Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Megaupload

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yami Flo
Samouraï
Yami Flo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2005

Megaupload Empty
MessageSujet: Megaupload   Megaupload Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:14

J'y crois pas... Je viens de l'entendre aux infos et j'ai toujours du mal à y croire, mais...

Megaupload a été fermé par décision de la justice américaine. Sad
la vache! (passez moi l'expression) Sad
Sans pour autant regarder beaucoup de streaming, j'aimais bien avoir la possibilité de le faire quand je cherchais vraiment un film ou une série, et que je n'avais pas les sous pour l'acheter en DVD de toute façon, et presque toutes les videos que j'ai trouvé venait de megaupload...
Je sais pas pour vous, mais ça me fait drôle de savoir que maintenant, c'est fini. Cela dit, j'ai vu que la riposte des hackers et affiliés a commencé. Faut voir ce qui va en découler.
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-samuraiflo.livejournal.com/
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Megaupload Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:59

ce matin, je voulais télécharger une série q je trouve pas en dvd, ca ne marchait pas, j'ai pas eu le temps de m'en soucier sur le moment, mais en rentrant chez moi, ma mère m'a dit que le mec de megaupload avait été arrêté et q c'était pour ca que tout avait stoppé, ca m'a surpris. c'est dommage, parce q j'aimais bien megaupload, c'était le plus rapide et le meilleur des sites de téléchargement... dommage , mais bon, en meme temps, c'était illégal, donc on peut pas trop se plaindre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
 
Megaupload
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Autour d'une Tasse de Thé :: De Tout et de Rien-
Sauter vers: