Autour de la Légende des Samouraïs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

coffret dvd des oav : petit sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun

MessageSujet: coffret dvd des oav : petit sondage   Lun 21 Mar - 0:18

comme kaze s'est décidé à sortir les dvd de la série, on peut logiquement se demander s'ils se décideront à nous sortir les oav un jour

A votre avis, vont ils (si toutefois ils se décident à les sortir avant qu'on soit tous 6 pieds sous terre) sortir tous les oav dans un coffret, car après tout, au total, ça ne fait que 11 épisodes (les coffrets de la série comprenant 13 épisodes) ou bien vont-ils séparer chaq oav voire être assez gonflés pour mettre un épisode par dvd (en espérant qu'ils baissent les prix parce q sinon moi, même avec la meilleure volonté du monde, j'aurai jamais pour me les acheter!!)

autre question qu'on peut se poser, c'est est-ce qu'ils vont faire doubler les oav où se contenter de les sous-titrer ? Il est à parier qu'ils ne paieront pas pour les doubler. dans ce cas, en ce qui me concerne, vu qu'il y a des divx des oav très bien sous-titré, perso, je suis même pas sûre que j'aurais envie de les avoir...

c'est fou ce que le prix d'un dvd et l'envie de profits des éditeurs peut me bloquer dans mes désirs d'achats !!!!
oui, je sais, j'ai pas grand chose à faire pour me poser ce genre de question, alors primo, j'ai des tonnes de choses à faire, secundo, ça me travaille !!! on est à qqes jours de la sortie du premier coffret, je ne peux qu'avoir envie de savoir ce qu'ils nous réservent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slesignedessamourais.free.fr/

coffret dvd des oav : petit sondage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1