Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Crimson / Cramoisi Doujinshi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DawnSanada
Samouraï
DawnSanada


Nombre de messages : 2276
Age : 42
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/08/2008

Crimson / Cramoisi Doujinshi Empty
MessageSujet: Crimson / Cramoisi Doujinshi   Crimson / Cramoisi Doujinshi Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:02

Crimson / Cramoisi Doujinshi 00tn17

Clause de non-responsabilité :
(Version courte : Ceci appartient à Sunrise. Je n'ai fait que traduire les mots en anglais et en français car je ne peux pas lire le japonais.
Seules les personnes qui ont acheté l'article japonais original devraient voir ceci.
Ce n'est pas fait dans un but lucratif.
Dès que je saurai que Sunrise publie une version traduite officielle, celle-ci sera retirée de ce forum.
Si vous, la personne qui lit ceci, ne possédez pas déjà un de ces articles, alors s'il vous plaît, achetez-en un pour vous-même).

Version longue :
Cet article est la propriété de Sunrise. Il ne m'appartient pas. J'apporte juste une traduction aux fans de la série qui ont cet article en japonais mais qui ne parlent pas ou ne peuvent pas lire le japonais.
Cette traduction est faite à des fins non lucratives. Je ne tire aucun profit de sa distribution.
Je la retirerai de ce forum dès qu'une traduction officielle sera disponible.
J'encourage toute personne lisant ce message à acheter l'original s'il n'est pas déjà en sa possession.
Ce message est réservé aux lecteurs qui ont acheté cet article dans sa forme originale japonaise, mais qui sont curieux de savoir ce qu'il dit.
Aucun de nous, les fans, n'en revendique la propriété et nous ne voulons pas en tirer profit. NOUS VOULONS SEULEMENT SAVOIR CE QUE CELA DIT !
Je ne peux pas être tenu responsable de l'utilisation abusive qu'en ferait un idiot. Diffusion interdite.


Dernière édition par DawnSanada le Sam 30 Jan - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DawnSanada
Samouraï
DawnSanada


Nombre de messages : 2276
Age : 42
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/08/2008

Crimson / Cramoisi Doujinshi Empty
MessageSujet: Re: Crimson / Cramoisi Doujinshi   Crimson / Cramoisi Doujinshi Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:06

Crimson / Cramoisi Doujinshi 01tn15

ENG -
Hashiba Freak (Korin Cavalry)
11th Edition
Shoko Toba Doujinshi

Translation provided by The URWWS 2020
Book thanks to Syriune


FR -
Hashiba Freak (Cavalerie Korin)
11e édition
Shoko Toba Doujinshi

Traduction fournie par l'URWWS 2020
ce livre est grâce à Syriune



* * * * *

S'il vous plaît, pardonnez toute erreur de grammaire ou de langue. Je dois utiliser Google Translate pour fournir une traduction en Français. Ce n'est pas parfait. Cependant, vous pourrez le lire. (Mieux que de voir le japonais et de ne pas pouvoir le lire.)
Revenir en haut Aller en bas
DawnSanada
Samouraï
DawnSanada


Nombre de messages : 2276
Age : 42
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/08/2008

Crimson / Cramoisi Doujinshi Empty
MessageSujet: Re: Crimson / Cramoisi Doujinshi   Crimson / Cramoisi Doujinshi Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:07

Crimson / Cramoisi Doujinshi 02tn17
Revenir en haut Aller en bas
DawnSanada
Samouraï
DawnSanada


Nombre de messages : 2276
Age : 42
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/08/2008

Crimson / Cramoisi Doujinshi Empty
MessageSujet: Re: Crimson / Cramoisi Doujinshi   Crimson / Cramoisi Doujinshi Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:08

Crimson / Cramoisi Doujinshi 03tn16
Revenir en haut Aller en bas
DawnSanada
Samouraï
DawnSanada


Nombre de messages : 2276
Age : 42
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/08/2008

Crimson / Cramoisi Doujinshi Empty
MessageSujet: Re: Crimson / Cramoisi Doujinshi   Crimson / Cramoisi Doujinshi Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:17

Crimson / Cramoisi Doujinshi 04tn17

ENG -
I can't see the animal I was chasing, but it's only a matter of time before I find it again.
I've only got one arrow left.



FR -
Je poursuivais un animal. Actuellement, je ne peux pas le voir. Je suis certain que je le retrouverai.
Il ne reste qu'une seule flèche. Ensuite, je n'aurai pas de flèches.
Revenir en haut Aller en bas
DawnSanada
Samouraï
DawnSanada


Nombre de messages : 2276
Age : 42
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/08/2008

Crimson / Cramoisi Doujinshi Empty
MessageSujet: Re: Crimson / Cramoisi Doujinshi   Crimson / Cramoisi Doujinshi Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:22

Crimson / Cramoisi Doujinshi 05tn16

ENG -
Has my luck run out?

FR -
Ma bonne fortune m'a-t-elle abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
DawnSanada
Samouraï
DawnSanada


Nombre de messages : 2276
Age : 42
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/08/2008

Crimson / Cramoisi Doujinshi Empty
MessageSujet: Re: Crimson / Cramoisi Doujinshi   Crimson / Cramoisi Doujinshi Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:27

Crimson / Cramoisi Doujinshi 06tn16

ENG -
What's that sound?

FR -
Quel est ce son?
Revenir en haut Aller en bas
DawnSanada
Samouraï
DawnSanada


Nombre de messages : 2276
Age : 42
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/08/2008

Crimson / Cramoisi Doujinshi Empty
MessageSujet: Re: Crimson / Cramoisi Doujinshi   Crimson / Cramoisi Doujinshi Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:39

Crimson / Cramoisi Doujinshi 07tn15

ENG -
A deer is caught in a trap.

My final arrow . . .

It's better to save you from that trap, rather than use my last arrow on someone who's probably going die anyway.



FR -
Un cerf est pris dans un piège.

Ma dernière flèche. . .

Je devrais te sauver. Je ne devrais pas gaspiller ma dernière flèche. Vous ne vivrez peut-être pas longtemps après cela.
Revenir en haut Aller en bas
DawnSanada
Samouraï
DawnSanada


Nombre de messages : 2276
Age : 42
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/08/2008

Crimson / Cramoisi Doujinshi Empty
MessageSujet: Re: Crimson / Cramoisi Doujinshi   Crimson / Cramoisi Doujinshi Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:45

Crimson / Cramoisi Doujinshi 08tn17

ENG -
There you go, all free now. Don't get stuck in any more traps, okay?

FR -
Maintenant vous êtes libre. Ne soyez plus pris au piège.
Revenir en haut Aller en bas
DawnSanada
Samouraï
DawnSanada


Nombre de messages : 2276
Age : 42
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/08/2008

Crimson / Cramoisi Doujinshi Empty
MessageSujet: Re: Crimson / Cramoisi Doujinshi   Crimson / Cramoisi Doujinshi Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:46

Crimson / Cramoisi Doujinshi 09tn17
Revenir en haut Aller en bas
DawnSanada
Samouraï
DawnSanada


Nombre de messages : 2276
Age : 42
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/08/2008

Crimson / Cramoisi Doujinshi Empty
MessageSujet: Re: Crimson / Cramoisi Doujinshi   Crimson / Cramoisi Doujinshi Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:53

Crimson / Cramoisi Doujinshi 10tn17

ENG -
So, you were in this sort of place.

FR -
Tu? Dans cet endroit paisible?
Revenir en haut Aller en bas
DawnSanada
Samouraï
DawnSanada


Nombre de messages : 2276
Age : 42
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/08/2008

Crimson / Cramoisi Doujinshi Empty
MessageSujet: Re: Crimson / Cramoisi Doujinshi   Crimson / Cramoisi Doujinshi Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:12

Crimson / Cramoisi Doujinshi 11tn16

ENG -
Don't bother me, you jerks!

Is this the end for me?


FR -
Ne me dérange pas! Casse-toi!

Est-ce là que je mourrai?
Revenir en haut Aller en bas
DawnSanada
Samouraï
DawnSanada


Nombre de messages : 2276
Age : 42
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/08/2008

Crimson / Cramoisi Doujinshi Empty
MessageSujet: Re: Crimson / Cramoisi Doujinshi   Crimson / Cramoisi Doujinshi Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:21

Crimson / Cramoisi Doujinshi 12tn15

ENG -
Stop worrying. You'll be dead soon.


FR -
Cesse de t'inquieter. Vous serez bientôt mort.
Revenir en haut Aller en bas
DawnSanada
Samouraï
DawnSanada


Nombre de messages : 2276
Age : 42
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/08/2008

Crimson / Cramoisi Doujinshi Empty
MessageSujet: Re: Crimson / Cramoisi Doujinshi   Crimson / Cramoisi Doujinshi Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:22

Crimson / Cramoisi Doujinshi 13tn15
Revenir en haut Aller en bas
DawnSanada
Samouraï
DawnSanada


Nombre de messages : 2276
Age : 42
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/08/2008

Crimson / Cramoisi Doujinshi Empty
MessageSujet: Re: Crimson / Cramoisi Doujinshi   Crimson / Cramoisi Doujinshi Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:41

Crimson / Cramoisi Doujinshi 14tn15
ENG -
What's that?

So beautiful. Like a vision from a dream. . .

This person. . . it makes me think of what the spirit of a camellia must be like. . .

(Note from the translator :
The camellia is an evergreen, eastern Asian shrub. It is related to the tea plant. It is grown for the fancy and shiny leaves. )


Fr -
Qu'est-ce que c'est?

Très beau. C'est semblable à un rêve. . .

Cette personne. . . cela me fait penser à ce que doit être l'esprit d'un camélia. . .

(Note du traducteur:
Le camélia est un arbuste d'Asie orientale à feuilles persistantes. Il est lié au théier. Il est cultivé pour les feuilles fantaisistes et brillantes. )
Revenir en haut Aller en bas
DawnSanada
Samouraï
DawnSanada


Nombre de messages : 2276
Age : 42
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/08/2008

Crimson / Cramoisi Doujinshi Empty
MessageSujet: Re: Crimson / Cramoisi Doujinshi   Crimson / Cramoisi Doujinshi Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:54

Crimson / Cramoisi Doujinshi 15tn16

ENG -
The continuation of this story will be released sometime around April. From the day I first came up with it, the main idea is that it should be a story where 'the flowers of love may bloom'!
Touma was injured. Seiji weilds a brutal and violent sword. Both are so different, but their story comes out as a beautiful, short-lived story of love and peace.
. . .I just wrote a few things that were ridiculous, but even if it does come out sounding a bit silly, I have a burning passion when talking about this story. If you're interested in this, please go get a copy and see this story for yourself.

Hekoheko

FR -
La suite de cette histoire sera publiée dans le courant du mois d'avril. Depuis le jour où j'ai imaginé cette histoire pour la première fois, l'idée principale est la suivante:
Cela devrait être une histoire de 'les fleurs de l'amour fleuriront'!
Touma a été blessé. Seiji utilise une épée brutale et violente. Les deux hommes sont très différents. Toutefois. Leur histoire devient une belle histoire éphémère d'amour et de paix.
. . . J'ai écrit quelques choses qui étaient ridicules. Même si l'histoire semble idiote, je continue à ressentir une passion brûlante lorsque je parle de cette histoire. Si cette histoire vous intéresse, alors s'il vous plaît, allez en obtenir une copie. Voyez cette histoire par vous-même.

Hekoheko
Revenir en haut Aller en bas
DawnSanada
Samouraï
DawnSanada


Nombre de messages : 2276
Age : 42
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/08/2008

Crimson / Cramoisi Doujinshi Empty
MessageSujet: Re: Crimson / Cramoisi Doujinshi   Crimson / Cramoisi Doujinshi Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:03

Crimson / Cramoisi Doujinshi 16tn17

ENG -
Mail Order Only Plan

We are the Korin Cavalry group. We have made a special plan for the book that can only be obtained by mail order.
The title of the book is "Green Prisoner".
(This is a collaborative project etween the doujinshi circles 'Korin Cavalry' and 'Lapis Homme'.)
The plan is to sell this doujinshi at a convention. It's a good story written by Yuika Togashi and Shoko Toba.
The details of the book are : It's A5 in size. It is about 80 pages. Price (including postage) is 1,010 YEN. All applications are due at the end of April.

Address :
204
1-317 Noshio, Kiyose City, Tokyo
Akitsu Greenheim 203
Mr. Sakurada, Gata

This is all of the information. Nice to meet you. Thanks for your time.


FR -
Le plan de commander uniquement par courrier.

Nous sommes le groupe de cavalerie Korin. Nous avons fait un plan spécial pour le livre qui ne peut être obtenu que par correspondance.
Le titre du livre est "Green Prisoner".
(Il s'agit d'un projet collaboratif entre les cercles doujinshi 'Korin Cavalry' et 'Lapis Homme'.)
Le plan est de vendre ce doujinshi lors d'une convention. C'est une bonne histoire écrite par Yuika Togashi et Shoko Toba.
Les détails du livre sont: Il est de taille A5. Il fait environ 80 pages. Le prix (y compris les frais de port) est de 1010 YEN. Toutes les candidatures sont dues à la fin du mois d'avril.

Adresse :
204
1-317 Noshio, Kiyose City, Tokyo
Akitsu Greenheim 203
M. Sakurada, Gata

Ce sont toutes les informations. Ravi de vous rencontrer. Merci pour votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
DawnSanada
Samouraï
DawnSanada


Nombre de messages : 2276
Age : 42
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/08/2008

Crimson / Cramoisi Doujinshi Empty
MessageSujet: Re: Crimson / Cramoisi Doujinshi   Crimson / Cramoisi Doujinshi Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:50

Crimson / Cramoisi Doujinshi 17tn14

ENG -
. . .It won't end. . .
I wonder why it doesn't end, even though I put in so much effort to draw these pictures! Right now, the room for including usable text is almost done, and I'm doing other free talk articles.
However. . . no . . . no, I don't want to tell you about that just yet.
No matter how much I try to draw, my hands don't move and create great pictures. So, I figure that I'll just force myself to draw one and fix whatever is wrong with it later on.
When I have the free time, I'm optimistic that things will change for the better. Currently, I can't do anything about it. I have to finish everything in about 10 hours . . . and then it'll be completely finished!! . . . Sorry for being so rough about this. It’s not interesting to read such a free talk section like this.
Oh! That's right! In other news, I recently re-pierced the pierced holes for my ears. It's been a long time since I first had my ears pierced. I bring this up because it was the earrings I bought that made everyone laugh. One emerald earring for one ear. One sapphire earring for the other ear. (Get the symbolism? ^_~)
It’s okay to be told that you’re free from any projects to work on! I went to an event / convention, and it was a good laugh. However, I was horrified by Miss Ichiyama (our lady's older co-worker and friend).
Well, I'm going to collect all 5 colors to represent the Troopers. Henaho-chan, just letting you know that the request was fulfilled. I think that those who have seen Shikawa understand. The next doujinshi distribution is planned for and will be by mail order only. What I'm doing between the two doujinshi releases is incomprehensible. To the person reading "Homo no Odori". . . Well, let's talk about that. (Hey hey) I'm aiming for a book that I can't sell at an event / convention, but it's not going to be a very big book. I'm sorry to say that (it's a bit sad if you're told "as usual").

FR -
Version courte :
La personne qui écrit ceci est épuisée. Ils ont mis beaucoup d'efforts pour dessiner ces images. Cependant, il y a toujours plus d'images à créer, plus d'histoires à raconter. Cependant, on a l'impression qu'il n'y a jamais assez de temps pour les terminer tous. Cette personne écrit également d'autres articles de «discours libre». (Free Talk est l'endroit où un artiste donne une zone sur une page pour écrire tout ce qu'il veut dans un doujinshi.) Cette personne admet que, bien qu'elle écrive des articles de Free Talk, elle ne pense pas que les articles soient intéressants à lire.
La personne s'est souvenue qu'elle a dû percer à nouveau les trous de ses boucles d'oreilles. Ils voulaient porter de nouvelles boucles d'oreilles. Ils ont actuellement une boucle d'oreille saphir (bleu) et une boucle d'oreille émeraude (verte). (Comprenez la symbologie? Vert = Seiji. Bleu = Touma.) La personne veut collecter des boucles d'oreilles pour les 5 Troopers. Les 5 couleurs.
Il est bon de se faire dire «vous n'avez à travailler sur aucun projet. Vous avez du temps libre!'.
Le prochain doujinshi est prêt et sera disponible uniquement par correspondance. (Commander des articles par la poste. Ne pas les acheter dans un magasin ou lors d'une convention.)
Entre la sortie actuelle de doujinshi et le prochain doujinshi à sortir, cette personne est très occupée. Ils veulent vendre un autre doujinshi lors d'une convention, mais ils savent que le livre sera petit.
Revenir en haut Aller en bas
DawnSanada
Samouraï
DawnSanada


Nombre de messages : 2276
Age : 42
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/08/2008

Crimson / Cramoisi Doujinshi Empty
MessageSujet: Re: Crimson / Cramoisi Doujinshi   Crimson / Cramoisi Doujinshi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:10

Crimson / Cramoisi Doujinshi 18tn14

ENG -
I'm confident that I'll be able to come up with, at the very least, a bad plan! . . . Mind you, I'm a big fan of myself, but this time I unilaterally lost to Yuika. I said "I want to look like Harlequin / Harley Quinn,"
(Note from the translator : I'm guessing it's probably 'Harley' from the Batman universe but I can't be too sure.)
and I was able to do that... (If you don't know about this, go see her doujinshi, which was released at the same time as this book.) It's probably my secret success, but I know you can write Touma in such a cute way.
All of this is because you're a Touma fan! Ha ha ha ~
Well, for that reason, my Heian era love romance story is devoted to not losing in the main part.
You helped me this time! Naginrin! Tasty Brothers, thank you! (They are the angels of the Korin Cavalry doujinshi circle and, also, they will be selling doujinshi at the event / convention.)
I'm sorry for only having the hard copy of the manuscript when I came to help. Also, I'm sorry for the fans of Mr. Sugiura fans, but the illustration was made by Mr. Sugiura, who made a draft of it when he came to play at home.
Dear Mr. Sugiura and all of his fans, please forgive me for talking about such complicated things!
In the meantime, we'll continue to publish more books, even though there will always be annoyances here and there. In any case, it's nice to meet you.
PS. I'm sorry, Mr. T from Daieidou. I'm sorry. When I asked why shouldn't I put it on a preview page it seems that mentioning such a thing made Mr. Toda angry. When I was told by Yuika about this, I felt a cold sweat. On top of that, at the time of the banquet, even Kokura and the arts. . . .

FR -
Version courte :
La personne continue à partir de la page précédente. Il y avait une sorte de concours? Sondage? pour voir qui était mieux. Yuika a gagné. Le perdant a dit qu'ils voulaient ressembler à Harley Quinn / un Harlequin. (Je ne sais pas qui est correct en raison du texte japonais utilisé.) La personne a pu le faire.
C'est leur succès personnel car ils savent que Yuika peut écrire à Touma pour être très mignonne.
Tout cela est arrivé parce que vous êtes fan de Touma! Ha ha ha ~
Pour cette raison, l'histoire d'amour de cette personne, qui se déroule à l'époque de Heian, est consacrée à ne pas perdre cet amour au moment le plus important.
Vous m'avez aidé en ce moment! Naginrin! Tasty Brothers, merci! (Ces personnes sont les anges du cercle doujinshi de la cavalerie Korin. Ils vendront des doujinshi lors de l'événement / de la convention.)
Cette personne s'excuse d'avoir apporté une copie papier du manuscrit. La personne s'excuse également parce que l'illustration a été réalisée par Sugiura, mais elle a été réalisée sous forme de brouillon, pas de copie finale, à la maison.
La personne demande pardon parce que cela semble compliqué.
En attendant, cette personne continuera à publier davantage de livres. Malgré les ennuis toujours présents, plus de livres seront toujours créés.
Je suis ravi de vous rencontrer.
PS.
La personne s'excuse, encore une fois, cette fois pour M. T de Daieidou (un fan?). M. T a demandé pourquoi il n'y avait pas de page de prévisualisation, mais voir cette question a mis M. Toda en colère. Lorsque Yuika a dit à cette personne à quel point M. Toda était bouleversé, la personne était pleine de terreur.
(... oui... Je suis également confus par tout cela. o__oU)
Revenir en haut Aller en bas
DawnSanada
Samouraï
DawnSanada


Nombre de messages : 2276
Age : 42
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/08/2008

Crimson / Cramoisi Doujinshi Empty
MessageSujet: Re: Crimson / Cramoisi Doujinshi   Crimson / Cramoisi Doujinshi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:12

Crimson / Cramoisi Doujinshi 19tn12

Crimson / Cramoisi Doujinshi 20tn14
Revenir en haut Aller en bas
DawnSanada
Samouraï
DawnSanada


Nombre de messages : 2276
Age : 42
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/08/2008

Crimson / Cramoisi Doujinshi Empty
MessageSujet: Re: Crimson / Cramoisi Doujinshi   Crimson / Cramoisi Doujinshi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:14

Crimson / Cramoisi Doujinshi 21tn12
Revenir en haut Aller en bas
DawnSanada
Samouraï
DawnSanada


Nombre de messages : 2276
Age : 42
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/08/2008

Crimson / Cramoisi Doujinshi Empty
MessageSujet: Re: Crimson / Cramoisi Doujinshi   Crimson / Cramoisi Doujinshi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:16

Crimson / Cramoisi Doujinshi 22tn11
Revenir en haut Aller en bas
DawnSanada
Samouraï
DawnSanada


Nombre de messages : 2276
Age : 42
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/08/2008

Crimson / Cramoisi Doujinshi Empty
MessageSujet: Re: Crimson / Cramoisi Doujinshi   Crimson / Cramoisi Doujinshi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:23

Crimson / Cramoisi Doujinshi 23tn12

ENG -
Go on ahead.

How's the situation? Is it any better?

Yeah. It's all right.

Do you have a cold? That's unusual.

FR -
Aller de l'avant.

Comment est la situation? Est-ce mieux?

Ouais. C'est bon.

Es tu malade? C'est inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
DawnSanada
Samouraï
DawnSanada


Nombre de messages : 2276
Age : 42
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/08/2008

Crimson / Cramoisi Doujinshi Empty
MessageSujet: Re: Crimson / Cramoisi Doujinshi   Crimson / Cramoisi Doujinshi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:35

Crimson / Cramoisi Doujinshi 24tn12

ENG -
Everyone was very worried.

Everything feels very peaceful these days.

It's pretty rare that we get this kind of peace in everyday life.

Let's go to bed together. It'll be the first time in a while since we did that.

Huh?!

A thrill of one's heart.

FR -
Tout le monde était très inquiet.

Tout est très paisible ces jours-ci.

C'est assez rare que nous ayons ce genre de paix dans la vie de tous les jours.

Allons nous coucher ensemble. Cela fait beaucoup de temps depuis que nous avons fait cela.

Hein?!

Un frisson de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
DawnSanada
Samouraï
DawnSanada


Nombre de messages : 2276
Age : 42
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/08/2008

Crimson / Cramoisi Doujinshi Empty
MessageSujet: Re: Crimson / Cramoisi Doujinshi   Crimson / Cramoisi Doujinshi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:42

Crimson / Cramoisi Doujinshi 25tn12

ENG -
Seiji of the Korin armor . . . he is a very small guy.

This is absolutely unbearable! UNBEARABLE!!

It was a very true cry from the heart.

FR -
Seiji de l'armure Korin. . . c'est un très petit gars.

C'est absolument insupportable! INSUPPORTABLE!!

C'était un vrai cri du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crimson / Cramoisi Doujinshi Empty
MessageSujet: Re: Crimson / Cramoisi Doujinshi   Crimson / Cramoisi Doujinshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crimson / Cramoisi Doujinshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Les Samourais de l'Eternel :: les Produits Dérivés-
Sauter vers: