Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth Empty
MessageSujet: Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth   Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:10

Neko nous apprend qu'il y a eu une expo à Akihabara en Février et qu'on pouvait y voir ca :

http://ga.sbcr.jp/mreport/016681/

Leur sort n'est pas encore fixé, et peut-être qu'ils ne verront jamais le jour, mais ça fait toujours plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Taiski
Disciple



Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2008

Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth   Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:22

Ces figurines font partie de la gamme "Armor Plus" de Bandai, et il y en à 5 de sorties aujourd'hui :
http://www.nippon-yasan.com/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=trooper

Il ne manque plus que Shu/Rock... Et les Mashôs, bien sûr, mais je ne sais pas si les figurines ont suffisamment de succès pour qu'ils les fassent...
Revenir en haut Aller en bas
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth   Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:07

je ne sais pas si les démons sortiront un jour, mais au prix où ces figurines coutent, je suis pas prête de me les offrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Taiski
Disciple



Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2008

Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth   Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:35

C'est comme les Myth Cloth Saint Seiya, quoi, c'est inabordable, sauf si c'est ta seule passion et que tu as un bon salaire... J'ai 3 Myth Cloths, mais parce que la plus chère m'a coûté 25€ '^^

Ce qui n'aide pas dans le cas présent, c'est que d'une part, ces figurines sont censées être des exclus du site Tamashi. Certains sites les revendent, mais elles sont d'autant plus chères de par leur rareté... Et encore plus pour nous autres Français devant passer par l'import...

Je n'en aurai probablement jamais en main, mais je le regrette ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yami Flo
Samouraï
Yami Flo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2005

Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth   Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:36

Je confirme pour la rareté et le prix, surtout en France. J'avais vu une figurine de Ryo format Myth Cloth a la Japan Expo l'an dernier, mais elle était à 100 euros Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
J'ai laissé tomber l'idée, même si ça m'aurait bien plus.
A ce que je vois, ça ne s'arrange vraiment pas côté prix Crying or Very sad

C'est vrai qu'à ce rythme, il y a peu de chances de voir les démons, mais bon, on peut déjà s'estimés chanceux d'avoir les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-samuraiflo.livejournal.com/
Taiski
Disciple



Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2008

Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth   Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:36

Le moins cher que j'ia vu, c'était 70€ pour ma part. Et c'était Ryo aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taiski
Disciple



Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2008

Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth   Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:48

Alors que la dernière Armor Plus était sortie il y a 2 ans (celle représentant Shu), je m'attendais à ce que ça en reste là...

Sauf que hier a été annoncée la sortie d'une nouvelle armure :
Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth 140223052153127031

Je suis un peu surpris, je ne la savais pas aussi populaire...


Dernière édition par Taiski le Dim 23 Fév - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami Flo
Samouraï
Yami Flo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2005

Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth   Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:56

Hmm, sans lien vers l'annonce ou sans le nom du personnage dont ils vont réaliser l'armure, c'est un peu dur de deviner de qui tu parles, Taiski ^^

Alors, qui est l'heureux élu?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-samuraiflo.livejournal.com/
Taiski
Disciple



Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2008

Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth   Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:15

J'avais mis une image, mais apparemment, il fallait aller sur le site pour pouvoir la voir. Je l'ai hébergée ailleurs du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yami Flo
Samouraï
Yami Flo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2005

Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth   Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:51

Oooh, joli!
Une surprise, assurément. C'est vrai qu'on aurait pu pensé qu'ils auraient fait les armures des Démons ou celle d'Arago/un Youja lamba d'abord... mais c'est bon de voir qu'ils s'intéressent quand même assez à la série pour faire Mukara lol! 

Concernant Mukara, il n'est sans doute pas resté dans les annales en France ou aux USA, mais au Japon, j'ai cru comprendre que les OAV ont très bien marché. C'est normal qu'ils tablent là-dessus, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-samuraiflo.livejournal.com/
Taiski
Disciple



Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2008

Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth   Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:54

Je ne pense pas qu'ils feront de Youja lambda... Ou du moins pas sous cette forme, ce sera un produit de moins bonne qualité.

Mais, je me serais effectivement attendu à un Arago ou des Mashôs. Ceci dit, Mukara est une agréable surprise Smile

Pour les OAV, ils ne risquent pas de marcher en France vu qu'ils n'ont jamais été diffusés ni édités XD
Revenir en haut Aller en bas
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth   Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:36

je viens de trouver une photo d'une hypothétique figurine de sandy sur ce site (à la fin de la page)
http://toyprison.onmitsu.jp/trooper.yosou.korin.html
comme c'est écrit en japonais, je peux pas vraiment tout comprendre, mais bon... c'est marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Taiski
Disciple



Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2008

Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth   Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:14

Jolie trouvaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth   Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles figurines possibles version Myth Cloth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» figurines vintages
» figurine 2009
» nouvelles adaptations musicales
» 35e anniversaire. Nouvelles illustrations.
» OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Les Samourais de l'Eternel :: les Produits Dérivés-
Sauter vers: