Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Edition papier de SSS1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Edition papier de SSS1 Empty
MessageSujet: Edition papier de SSS1   Edition papier de SSS1 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:33

Ca y est j'ai imprimé SSS1 !  Very Happy
La couverture est en couleur et le reste en noir et blanc, sauf le dessin de Lélé, que je trouvais trop beau (et qui passait pas du tout à la photocopie noir et blanc) et qui est donc en couleur.
Il est au format A4 avec la reliure spirale. Certaines photo passent mal, j'ai fait au mieux, mais c'est pas encore le top, et je peux pas mieux faire.

J'aurais préféré le format A3 mais le prix des photocopies couleur est élevé. la page du dessin de lélé a été imprimée à partir de mon ordi pour que ca fasse moins cher mais je peux pas tout imprimer à partir de mon ordi, mon imprimante tiendra pas.  

Pour ce qui est du prix, je le fais à 5€ + 2,76€ de frais de port en lettre simple.
Je signale que le fanzine est accompagné d'un exemplaire des papiers à lettres.

Pour toute info ou toute commande, me contacter par mail.


Dernière édition par Kellys Wood le Dim 30 Aoû - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Edition papier de SSS1 Empty
MessageSujet: Re: Edition papier de SSS1   Edition papier de SSS1 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:50

Merci Kellyyyyyyyyyyyssss !!!
alors là, la version papier de SSS est vraiment super !!! C'est beaucoup plus agréable à lire dans les mains que par le site ! J'ai hâte d'avoir les autres numéros. Donc j'encourage vraiment tout le monde de l'acheter, c'est bien de l'avoir en main propre !!!!

Mais comment faire de la pub pour le fanzine ? Et je me demande, on a droit de vendre ce genre de fanzine ? Je me demande ça parce que pour donner un coup de pouce et faire de la pub à SSS, j'voulais en filer un à la boutique de mangas de la ville et en parler aux vendeurs pour qu'ils le mettent sur le comptoir pour la lecture. Ptêt que ça attirera des fans..
.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Edition papier de SSS1 Empty
MessageSujet: Re: Edition papier de SSS1   Edition papier de SSS1 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:39

Pour ce qui est de faire de la pub, j'essaie d'en faire par le biais d'internet. J'essaie d'en vendre un sur ebay, mais pour l'instant, personne n'en veut ... Crying or Very sad
sinon, j'ai mis le fanzine dans la liste des fanzines d'Animint, sur le site de Meluzine (une association de promotion de mangas...), mais pour le moment, personne ne m'a contactée ...
J'ai bien peur de ne pas avoir beaucoup de succès dans la mesure où le dessin animé n'a pas été très apprécié en France...
Sad Mais bon, je m'en fiche, je le fais parce que je les aime bien, c'est tout, et si ça ne marche pas, ben tant pis, j'aurai essayé...  tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Contenu sponsorisé





Edition papier de SSS1 Empty
MessageSujet: Re: Edition papier de SSS1   Edition papier de SSS1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition papier de SSS1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSS1
» SSS1
» Cartes SD édition Hong Kong (non officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Sous le Signe des Samourais :: News du site et du fanzine-
Sauter vers: