Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sortie dvd

Aller en bas 
+5
Yza Zaz
Kayka Tenno
Lélé
Lockie Cole
Kellys Wood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Sortie dvd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dvd   Sortie dvd - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:48

ils avaient retirés des sorties de juillet le coffret 3 et finalement, ils viennent de le remettre... ils ont également mis la fiche du produit .
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Yami Flo
Samouraï
Yami Flo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2005

Sortie dvd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dvd   Sortie dvd - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:54

Je reviens juste de la Japan (oh, seigneur, mes pauvres jambes); j'ai vu les coffrets sur le stand de Kaze, mais bon, 40 euros le box, c'est beaucoup trop pour mon porte monnaie, alors j'ai laissé tombé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-samuraiflo.livejournal.com/
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Sortie dvd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dvd   Sortie dvd - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:42

Je croyais pas que c'était possible, mais Kaze est arrivé à faire pire pour son troisième coffret des samourais. si pire, je vous assure. La qualité d'image et de son est toujours impeccable (en tout cas sur ce q j'ai regardé), mais c au niveau des bonus qu'ils ont fait pire si on peut dire. dans le dvd 3, toujours 9 pauvres images en archives de production, aucune qui sortent de l'ordinaire. mais c au niveau des bonus du dvd 2. comme toujours, des génériques. mais pas n'importe lesquels, les mêmes génériques que dans le coffret 2 ! Ils ont osé nous refoutre les mêmes bonus que pour le coffret précédent, c'est en cela qu'ils ont fait pire. quand j'ai regardé le dvd, j'y croyais pas, je me suis dit non, c pas possible, je suis fatiguée, c moi qui déraille, résultat, je suis allée chercher mes autres coffrets dans ma chambre et j'ai regardé tous les titres en bonus et voilà ce que ca donne :

Coffret 1
Stardust Eyes
Faraway

Coffret 2 :
Samurai Heart
Be free

Coffret 3:
Samurai Heart
Be free

Y a pas à dire, c'est du foutage de gueule. Vous êtes pas de mon avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
The 10th Samurai
Moine
The 10th Samurai


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2007

Sortie dvd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dvd   Sortie dvd - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:14

Que veux-tu... leur but c'est de faire de l'argent, qu'importe si les fans restent sur leur faim. M'enfin ouais, ils abusent là...
Revenir en haut Aller en bas
Taiski
Disciple



Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2008

Sortie dvd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dvd   Sortie dvd - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:55

Bon, et bien, j'ai l'impression que j'ai bien fait de rester avec mes divX, moi :/

De toute façon, rien que le fait de sortir une série de 39 épisodes en 3coffrets, c'est Kazé tout craché, ça. Pour Fate/Stay Night, une autre série que j'adore et qui comporte 24 épisodes, ils l'ont également divisé en 3 coffrets de 8 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Sortie dvd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dvd   Sortie dvd - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:09

je confirme, t'as bien fait de rester avec tes dvx. moi, je les ai acheté pour deux raisons : la curiosité (et peut être l'espoir qu'ils sortent quelque chose de bien), et pour pouvoir faire des captures de qualité pour les sss...
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Yami Flo
Samouraï
Yami Flo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2005

Sortie dvd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dvd   Sortie dvd - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:24

Hier, c'était mon anniversaire, et mon grand frère m'a fait un beau cadeau : il m'a offert les trois coffrets ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Que dire... l'attention me touche beaucoup, surtout le fait qu'il se soit souvenu que j'aimais la série. Evidemment, les coffrets de Kaze ne sont pas les meilleurs marchés, même avec les promos, mais franchement, ça me fait quelque chose de savoir qu'il s'en est souvenu et qu'il me les a acheté.

Je n'ai pas encore commencé à les regarder, je n'ai pas encore eu le temps, mais je dois avouer qu'au moins, ils ont visuellement la classe. Après, pour le contenu... Bon, d'accord, ce n'est pas forcément la grande classe à t'en croire, Kellys, mais mince ! Je les ai en DVD ! Plus de visionnage en streaming (sauf pour revoir la version anglaise à l'occasion) !

L'ironie, c'est que comme je venais de trouver un moyen de rebrancher notre vieux magnétoscope, je comptais me refaire toute la série en VHS... (et ma soeur s'est retenue de rire quand je lui ai dis il y a quelques jours; elle, elle savait ce que j'allais recevoir).
Le monde est plein de coincidences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-samuraiflo.livejournal.com/
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Sortie dvd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dvd   Sortie dvd - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:46

moi, les dvd m'ont décu, mais je reconnais qu'il y a une très bonne qualité vidéo et audio et q c bien mieux de les voir comme ca qu'en streming. mais je maintiens q c décevant, je préférais la version vhs ne serait ce q parce qu'il n'y avait pas de coupures au milieu !!! et q ces coupures m'énervent au plus haut point !!!!!!!!
enfin, bon anniversaire avec un peu de retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Yami Flo
Samouraï
Yami Flo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2005

Sortie dvd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dvd   Sortie dvd - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:49

Ben, les coupures, c'est un coup à prendre. C'est moins gênant dans une série un peu mièvre ou tranquille, comme Fruits Basket, mais dans un série action, je peux bien croire que ce n'est pas toujours drôle.
Ce qui est dommage, c'est que tu n'ais pas l'option de visionner l'épisode avec ou sans; sur certains DVD de Déclic Images, tu as une option pour visionner l'ensemble des épisodes avec ou sans générique, ça pourrait être intéressant d'avoir la même fonctionnalité pour les coupures de mi-épisode.
Et Merci, Kellys Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-samuraiflo.livejournal.com/
Taiski
Disciple



Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2008

Sortie dvd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dvd   Sortie dvd - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:44

Ca ne me dérange pas les catch-eyes perso (les coupures)

Très gentille attention de la part de ton frère n'empêche ^^ (et bon anniversaire en retard au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Yami Flo
Samouraï
Yami Flo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2005

Sortie dvd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dvd   Sortie dvd - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:16

Oh que oui Very Happy
Je sens que je vais passer un bon moment en les regardant. Enfin, dès que j'aurais le temps et la tranquillité nécessaire pour cela.
(et merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-samuraiflo.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Sortie dvd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dvd   Sortie dvd - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dvd
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sortie SSS 14
» Sortie SSS15 et 10 ans de SSS
» Sortie SSS16
» Sortie SSS17
» Sortie de SSS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Les Samourais de l'Eternel :: les Produits Dérivés-
Sauter vers: