Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Félicitations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yami Flo
Samouraï
Yami Flo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2005

Félicitations Empty
MessageSujet: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:23

Bientôt un an que ce site existe, et bientôt un an que je l'ai découvert totalement par hasard en surfant sur le net. Mais, le coup de foudre était déjà au rendez-vous.
Pensez donc : c'était la première fois que je découvrais un site français aussi prometteur sur les samourais, et déjà assez complet en son genre. Au cours des mois, je l'ai vu s'étoffer, et j'ai participé à cela, avec un vif plaisir. Et, enfin, ce site s'est pourvu d'un élément indispensable.
La création de ce qui manquait à Eternally Samourais : un forum.

Certes, je lui ai déjà dit, mais je tiens à le redire :

Félicitations à Lélé pour son magnifique site !
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-samuraiflo.livejournal.com/
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:03

Merci boucou boucou pour ces mots Flo !!!! Même si on me l'a déjà dit, ça fait toujours plaisir que le "travail" accompli jusqu'ici est récompensé par des fans qui apprécient le site. C'est donc aussi grâce aux visiteurs qui laissent leurs commentaires que j'ai eu envie d'en faire plus et vraiment compléter ce site.

Quant au forum, je l'avoue franchement, je ne pensais pas au début que cela était nécessaire. En fait, je ne pensais pas du tout qu'il y aurait autant de personnes qui se manifestent, car je me disais que les Samouraïs de l'Eternel était vraiment peu connu pour que des personnes en fassent des recherches, mais j'ai eu tort.
Enfin voilà, le forum est là, et j'espère qu'il arrivera à être "vivant"

Et un énorme Merci à toi Flo, qui est l'une des premières à m'avoir écrit après avoir visité EterSam et qui a contribué à son avancement. Tu as traduit des fics anglaises, tu en écris, et moi j'adore les lire ^^. J'espère que les autres aussi les lisent et les apprécient Razz .
Dans tous les cas, je te souhaite une très bonne continuation dans ce que tu fais et écris... Et tu sais qu'en cas de besoin, on est là ^^.
Merci Flo !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
 
Félicitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt un bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Eternally Samourais, le site :: la Boîte à Idées-
Sauter vers: