Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Test de personnalité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Test de personnalité   Test de personnalité Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:44

Voici le test inclus dans le livret du coffret collector de Tsubasa / xxxHolic. Il est un peu long, mais rapide à faire ^^. Amusez-vous bien et faites moi part de vos résultats !

LA VILLA MYSTERIEUSE

Tu te trouves devant une ancienne villa. Il s’agit d’un édifice sinistre et décrépit. Dans ton club de kyûdô (tir à l’arc), tu as entendu parler d’un grand concours annuel dont le but est de mettre à l’épreuve le courage des participants, et qui se déroule dans ces lieux.
A l’aide des indications fournies par ton senpai, que tu trouveras à l’intérieur du bâtiment, tu dois récupérer une boîte à bijoux dans le débarras, qui prouvera le succès de ta mission. Parviendras-tu à ressortir sain et sauf de la villa ?
Sur ton chemin, tu trouveras d’importants mots-clés : retiens-les bien !

Départ : « On raconte qu’un fantôme vit là-dedans. Prends cette amulette ! »Armé de la flèche hamaya anti-démons que tu as reçu de ton senpai – descendant d’une longue lignée de gardiens de temple – tu franchis le seuil de la villa.
Rends-toi en 03

01 – Tu débarques dans la salle à manger, qui a tout l’air d’abriter des souris et des cafards. L’indication est la suivante : « Traverse la salle ! ». Cependant, tu constates la possibilité de prendre un détour. Que fais-tu ?
Je traverse calmement la salle => rends-toi en 06
Je prends le détour => rends-toi en 09

02 – « Donne-moi la boite à bijoux ! » Le vieil homme se transforme soudainement en un gigantesque serpent et se lance à ta poursuite. Tu as pour mission de sortir avec la boite à bijoux, mais en refusant de la rendre, tu mets ta vie en danger.
Je lui jette la boite => rends-toi en 19
Je m’empare de la boite et fuis => rends-toi en 20

03 – En entrant dans la maison, tu trouves une lettre contenant cette indication : « File à toute vitesse le long du corridor ». Cependant, personne n’est là pour te contrôler, et le corridor est très long. Que fais-tu ?
Je m’élance plus rapidement que l’éclair => rends-toi en 07
Je poursuis tranquillement mon chemin => rends-toi en 01

04 – Et si le vieil homme était le fantôme légendaire ? Un frisson parcourt ton échine. Crois-tu aux fantomes et aux lutins ?
Oui => rends-toi en 11
Non => rends-toi en 26

05 – La boite à bijoux semble avoir été maladroitement posée sur la table : elle gît désormais au sol, brisée. Tu te fâches : « Comment peut-on être aussi maladroit ! ». Serais-tu capable de pardonner une telle erreur à quelqu’un ?
Non => rends-toi en 08
Oui => rends-toi en 23

06 – Tu ignores la cuisine sordide et parviens à un vestibule. A vue de nez, il semblerait qu’il ait servi de débarras. Tu peux donc y chercher la boîte à bijoux. => rends-toi en 24

07 – Au fond du corridor se trouve un escalier. Tu y trouves le renseignement suivant : « Monte au sommet de l’escalier avant 4 heures ! ». Il ne te reste que très peu de temps. Es-tu quelqu’un de ponctuel ?
Je suis toujours pile à l’heure => rends-toi en 13
Je suis souvent en retard => rends-toi en 17

08 – Un peu contrarié, tu t’empares de la boite à bijoux cassée. Dans la boite se trouve la preuve que ton épreuve de courage, une plume rose pâle. => rends-toi en 15

09 – En poursuivant ton chemin, tu découvres un débarras souterrain. Tu aperçois immédiatement la boite à bijoux, mais le couvercle est cassé. Comment cela a-t-il bien pu arriver ? => rends-toi en 05

10 – Tu comptais simplement bouquiner un peu, mais en fait, tu as lu tout un livre. A ta sortie, ton senpai sera-t-il furieux de ton retard ? Te soucies-tu de ce que pensent les autres ?
Oui => rends-toi en 42
Non => rends-toi en 46

11 - Cette inquiétante aventure t’a complètement épuisé. Tu souhaites déguerpir au plus vite, mais d’un autre coté, tu aimerais bien souffler un peu. Que fais-tu ?
Je poursuis rapidement mon chemin => rends-toi en 26
Je m’accorde une petite pause => rends-toi en 41

12 – Une ombre te suit. Soudain, tu entends une voix jaillir de nulle part : « La sortie est à droite. Sors vite ». Or, dans ton souvenir, la sortie se trouve à gauche. Que fais-tu ?
Je tourne à droite => rends-toi en 37
Je tourne à gauche => rends-toi en 31

13 – Tu es parvenu au sommet de l’escalier. Tu te trouves dans les combles, au milieu d’un foutoir épouvantable ! Il doit s’agir du débarras dont t’a parlé le senpai. A présent, il s’agit de débusquer la boite à bijoux. => rends-toi en 18

14 – Des larmes de soulagement te montent aux yeux. Les fantômes semblent avoir disparu. Ton senpai te porte hors de la villa. => rends-toi en 30

15 – En sortant de la chambre, tu entends une voix venir de loin : « Que fais-tu là ? ». Tu regardes autour de toi et découvres un vieillard grincheux, vêtu à la japonaise. Il te regarde fixement. => rends-toi en 40

16 – Lorsque tu apprends à ton senpai que tu souhaites renoncer à l’épreuve, il te jette un regard étrange : « Moi je n’ai pas vu le moindre fantôme… » => rends-toi en 25

17 – Tu as beau être parvenu au sommet de l’escalier, tu ne trouves rien qui ressemble à un débarras. Tu fouilles l’étage inférieur. => rends-toi en 09

18 – Tu as vite fait de trouver la précieuse boite à bijoux. Tu y découvres une magnifique plus rose pâle, semblable à un objet précieux. Il doit s’agir de la preuve. => rends-toi en 15

19 – L’énorme serpent cesse de te poursuivre. Tu reprends ton souffle, soulagé. Soudain, tu découvres la boite à bijoux dans la poche de ton pantalon. Pourtant, tu étais sûr de l’avoir jetée ! Bizarre bizarre… => rends-toi en 11

20 – L’énorme serpent te poursuit à une vitesse terrifiante. « Je ne lui échapperai jamais ! » penses-tu. Soudain, ta flèche hamaya s’illumine et le serpent disparaît aussitôt. => rends-toi en 41

21 – A ton retour, ton senpai t’accueille avec rudesse : « Je suis désormais convaincu de ton courage. Qu’as-tu trouvé dans la boite à bijoux ? »
Une plume rose pâle => rends-toi en 32
Une petite figurine noire => rends-toi en 43

22 – Après avoir reçu ton message SOS, ton senpai arrive à la rescousse accompagné de collègues. Tu t’attends à devoir affronter un labyrinthe, mais la sortie est toute proche => rends-toi en 21

23 – « Tous doivent parfois subir l’échec » te dis-tu en ouvrant la boite à bijoux. Tu y découvres une figurine noire semblable à un petit lapin. => rends-toi en 15

24 – Contre toute attente, tu trouves la boite à bijoux. Elle contient une figurine noire, semblable à un petit lapin. Maintenant que tu as trouvé la boite, hâte-toi de sortir ! => rends-toi en 15

25 – Dans tous les cas, tu es ressorti sain et sauf avec la boite à bijoux, qui atteste de ton courage. Cet acte te vaudra la gloire. Mais qu’as-tu donc trouvé dans la boite ?
Une plume rose pâle => rends-toi en 34
Une figurine noire => rends-toi en 39

26 – Entre-temps, tu es parvenu à la bibliothèque. Les rayons regorgent de livres que tu as toujours souhaité lire : des ouvrages précieux que tu ne retrouveras plus jamais. Que fais-tu ?
Je poursuis mon chemin => rends-toi en 44
Je lis => rends-toi en 10

27 – « Il parait qu’un fantôme y habite, mais je n’aurais jamais pensé que cela soit réellement le cas ! » dis-tu à ton senpai en quittant rapidement le bâtiment. => rends-toi en 29

28 – Tu aperçois enfin la sortie. Soudain, une ombre encercle tes pieds. Ton corps devient immédiatement lourd. Tu es transi de froid. Que fais-tu ?
Cela a beau être difficile, je tiens bon => rends-toi en 36
Je m’assieds et récupère un peu => rends-toi en 37

29 – Qu’en est-il de cette expérience étrange dans la villa ? Sur le chemin de la maison, tu te remémores tous les événements de la journée. Que contenait donc la boite à bijoux ?
Une plume rose pâle => rends-toi en 34
Une figurine noire => rends-toi en 45

30 – Ton senpai s’est fait beaucoup de souci pour toi et te ramène à la maison. « Tu as sans doute eu très peur. Mais tu as trouvé la boite, n’est-ce pas ? Que contient-elle ? »
Une plume rose pâle => rends-toi en 38
Une figurine noire => rends-toi en 43

31 – Tu tournes à gauche et après quelques pas, tu aperçois le hall d’entrée : ta mémoire ne t’a donc pas trahi. Tu parviens enfin à l’extérieur. => rends-toi en 29

32 – Tu es le type « bonne à tout faire » très apprécié dans les groupes => voir les résultats

33 – Tu expliques la situation en présentant tes plus humbles excuses. « Ne fais pas de désordre ». Sur ces mots, le vieil homme disparaît sans laisser de traces. => rends-toi en 04

34 – Tu es le type « chef du comité d'entreprise » et tu nourris de grandes ambitions. => voir les résultats

35 – « Tu vois bien qu’il n’y avait pas de fantômes ! » te dit ton senpai à ton retour. La flèche anti-démons n’était donc qu’une astuce pour te faire prendre ton épreuve au sérieux. Mais alors, qu’en est-il de cette expérience dans la villa ? … => rends-toi en 21

36 – Tu te dépêtres de cette ombre agaçante et parviens tant bien que mal à l’extérieur. Ton corps devient léger et libre comme l’air, comme si rien n’était arrivé. => rends-toi en 30

37 – Une fois que tu as repris tes esprits, tu constates que ton senpai t’a sauvé et qu’il vient de te réveiller. Il semblerait que tu aies perdu connaissance. « Si tu es trop épuisé je peux te porter. » Il se trouve que tu es à bout de forces. Que fais-tu ?
Je me laisse porter => rends-toi en 27
Je refuse => rends-toi en 14

38 – Tu es le type « hyper-sérieux » doté d’un grand sens des responsabilités. => voir les résultats

39 – Tu es le type « chef d’équipe » et tu sais garder la tête froide => voir les résultats

40 – On raconte que la villa est abandonnée… Parviendras-tu à te sortir élégamment de cette impasse ? Ou succombes-tu à la panique et prends-tu la fuite ?
Je peux tout expliquer parfaitement => rends-toi en 33
Je prends mes jambes à mon cou => rends-toi en 02

41 – Tu sens une présence derrière toi. Lorsque tu te retournes, tu vois une grosse volupté de fumée noire. Cela ne peut être que le légendaire fantôme. Tu t’enfuis aussi vite que tu peux et…
- tu es muet de stupeur => rends-toi en 28
- tu hurles de peur => rends-toi en 12

42 – Comme prévu, une fois sorti de la villa, tu retrouves ton senpai vert de rage. Il a de bonnes raisons de l’être : tu es entré dans la maison aux alentours de midi et à présent, il fait nuit noire => rends-toi en 25

43 – Tu es le type « serviable », toujours un poil indécis => voir les résultats

44 – « J’ai déjà vu cet endroit » te dis-tu, pris d’hésitation. Tu tiens ta preuve en main. Envoies-tu un message SOS à ton senpai ?
J’envoie un message => rends-toi en 22
Je me débrouille tout seul => rends-toi en 46

45 – Tu es le type « souffre-douleur qui a manqué le coche » : tu manques cruellement de confiance en toi. => voir les résultats

46 – Tu parviens enfin dans le hall d’entrée. Etait-ce vraiment un fantôme ? Tu dois prier ton senpai d’interrompre l’épreuve. En es-tu capable ?
Je ne le lui dis pas => rends-toi en 35
Je le lui dis ouvertement => rends-toi en 16


RESULTATS

Le Chef de Comité d’Entreprise
Tu as de grands idéaux et te montres très sévère envers toi-même. Même si officiellement, tu n’occupes pas un poste important, tu es un meneur plein d’énergie. Tes points négatifs sont ta complaisance et tes sautes d’humeur. En amour aussi, tu as de grandes attentes vis-à-vis de ton/ta partenaire. Tu devrais veiller à ne pas te mettre en colère aussi rapidement et à être plus généreux. Avec le chef d’équipe et le serviable, tu pourrais former une belle équipe.

La Bonne à Tout Faire
Tu es une personne pleine de ressources, dans ton travail comme dans tes loisirs. A quelques exceptions près, les autres te considèrent comme une personne très conciliante. Pour cette raison, tu es toujours confiné au rôle du meilleur(e) ami(e) dans les histoires amoureuses. A force de faire valoir ta normalité, tu tends à étouffer tes talents.
Tu t’entends très bien avec l’hyper-sérieux et le serviable.

Le Chef d’Equipe
Tu es une personne éminemment raisonnable, dotée d’un grand talent décisionnel. Tu possèdes des qualités de leader, mais tu te distingues surtout en tant que conseiller. Cependant, tu supportes mal la critique et as beaucoup de mal à t’adapter. L’on te tient souvent pour quelqu’un de froid, et pour cette raison, il est essentiel que tu montres davantage tes sentiments. En amour, tu as besoin d’un partenaire avec lequel tu puisses échanger des influences positives.
Tes meilleurs amis sont la bonne à tout faire et l’hyper-sérieux.

L’Hyper-Sérieux
Tu possèdes un grand sens des responsabilités et tu effectues tes tâches en silence. Mais comme tu accordes une importance excessive à ce que pensent les autres, tu tends à te dépenser plus qu’il ne l’est nécessaire. Tu te montres très sévère avec tes subordonnées. En amour, on te surprend souvent à ruminer dans ton coin et à calculer tes moindres mouvements. En t’octroyant davantage de liberté, tu pourras trouver ton partenaire idéal.
Tu t’entends particulièrement bien avec la bonne à tout faire et le chef d’équipe.

Le Souffre-Douleur qui a manqué le coche
Tu as très peu de confiance en toi et tu es en proie aux pensées négatives. A première vue, tu mènes une vie tout ce qu’il y a de plus normal, mais ton humeur est toujours quelque peu sombre. Les personnes qui éprouvent de la sympathie à ton égard ont le pouvoir de te transformer. Efforce-toi de trouver le courage qui te permettra de résoudre les problèmes qui t’accablent.
Ton meilleur allié est sans aucun doute le serviable.

Le Serviable
Tu es affable et conciliant. Tu te sacrifies volontiers pour tes amis, et ton entourage te témoigne une grande confiance. Cependant, tu as peu de confiance en toi et tends aux compromis au moment de prendre des décisions. En amour aussi, tu dépends de ton partenaire. En raison de ta modestie excessive, tes chances te filent entre les doigts. Adopte une attitude plus active.
Tes meilleurs amis sont la bonne à tout faire et le chef d’équipe.


alors alors ? Vous êtes quoi vous ?
Moi je suis une chef d'équipe, bien que je trouve que je n'ai pas de talents de leader (j'aime pas donner des ordres, ni être le "chef") et surtout, j'ai toujours eu du mal à me décider !!!! Par contre, conseiller, j'y arrive, quand c'est dans mes cordes. Je me serais plutôt vue en tant que Serviable ou Bonne à Tout Faire ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Yza Zaz
Samouraï
Yza Zaz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 24/05/2005

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:32

Je suis...

Citation :
L’Hyper-Sérieux

Laughing Laughing Laughing

Et j'ai fait le test en le prennant très au sérieux (ne voyez pas là un jeu de mots, c'est véridique). Ca m'étonne... Je ne m'attendais pas à ce résultat.
Sérieuse, moi ? Oui, mais tout en m'amusant Wink je ne suis pas un bourreau du travail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yami Flo
Samouraï
Yami Flo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2005

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:39

Mo, je suis Chef d'Equipe^^
Je trouve que c'est une surprise, je ne pense pas avoir réellement les capacit&s. Quoique, c'est vrai que sur le plan des décisions, je sais m'y prendre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-samuraiflo.livejournal.com/
Yza Zaz
Samouraï
Yza Zaz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 24/05/2005

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:49

Plus personne ne veut faire ce test ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
RYO the samouraïs
Disciple
RYO the samouraïs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2006

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:24

moi je l'ai fait et apparamen je suis Le Serviable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de personnalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Autour d'une Tasse de Thé :: De Tout et de Rien-
Sauter vers: