Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Why no Mashou? / Pas de film pour le Mashou ? Pourquoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
DawnSanada
Samouraï
DawnSanada


Nombre de messages : 2276
Age : 42
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/08/2008

Why no Mashou? / Pas de film pour le Mashou ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Why no Mashou? / Pas de film pour le Mashou ? Pourquoi ?   Why no Mashou? / Pas de film pour le Mashou ? Pourquoi ? Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:49

S'il vous plaît. Pardonnez les fautes de grammaire. Je dois utiliser un site de traduction pour fournir ce texte.

Dans le livre du 30e anniversaire
(c'est la couverture du livre)
Why no Mashou? / Pas de film pour le Mashou ? Pourquoi ? 497f4ab777795409d724251cd79e60c0e8d41956

il y a beaucoup de choses à l'intérieur.
Une section de ce livre contient des entretiens avec des personnes.
L'une des personnes interviewées est le réalisateur Mamoru Hamatsu.
Voici une des questions posées à cet homme.

(Pour rendre cette question plus facile à lire, j'ai fait en sorte que la question soit plus courte).

Cette question et cette réponse se trouvent à la page 089 du livre.

Question - Cette question porte sur le film OVA "Kikoutei Densetsu" (La Légende de Kikoutei). Que pensez-vous de ce film ? Pourquoi avez-vous choisi la Tanzanie, en Afrique ? Quelle était votre intention ?

Réalisateur Mamoru Hamatsu -
1 - Les films OVA sont faits pour un public plus âgé. La série télévisée a été conçue pour les enfants.
Parce que "les actions et le comportement de l'armure blanche sont hors de contrôle", il y avait des facteurs à prendre en compte. Il y avait des sujets qui ne pouvaient pas être résolus dans la série télévisée. (Je pense qu'il suggère que l'armure blanche qui est hors de contrôle et très dangereuse devrait être destinée aux enfants plus âgés et aux adolescents. Elle ne devrait pas être destinée aux jeunes enfants).

2 - Il s'agit de l'art pour Kikoutei Densetsu. Le monde des Youja est biaisé. Couleur sombre des nuages. Sentiments de stagnation. Je voulais que l'armure se déchaîne dans un environnement ouvert. Sauvage. Libre. Lumineux. Plein de couleurs. Comme une pièce de théâtre nô japonaise qui était jouée sous le ciel bleu. Pas actuellement, où les pièces de Nô sont jouées sous le toit d'un bâtiment.
(version courte -> Le monde des Youja est sombre et ennuyeux. Je veux que ce film soit ouvert, lumineux et vaste).

3 - Il explique avoir regardé l'anime "Mobile Suit Gundam". Il se souvient d'une scène. Où le public voyait un paysage naturel (plantes, animaux, etc.) changer soudainement. Il est devenu une grande propriété militaire. (Chars de l'armée, fusils, soldats, armes, etc.)
(Nous pouvons voir que cela a été utilisé dans Kikoutei Densetsu, aussi. Au début du film. À Shinjuku. Quand la ville se transforme en paysage d'Afrique).
Dans l'anime "Mobile Suit Gundam", j'avais une question. Pourquoi montrer l'emplacement militaire ? Je n'étais pas certain que ce soit une bonne idée. Cependant, comme le lieu de Kikoutei Densetsu se trouve en Tanzanie, en Afrique, j'ai compris les sentiments du réalisateur de cet anime. J'ai compris le sentiment que cette scène essayait de transmettre.

4 - Avant la création de Kikoutei Densetsu, j'avais une collection de photographies dans mon studio. Il s'agissait de photos du peuple Nubia d'Afrique. L'ancienne danseuse, photographe et réalisatrice de ces photos était Leni Riefenstahl. La collection de photographies portait le nom de "La dernière des Nubas". J'ai réfléchi à de nombreuses possibilités. Les réactions des personnages (japonais et africains). Faire le choix de quitter l'espace artificiel (villes, maisons, villages, véhicules, etc.) et d'entrer dans la terre (c'est-à-dire un environnement plus naturel, sauvage, indompté).
Nous (l'équipe) voulions présenter une bonne scène pour cette histoire. Les grandes montagnes. Les longues rivières. La géographie sauvage de la terre. On a demandé au directeur artistique d'éviter les lieux artificiels étroits. Rendre le public conscient de la perspective. Montrer une vision primitive et vivante de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
DawnSanada
Samouraï
DawnSanada


Nombre de messages : 2276
Age : 42
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/08/2008

Why no Mashou? / Pas de film pour le Mashou ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Why no Mashou? / Pas de film pour le Mashou ? Pourquoi ?   Why no Mashou? / Pas de film pour le Mashou ? Pourquoi ? Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:57

Je voulais réserver mon opinion et mes sentiments sur cette question et cette réponse. J'ai décidé de donner mon avis à un autre endroit.

Après toutes ces années, nous savons enfin pourquoi les Mashou (Anubisu, Naaza et Rajura) et Kayura ont été exclus.
Le monde des Youja est ennuyeux, de couleur sombre, et semble stagnant.
Un monde. . . OÙ UNE PERSONNE PEUT CRÉER N'IMPORTE QUOI.

J'ai partagé cette question sur Discord et Facebook. (Parce que nous ne pouvons pas lire le japonais, nous ne pouvons pas lire ce livre. C'est la raison pour laquelle je traduis et partage cette information).
Actuellement, tout le monde est d'accord. C'est une mauvaise raison. C'est pourquoi ils n'ont pas inclus Kayura et les Mashou ? (Les gens connaissent ces personnages. Les gens seront heureux d'acheter leurs produits dérivés). C'est pour cela qu'ils ont créé un tout nouveau personnage ? Un nouveau personnage qu'aucune fangirl ou fanboy ne connaissait ?
Je comprends que les gens de SUNRISE aient voulu une nouvelle histoire, une histoire différente. mais ça ? C'est comme si c'était une insulte.
"Oui, nous savons que nous avons ces personnages et leur monde. Nous avons choisi de l'ignorer. Smile'
Evil or Very Mad

Beaucoup de gens qui ont vu cette traduction ont été bouleversés et ont parlé. Je pense que l'on peut dire que personne n'est heureux que ce soit la raison.

Le détail le plus triste est que beaucoup de gens aimeraient avoir plus d'informations, plus de contenu officiel, plus de produits dérivés pour Kayura et les Mashou. Laissez-nous voir leurs vies avant Arago. Laissez-nous voir les Troopers et les Mashou interagir.

Malheureusement, je pense que ce sera le seul exemple que nous verrons de ce scénario. Voici une photo de 2 pages des Troopers et de Mashou ensemble.
Why no Mashou? / Pas de film pour le Mashou ? Pourquoi ? Perfection-1

Why no Mashou? / Pas de film pour le Mashou ? Pourquoi ? Perfec11Why no Mashou? / Pas de film pour le Mashou ? Pourquoi ? Perfec10

Il n'y a pas d'histoire pour cette image.
Il n'y a pas d'informations de fond.
Il s'agit d'une image pour laquelle quelqu'un a pensé : "J'aime cette idée. Je veux créer une image pour cette idée. Elle sera dans le livre "Perfection" et c'est tout. Il n'y a rien d'autre.

J'apprécie que le directeur fournisse une réponse. Mais c'était une mauvaise raison à donner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Why no Mashou? / Pas de film pour le Mashou ? Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Les Samourais de l'Eternel :: Traductions de Fans-
Sauter vers: