la plupart des cas.

L'année scolaire touche à sa fin, je dois rendre un projet tutoré et le soutenir début avril (le projet étant la création d'un service dans une bibliothèque), je dois continuer à préparer un mémoire (dieu merci, on nous laisse deux ans pour ça, mais je dois tout de même soutenir mon projet en juillet) qui ne se présente pas forcément bien, ma directrice de mémoire jugeant que je n'ai pas de problèmatique et j'ai donc dû remanier tout mon projet pour aller dans le sens de ses suggestions, et j'ai plusieurs examens avant la mi-mars que je n'ai vraiment pas envie d'avoir (je ne suis pas une fan des cours du second semestre, surtout de ceux de psychosociologie des organisations...).