Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SAMURAI TROP COOL!!!!!

Aller en bas 
+2
Kellys Wood
nekosaiko
6 participants
AuteurMessage
nekosaiko
Rônin
nekosaiko


Nombre de messages : 133
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 20/05/2005

SAMURAI TROP COOL!!!!! Empty
MessageSujet: SAMURAI TROP COOL!!!!!   SAMURAI TROP COOL!!!!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:06

YA HO! cat
trop contente de me joindre a la communaute! Moi c'est nekosaiko, j'aime les samourais depuis.... LONGTEMPS! La serie n'a pas pris une ride a mes yeux, je ne la considere plus vraiment comme un anime mais comme une vraie passion, dans le sens ou j'y consacre beaucoup de temps (autant que je peux disons) et d'argent pale Enfin je dois dire que le fait de pouvoir en parler avec des fans de France ou d'autres pays est TRES agreable! J'adore discuter, partager des idees (pas seulement sur YST) donc la vraiment, c'est the PIED!! Very Happy
Mon chouchou c'est Thomaaaaaaaaaaaaaassssssss!!!!!! raaaahhh!! bounce
Sinon je passe pas mal de temps a dessiner, ecrire (hein! Kellys! Wink ), et puis je sais pas si c'est le bon endroit pour en parler, mais si vous souhaitez participer a un prochain fanzine (doujinshi) qui sera destines aux fans japonais lors d'une convention speciale YST en 2006, vous etes les bienvenues! manga, dessins, commentaires, toutes contributions temoignant de l'angouement des fans francais... voila c'est dit! Surprised
Ah oui... vous devez vous dire "mais elle fait une allergie aux accents ou quoi!" scratch NON NON!! juste que j'ai pas les accents sur mon clavier... Embarassed
[/img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ne.jp/asahi/wost/tenku/
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

SAMURAI TROP COOL!!!!! Empty
MessageSujet: Réponse à NékoSaiko   SAMURAI TROP COOL!!!!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:21

Bienvenue parmi nous, tu as fait vite. A peine le temps de te dire qu'il existe un forum, et t'es déjà dessus!
affraid
Promis, si d'ici la parution de ton fanzine, j'ai fini ma fic, je te l'enverrai pour que tu la publies. Mais bon, même si elle avance à grand pas, elle est tellement longue, qu'il va me falloir beaucoup de temps pour la terminer. En attendant, j'espère que je pourrais bientot lire ce que tu écris, depuis le temps que je veux les détails hockey
Je te ferais peut-être un dessin si tu veux pendant les vacances avec ton cher ange bleu bien évidemment tongue cat .
Ta convention a lieu quand exactement ?
Si je gagne au loto, je viendrais au Japon pour y participer, ce serait marrant. Mais bon, j'y crois pas trop. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Zephyria
Moine
Zephyria


Nombre de messages : 51
Localisation : Saint Omer (62)
Date d'inscription : 18/05/2005

SAMURAI TROP COOL!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SAMURAI TROP COOL!!!!!   SAMURAI TROP COOL!!!!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:39

Bienvenue nekosaiko *même si je fait partie des newbies Embarassed *

C'est une idée ou pour l'instant nous ne sommes que des filles What a Face What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

SAMURAI TROP COOL!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SAMURAI TROP COOL!!!!!   SAMURAI TROP COOL!!!!! Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:04

BIENVENUE NEKO !!!!!!
J'suis aussi contente que tu sois là !
Et comme je te l'ai dit dans le mail, si tu as besoin de nous pour ton fanzine, y a pas de soucis. D'ailleurs, tout le monde ici peut être mis à contribution. Y a qu'à poster un nouveau sujet, et hop voilà !!
C'est vrai que c'est plus simple un forum plutôt que les mails quand on parle d'un truc de portée générale....

Zephyria a écrit:
C'est une idée ou pour l'instant nous ne sommes que des filles What a Face What the fuck ?!?
eh oui, nous sommes majoritairement des filles à nous manifester , même sur EterSam dans Avis des Fans. Mais bon, on va pas forcer les garçons à discuter. C'est pas marrant que ça vienne pas d'eux même.
Mais à la rigueur, je vais leur envoyer un mail pour dire que le forum est activé, et s'il y a pas de réponse, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
nekosaiko
Rônin
nekosaiko


Nombre de messages : 133
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 20/05/2005

SAMURAI TROP COOL!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse à NékoSaiko   SAMURAI TROP COOL!!!!! Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:36

Kellys Wood a écrit:

Promis, si d'ici la parution de ton fanzine, j'ai fini ma fic, je te l'enverrai pour que tu la publies.


Cela aurait ete avec plaisir mais les fic, ce sera la seule chose que je ne pourrai pas utiliser dans le fanzine... en effet, d'une part il n'y aura pas la place malheureusement. Et aussi parce que traduire une fic du francais en japonais, c'est loin d'etre evident! Passer du jap au francais encore ca va, mais je suis loin d'avoir un niveau suffisant pour traduire fidelement en japonais... si tu peux la faire en manga, dans ce cas , pas de pb! les dessins surtout sont les bienvenus car la pas de pb de communication, c'est un langage universel, et les jap apprecieront davantages.



Ta convention a lieu quand exactement ?


en mars 2006 d'apres l'organisatrice.C'est encore loin, mais le temps passe vite et il y a du pain sur la planche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ne.jp/asahi/wost/tenku/
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

SAMURAI TROP COOL!!!!! Empty
MessageSujet: Réponse NekoSaiko   SAMURAI TROP COOL!!!!! Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:55

Je pensais bien la mettre en bd ma fic. Mon histoire rendrait mieux je trouve si j'y arrivais. Je compte m'y mettre cet été mais c'est pas dit que j'y arrive. Je suis assez bonne en dessin mais faire une bd, c'est pas facile, et j'en sais quelque chose j'ai déjà essayé !
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Lockie Cole
Moine



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2005

SAMURAI TROP COOL!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SAMURAI TROP COOL!!!!!   SAMURAI TROP COOL!!!!! Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:04

Bonjour! (et bienvenue, même si comme Zéphiria, je fais partie des "inconnues" lol)
Convention, fanzine... je n'ose pas imaginer à quel point tu dis adorer YST! Au fait, à propos de cette fanzine, il y aurait-il unne chance de la voir en France (à défaut de l'avoir en Français, mais puisque qu'il y aura autant de dessins que de textes...)?
Revenir en haut Aller en bas
nekosaiko
Rônin
nekosaiko


Nombre de messages : 133
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 20/05/2005

SAMURAI TROP COOL!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SAMURAI TROP COOL!!!!!   SAMURAI TROP COOL!!!!! Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:39

Lockie Cole a écrit:
Bonjour! (et bienvenue, même si comme Zéphiria, je fais partie des "inconnues" lol)

bonjour et bienvenue a toi aussi! ^^


Citation :
Convention, fanzine... je n'ose pas imaginer à quel point tu dis adorer YST! Au fait, à propos de cette fanzine, il y aurait-il unne chance de la voir en France (à défaut de l'avoir en Français, mais puisque qu'il y aura autant de dessins que de textes...)?

bien sur! il sera disponible pour tous ceux que ca interesse. Par contre ce sera japonais uniquement vu que ca leur est destine a la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ne.jp/asahi/wost/tenku/
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

SAMURAI TROP COOL!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SAMURAI TROP COOL!!!!!   SAMURAI TROP COOL!!!!! Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:48

nekosaiko a écrit:

bien sur! il sera disponible pour tous ceux que ca interesse. Par contre ce sera japonais uniquement vu que ca leur est destine a la base.
on fera passer une commande ici lol ^^. Car ça va intéresser du monde... Mais il nous faudra un traducteur à coté !!!
Donc Neko, si tu as besoin d'aide, on est toutes (tous ? y a-t-il un garçon parmi l'assemblée ??? non) là !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
RYO the samouraïs
Disciple
RYO the samouraïs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2006

SAMURAI TROP COOL!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SAMURAI TROP COOL!!!!!   SAMURAI TROP COOL!!!!! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:01

ba maintenan yen a un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMURAI TROP COOL!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SAMURAI TROP COOL!!!!!   SAMURAI TROP COOL!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMURAI TROP COOL!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samurai hearts 2
» Samurai Deeper Kyo
» Gundam Samurai Troopers
» Gundam x Samurai Troopers
» Samurai Kids 7 - Une historie en FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Eternally Samourais, le site :: la Communauté d'EterSam-
Sauter vers: