Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 que pensez-vous des mecs rencontrés par speedating?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

que pensez-vous des mecs rencontrés par speedating? Empty
MessageSujet: que pensez-vous des mecs rencontrés par speedating?   que pensez-vous des mecs rencontrés par speedating? Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:08

alors, que pensez-vous des gens que l'on rencontre via les soirées speed-dating ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Taiski
Disciple



Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2008

que pensez-vous des mecs rencontrés par speedating? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des mecs rencontrés par speedating?   que pensez-vous des mecs rencontrés par speedating? Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:35

Je n'en ai jamais fait.

En revanche, j'ia quelques mauvaises expériences avec les sites de rencontres '^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

que pensez-vous des mecs rencontrés par speedating? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des mecs rencontrés par speedating?   que pensez-vous des mecs rencontrés par speedating? Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:17

moi, j'ai rencontré qu'un mec dans une soirée speedating, un mec gentil, mais qui ne m'a pas rappelé après notre première "sortie", du coup, pas de nouvelles... et j'ai pas tenté les sites de rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Taiski
Disciple



Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2008

que pensez-vous des mecs rencontrés par speedating? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des mecs rencontrés par speedating?   que pensez-vous des mecs rencontrés par speedating? Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:43

J'ai rencontré 4 filles en 2 mois, j'explique brièvement.

- Une que j'ai vu 2 fois. Ca avait l'air de ne pas mal se passer, mais quelques jours après le 2ème rendez-vous, elle a arrêté de répondre à mes messages. Je pense que c'est ma timidité qui l'a dérangée, mais je ne le saurai jamais.

- Une autre que j'ai vu une fois chez elle, pour qui j'ai eu un coup de foudre, malheureusement, et qui m'a un peu pris pour un c*n, à vouloir sans cesse repousser nos rendez-vous pour au final me dire qu'il valait mieux qu'on ne se voie plus, et pour d'autres raisons aussi...

- Une que j'ai vue une fois il y a un mois et qui ne cesse de repousser notre deuxième rendez-vous...

- Et une dernière, qui a fini de me dégoûté du site, bien que je dois lui reconnaître une certaine honnêteté... Et une certaine superficialité et une grande indélicatesse XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez-vous des mecs rencontrés par speedating? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des mecs rencontrés par speedating?   que pensez-vous des mecs rencontrés par speedating? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vous des mecs rencontrés par speedating?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sport et vous !
» Quel armure préférez-vous?
» Pour vous faire patienter
» Les signes que vous ne seriez pas un bon samourais
» Nouvelle fic crossover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Autour d'une Tasse de Thé :: De Tout et de Rien-
Sauter vers: