Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 MISE A JOUR du 8 Juin 2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

MISE A JOUR du 8 Juin 2005 Empty
MessageSujet: MISE A JOUR du 8 Juin 2005   MISE A JOUR du 8 Juin 2005 Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:44

- Fics : Messages pour Répondeurs, Lovely Samourai Warrior Sailor Moon, N'aie pas peur du noir (de Yami Flo) et Sacred Sanctuary (de Kayka)
- Drama : Korin Den (de Zaz)
- Multimédia : Icônes (de Kellys), AMV Evanescence (d'un site)
- dessin de Nekosaiko pour l'anni d'EterSam


Eh oui !!!! ETERSAM A 1 AN !!!! Un an déjà que ce site a été mis en ligne, et j'avoue que je ne pensais pas avancer à ce point. Mais il faut dire que le site n'aurait pas été grand chose sans vous, surtout sans vos encouragements et votre participation à faire évoluer ce site, en émettant vos idées et opinions. Non, franchement, je pense ce que je dis. J'ai déjà dit que j'avais d'abord fait ce site pour moi, pour mon propre loisir et c'était très amusant. Bien que j'ai maintenant pleins de choses à faire, le temps qui passe trop vite pour faire tout ce que je veux et que je ne tiens pas mes promesses, je m'amuse toujours autant, si ce n'est plus, car je partage avec vous ce site.
Je vous remercie donc encore une fois, pour ce que vous avez fait pour EterSam !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
nekosaiko
Rônin
nekosaiko


Nombre de messages : 133
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 20/05/2005

MISE A JOUR du 8 Juin 2005 Empty
MessageSujet: PENDANT QUE TOUT LE MONDE DORT...   MISE A JOUR du 8 Juin 2005 Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:21

Un an deja! bon anniversaire alors! et longue vie a Etersam! sunny Ce site est un des plus sympas que je connaisse et je crois que je ne serai pas la seule a partager cet avis. Il est midi ici, je vais donc dejeuner, je leverai mon verre de jus d'orange, histoire de marquer le coup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ne.jp/asahi/wost/tenku/
Spark
Disciple
Spark


Nombre de messages : 23
Localisation : Etats-Unis
Date d'inscription : 25/05/2005

MISE A JOUR du 8 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR du 8 Juin 2005   MISE A JOUR du 8 Juin 2005 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:41

Joyeux anniversaire!!! Ça c’est le site le plus actif que je connais, et c’est si grand pour un site qui n’a qu’un an en ligne. Je me joins à Nekosaiko en levant mon soda d’orange - vive Etersam Exclamation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/dragon_lagoon
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

MISE A JOUR du 8 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR du 8 Juin 2005   MISE A JOUR du 8 Juin 2005 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:07

MISE A JOUR du 8 Juin 2005 302ms
moi aussi j'ai levé mon verre de jus d'orange
Je vous remercie infiniment pour vos appréciations Embarassed

Spark a écrit:
c’est le site le plus actif que je connais, et c’est si grand pour un site qui n’a qu’un an en ligne
faut dire aussi que Samurai Troopers est une série assez ancienne quand même, et qu'il y a beaucoup de sites anglais plus ou moins complets. En français, c'est pas pareil, puisqu'il n'y a que 2 ou 3 sites en français, mais y a pas forcément tout ce qu'on veut y trouver. C'est pour ça qu'EterSam est là. J'essaie de le rendre le plus complet possible, avec votre aide à tous, mais il viendra bien un jour où il n'y aura plus grand chose à mettre (Mad jveux pas que ce jour arrive Crying or Very sad ) Mais en attendant, y a encore du boulot, heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Lockie Cole
Moine



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2005

MISE A JOUR du 8 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR du 8 Juin 2005   MISE A JOUR du 8 Juin 2005 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:57

Joyeux anniversaire Etersam!!! (avec deux jours de retard mais bon... Embarassed )



Citation :
C'est pour ça qu'EterSam est là. J'essaie de le rendre le plus complet possible, avec votre aide à tous, mais il viendra bien un jour où il n'y aura plus grand chose à mettre ( jveux pas que ce jour arrive ) Mais en attendant, y a encore du boulot, heureusement ^^

Et puis il y aura toujours à mettre les fanarts et les fanfics qui sont des sources intarrissables! Il y en a toujours à être créés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE A JOUR du 8 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR du 8 Juin 2005   MISE A JOUR du 8 Juin 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE A JOUR du 8 Juin 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR du 29 Juin 2005
» MISE A JOUR du 27 Mai 2005
» MISE A JOUR du 13 Juillet 2005
» MISE A JOUR du 16 Juillet 2005
» MISE A JOUR DU 23 Juillet 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Eternally Samourais, le site :: les News d'EterSam-
Sauter vers: