Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 mon rêve avec les samourais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oyoy
Moine
oyoy


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Viesville
Date d'inscription : 22/03/2008

mon rêve avec les samourais Empty
MessageSujet: mon rêve avec les samourais   mon rêve avec les samourais Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:16

Bonjour à toutes et tous!

Je suis très enthousiaste. En effet, hier j'ai eu la chance de rêver des samaourais!

J'étais en plein coeur du Japon quand des tojas m'ont attaqué. Heureusement, Sarkis est arrivé suivi de ses quatres compères pour me sortir de là.

Ensuite, je me suis retrouvée au restaurant avec Sandy et Tim.

On a fini par aller au cinéma tous ensemble mais je ne suis pas rentrée dans la salle car j'ai fini par aller faire un tour sur le dos de Kraor.

Bref, s'était une bonne nuit!

Et vous, avez-vous eu la chance de rêver d'eux? Comment étais-ce?

J'ai hâte de vous lire!

Bonne journée!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoy19.skyrock.com/
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

mon rêve avec les samourais Empty
MessageSujet: Re: mon rêve avec les samourais   mon rêve avec les samourais Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:55

C'est pas juste !! je veux faire le même rêve !!! quoi que je préférerais q ce soit Zebuth qui vienne à mon secours!!! Very Happy
t'as de la chance d'avoir rêvé de ça !!! tu pourrais peut-être en faire histoire ^^ Ca présage peut-être quelque chose de bon pour nos héros, c'est peut être un rêve prémonitoire qui annonce leur retour ? Non, bon, d'accord, je prends mes désirs pour des réalités, mais je suis en manque de mes samourais !!!! En tout cas, je maintiens, tu devrais développer ton récit et en faire une fiction, c'est un bon scénario pour une fiction!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
oyoy
Moine
oyoy


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Viesville
Date d'inscription : 22/03/2008

mon rêve avec les samourais Empty
MessageSujet: Re: mon rêve avec les samourais   mon rêve avec les samourais Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:58

Oui, je vais y penser mais il faudra que je trouve le temps entre le boulot et les cours du soir (surtout que çà va être période d'examens et que j'ai peur de me planter).

Si j'arrive à faire cela, c'est promis, je met l'histoire sur le site! Smile

C'est vrai que çà serait super si çà présagerai une nouvelle histoire (voir même plusieurs, on peut espèrer)!

En tout cas, j'espère que tu rêveras de Zébuth! C'est toujours agréable de rêver d'idoles!

Moi, j'espère que je rêverais encore d'eux dans le futur!

Allé, @+ les samoufans! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoy19.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





mon rêve avec les samourais Empty
MessageSujet: Re: mon rêve avec les samourais   mon rêve avec les samourais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon rêve avec les samourais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens vers un site de sonneries avec les samourais
» Autre jeu des samourais ???
» Adresse samouraïs
» Peluches des samourais
» l'horoscope des samourais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Autour d'une Tasse de Thé :: De Tout et de Rien-
Sauter vers: