Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Liens vers un site de sonneries avec les samourais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Liens vers un site de sonneries avec les samourais Empty
MessageSujet: Liens vers un site de sonneries avec les samourais   Liens vers un site de sonneries avec les samourais Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:42


http://www.universal-sonneries.com/index.php
Voici un lien vers un site de téléchargement pour mobile. Si je le trouve super chouette, c'est surtout parce qu'il a été le premier à proposer la sonnerie des Samourais de l'Eternel. Quand je dis qu'il a été le premier, c'est peut-être pas vrai, mais c'est le premier que j'ai trouvé, et par la suite d'autres sites de téléchargement que j'avais visité avant celui-là se sont mis à avoir le générique des samourais mais c'est celui-là que j'ai retenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Liens vers un site de sonneries avec les samourais Empty
MessageSujet: Re: Liens vers un site de sonneries avec les samourais   Liens vers un site de sonneries avec les samourais Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:48

Sad j'ai téléchargé la sonnerie, mais elle est pas terrible car y a des notes fausses j'ai l'impression (et j'ai rien touché !). Juste à préciser que j'ai un vieux portable, un Nokia 3310. Mais de toute façon, j'appelle personne et il me reste toujours du crédit à la fin, et ça s'accumule... Bref... Mais bon, je me contente de ma sonnerie du Chateau dans le Ciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Invité
Invité




Liens vers un site de sonneries avec les samourais Empty
MessageSujet: Re: Liens vers un site de sonneries avec les samourais   Liens vers un site de sonneries avec les samourais Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:58

vi, je suis encore là ^^; (aucune volonté, hein ^^; !!!)
tout ça pour dire que j'ai bien l'intention (un jour, quand j'aurai enfin un peu de temps ^^; ) d'adapter la sonnerie française (et peut-être même l'originale si elle m'inspire) en sonnerie pour mon 3310 (vi, moi aussi j'en ai un, vieux mais je l'adore, c'est le plus pratique ^^ )
je vous préviendrai donc quand je l'aurai faite (si ça vous intéresse, bien sûr ^^ )
biz !
ps : j'ai visité le site en question, mais je n'ai pas réussi à télécharger ou même à écouter la sonnerie 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Liens vers un site de sonneries avec les samourais Empty
MessageSujet: Re: Liens vers un site de sonneries avec les samourais   Liens vers un site de sonneries avec les samourais Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:06

Sayana a écrit:
j'ai bien l'intention (un jour, quand j'aurai enfin un peu de temps ^^; ) d'adapter la sonnerie française (et peut-être même l'originale si elle m'inspire) en sonnerie pour mon 3310 (vi, moi aussi j'en ai un, vieux mais je l'adore, c'est le plus pratique ^^ )
je vous préviendrai donc quand je l'aurai faite (si ça vous intéresse, bien sûr ^^ )
alors là je suis preneuse. Mais le problème avec les compositions sur les 3310 en tout cas, c'est que les notes sont limitées. Et là, on va dire qu'on a pas droit à beaucoup de notes, ce que je trouve dommage, car en général, la mélodie en est écourtée.
Bon, on te laisse composer et tu nous diras ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Invité
Invité




Liens vers un site de sonneries avec les samourais Empty
MessageSujet: Re: Liens vers un site de sonneries avec les samourais   Liens vers un site de sonneries avec les samourais Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:03

Lélé a écrit:
alors là je suis preneuse.
ok, savoir qu'il y a au moins une personne intéressée a tendance à me motiver un peu plus ^^


Lélé a écrit:
Mais le problème avec les compositions sur les 3310 en tout cas, c'est que les notes sont limitées. Et là, on va dire qu'on a pas droit à beaucoup de notes, ce que je trouve dommage, car en général, la mélodie en est écourtée.
c'est vrai, on n'a droit qu'à 50 "caractères" en comptant les pauses, ce qui n'est vraiment pas beaucoup
mais je "contourne" le problème en divisant mes sonneries en plusieurs morceaux : un ou plusieurs couplets ou refrains suivant les besoins (il m'est arrivé de faire 4 ou 5 partitions pour une même chanson)
ensuite, c'est à chaque personne de choisir la partie qui lui plait le plus


Lélé a écrit:
Bon, on te laisse composer et tu nous diras ce que ça donne ^^
ok, il ne me reste plus qu'à rêver à des journées de 36 heures pour avoir le temps de faire tout ce que j'ai envie de faire ^^ (et dire que j'ai envie d'ouvrir un nouveau site, je suis folle ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
Zephyria
Moine
Zephyria


Nombre de messages : 51
Localisation : Saint Omer (62)
Date d'inscription : 18/05/2005

Liens vers un site de sonneries avec les samourais Empty
MessageSujet: Re: Liens vers un site de sonneries avec les samourais   Liens vers un site de sonneries avec les samourais Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:55

Sayana a écrit:

je vous préviendrai donc quand je l'aurai faite (si ça vous intéresse, bien sûr ^^ )

Vivi, moi aussi ça m'interesse, ma 'Chocobo Song' de FF7 se fait vieille ^_^;;

Lélé a écrit:
Juste à préciser que j'ai un vieux portable, un Nokia 3310. Mais de toute façon, j'appelle personne et il me reste toujours du crédit à la fin, et ça s'accumule...

Lol, pareil, depuis que j'ai internet, + MSN, il ne sert plus qu'à téléphoner pour qu'on vienne me chercher à la gare Mr. Green Je dois avoir une somme astronomique dessus (un 3410 avec une bel icône Mime de Benetnasch made in moi au pixel près^^; blackeye )
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Liens vers un site de sonneries avec les samourais Empty
MessageSujet: Re: Liens vers un site de sonneries avec les samourais   Liens vers un site de sonneries avec les samourais Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:08

Sayana a écrit:
ok, il ne me reste plus qu'à rêver à des journées de 36 heures pour avoir le temps de faire tout ce que j'ai envie de faire ^^ (et dire que j'ai envie d'ouvrir un nouveau site, je suis folle ^^; )
c'est clair, le temps n'est pas assez long parfois.
Et tu aurais envie d'ouvrir un nouveau site sur quoi ?


Zephyria a écrit:
ma 'Chocobo Song' de FF7 se fait vieille ^_^;;
euh...j'y connais rien en Final Fantasy, c'est qui Chocobo ? C'est l'oiseau jaune ? Car y a une musique sur le ddr où y a le thème de ce ptit oiseau, et ça me fait trop délirer (surtout quand je vois mon frère sautiller à un moment sur le tapis)(j'veux juste préciser que j'aime pas faire du ddr mais j'adore regarder les autres en faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Invité
Invité




Liens vers un site de sonneries avec les samourais Empty
MessageSujet: Re: Liens vers un site de sonneries avec les samourais   Liens vers un site de sonneries avec les samourais Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:13

Zephyria a écrit:
Vivi, moi aussi ça m'interesse,
ok, c'est noté, il faut juste que je m'y mette sérieusement


Lélé a écrit:
c'est clair, le temps n'est pas assez long parfois.)
surtout que j'ai vraiment l'impression de ne plus rien avoir le temps de faire, en ce moment, alors qu'en fait, j'ai pas mal de temps malgré tout
je ne sais pas comment je me débrouille, mais je suis toujours en retard ^^;
c'est d'ailleurs pour ça que j'ai tant tardé à répondre à ces messages ^^;


Lélé a écrit:
Et tu aurais envie d'ouvrir un nouveau site sur quoi ?
ça y est, c'est fait
c'est un site sur mon couple préféré dans LVDLA, "Nicolas & José"
pour y jeter un coup d'oeil, c'est ici : http://nicolasjose.lvdla.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens vers un site de sonneries avec les samourais Empty
MessageSujet: Re: Liens vers un site de sonneries avec les samourais   Liens vers un site de sonneries avec les samourais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens vers un site de sonneries avec les samourais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens vers des sites étrangers des Samourais
» Site russe sur les samourais
» mon rêve avec les samourais
» Adresse samouraïs
» ENCORE DES LIENS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Autour d'une Tasse de Thé :: Liens-
Sauter vers: