Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mise à jours du 27 Novembre 2005

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Mise à jours du 27 Novembre 2005 Empty
MessageSujet: Mise à jours du 27 Novembre 2005   Mise à jours du 27 Novembre 2005 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:14

Ca y est, vous l'attendiez tous, j'ai enfin mis les galeries des personnages en ligne. Je n'ai mis que les galeries de groupes, les galeries perso par perso viendront au fur et à mesure. J'ai rencontré un petit pb au moment de la mise en ligne des galeries, certaines images avaient "un nom de fichiers incorrects", ne me demandez pas ce que voilà veut dire mais ça ne marche pas. Donc, si certaines images ne marchent pas, c'est normal, ne vous en faites pas, je tâcherai de remédier au problème sous peu, en attendant, vous pouvez déjà voir des images parfois rares sur le web.

Sinon, j'ai aussi rajouté la bannière du site en page d'acceuil, et j'ai modifié la partie "liens bibliographie et programmes"


Dernière édition par Kellys Wood le Lun 7 Sep - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Yami Flo
Samouraï
Yami Flo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2005

Mise à jours du 27 Novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours du 27 Novembre 2005   Mise à jours du 27 Novembre 2005 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:57

J'adore ces galleries ! Il y a mêmes des images que je n'avais jamais vu avant Shocked
C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas avoir accès à toutes...Enfin, je suis certaine que tu pourras vite régler le problème !
Allez Kellys, on est avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-samuraiflo.livejournal.com/
Yza Zaz
Samouraï
Yza Zaz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 24/05/2005

Mise à jours du 27 Novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours du 27 Novembre 2005   Mise à jours du 27 Novembre 2005 Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:24

Je suis de l'avis de Flo, j'ai également découvert des images que je ne connaissais pas et je pense que dés qu'elles seront toutes visibles, il y en aura encore I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Mise à jours du 27 Novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours du 27 Novembre 2005   Mise à jours du 27 Novembre 2005 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:43

Je sais d'où vient le problème : les accents et les espaces. Le pb avec voilà, c'est qu'il faut des noms de fichiers courts, sans accents et sans espace, alors moi qui ai l'habitude de bien nommer mes fichiers images avec accents espace... ca me créé des pbs, du coup, faut que je renomme presque toutes mes images.
Je viens de m'occuper des images où ils y sont tous (civils, anciennes armures et armures ancestrales), et maintenant ces 3 galeries marchent.
J'ai commencé à m'occuper de celles des démons, bizarrement, elles ne veulent pas se mettre à jour mais je pense que d'ici quelques minutes le pb sera réglé, seulement comme je m'en vais, je vous le dis. Je tâcherais de m'occuper des autres galeries dans la semaine


Dernière édition par Kellys Wood le Lun 7 Sep - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Yami Flo
Samouraï
Yami Flo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2005

Mise à jours du 27 Novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours du 27 Novembre 2005   Mise à jours du 27 Novembre 2005 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:17

J'ai été refaire un tour sur le site ; il y a plus d'images qui apparaissent, mais certaines refusent de s'afficher en plus grand, sous prétexte que "la page recherchée n'existe pas" Sad
Et ils y en a toujours quelques unes qui ne sont pas visibles du tout -_-
Enfin...
J'en ai quand même repérées quelques unes très sympathiques dans celles qui sont apparues à l'écran^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-samuraiflo.livejournal.com/
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Mise à jours du 27 Novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours du 27 Novembre 2005   Mise à jours du 27 Novembre 2005 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:44

Ca y est, j'ai réussi à faire toutes les galeries correctement, normalement tout fonctionne. Si y avait un pb, dites-le moi, je modifierai, mais là, je pense que ça marche cheers


Dernière édition par Kellys Wood le Lun 7 Sep - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Kayka Tenno
Rônin
Kayka Tenno


Nombre de messages : 190
Localisation : heu...
Date d'inscription : 24/05/2005

Mise à jours du 27 Novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours du 27 Novembre 2005   Mise à jours du 27 Novembre 2005 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:15

Mise à jours du 27 Novembre 2005 Galeri27

Shocked I love you Je commence à comprendre pourquoi il y a que des filles ici... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://artemisiadupeintre.deviantart.com/
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Mise à jours du 27 Novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours du 27 Novembre 2005   Mise à jours du 27 Novembre 2005 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:50

N'empêche, imagine cette image en poster format 50x70cm, accroché dans ta chambre, de quoi faire de beaux rêves..... dwarf
Je vous rassure, j'ai le poster en question, mais il est pas accroché au mur, y a plus de place pour accrocher quoi que ce soit...


Dernière édition par Kellys Wood le Lun 7 Sep - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Mise à jours du 27 Novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours du 27 Novembre 2005   Mise à jours du 27 Novembre 2005 Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:48

hihihi, perso, j ai du mal avec ce poster là. En fait, j'aime pas trop les gars musclés, ou du moins voir leurs muscles. Et si j'accrochais ce genre de poster dans ma chambre, on me regarderait avec de grands yeux ^^ (mais bon, ça risque pas non plus, vu que j'en mettrais jamais de ce genre, serait-ce de la pudeur ? Ptêt:roll:
Bref !!!
Kellys !! J'ai un ptit souci avec la galerie d'images ! J'arrive pas à voir les images. Voilà dit que ça existe pas. Donc soit les liens sont pas définis, soit j'ai pas la bonne adresse. Ou bien j'ai loupé un épisode ou j'en ai avancé un...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Mise à jours du 27 Novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours du 27 Novembre 2005   Mise à jours du 27 Novembre 2005 Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:09

Citation :
Kellys !! J'ai un ptit souci avec la galerie d'images ! J'arrive pas à voir les images. Voilà dit que ça existe pas. Donc soit les liens sont pas définis, soit j'ai pas la bonne adresse. Ou bien j'ai loupé un épisode ou j'en ai avancé un...

Bizarre ça, je croyais avoir réglé tous les problèmes avec ma galerie. c'est une galerie en particulier ou toutes qui te posent problèmes ?

Citation :
En fait, j'aime pas trop les gars musclés, ou du moins voir leurs muscles.
Franchement, un beau blond bien musclé, ça te tente pas ?
Citation :
Et si j'accrochais ce genre de poster dans ma chambre, on me regarderait avec de grands yeux ^^ (mais bon, ça risque pas non plus, vu que j'en mettrais jamais de ce genre, serait-ce de la pudeur ? Ptêt
En ce qui me concerne, si j'accrochais encore rien que des posters d'animes, on me regarderait avec des gros yeux et on se demanderait quand est-ce que je me déciderais à grandir...
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Contenu sponsorisé





Mise à jours du 27 Novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours du 27 Novembre 2005   Mise à jours du 27 Novembre 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jours du 27 Novembre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jours du 29 09 05
» Mise à jours du 17 09 06
» Mise à jours du 20 10 05
» MISE A JOUR du 27 Mai 2005
» MISE A JOUR du 16 Juillet 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Sous le Signe des Samourais :: News du site et du fanzine-
Sauter vers: