Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 site YAOI sur YST ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




site YAOI sur YST ^^ Empty
MessageSujet: site YAOI sur YST ^^   site YAOI sur YST ^^ Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:43

hello !
je sais que j'avais dit que je reviendrai plus tard, mais je n'ai pas pu résister à l'envie de vous montrer ce site (je ne sais pas si vous le connaissiez déjà ^^; ) : http://www.maniacnun.com/default.htm
c'est un site YAOI absolument génial (déjà, j'adore la page d'accueil ^^ ), sur lequel vous trouverez des petites vidéos sympas, des AMV, les génériques originaux, des jeux ... sur YST bien sûr, mais aussi sur Gundam Wing (argh, mes chéris ^^ !) et Weiss Kreuz
il y a vraiment plein de trucs intéressants sur ce site, il suffit de chercher un peu (et je vous rassure, même s'il y a pas mal de yaoi, tout ne l'est pas, n'ayez pas peur ^^ )
ça fait un bail qu'il n'a pas été remis à jour malheureusement, mais ce qu'il contient est déjà excellent (enfin,je trouve ^^; ) et devrait vous occuper un bon moment ^^
voilà, bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

site YAOI sur YST ^^ Empty
MessageSujet: Re: site YAOI sur YST ^^   site YAOI sur YST ^^ Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:55

vi vi !!! tu me l'avais montré ^^
Y a des vidéos et des jeux !!! en plus, y a aussi Gundam (j'ai eu récemment eu un regain d'intérêt pour cette série, à cause ou grâce à une amie)
...j'suis trop nulle au jeu de mémoire...c'est simple, mais mon cerveau refuse de se concentrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Invité
Invité




site YAOI sur YST ^^ Empty
MessageSujet: Re: site YAOI sur YST ^^   site YAOI sur YST ^^ Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:48

Lélé a écrit:
vi vi !!! tu me l'avais montré ^^
ah bon ^^; !?!?
je ne m'en souviens pas ^^;
décidément, je perds vraiment la mémoire ^^;;;


Lélé a écrit:
Y a des vidéos et des jeux !!! en plus, y a aussi Gundam (j'ai eu récemment eu un regain d'intérêt pour cette série, à cause ou grâce à une amie)
c'était justement en cherchant GW que j'étais tombée sur ce site
mais du coup, en découvrant autant de trucs sur YST, j'avais laissé tomber provisoirement GW pour récupérer tous les YST ^^


Lélé a écrit:
...j'suis trop nulle au jeu de mémoire...c'est simple, mais mon cerveau refuse de se concentrer...
mon cerveau est guère plus performant, mais ça m'amuse beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

site YAOI sur YST ^^ Empty
MessageSujet: Re: site YAOI sur YST ^^   site YAOI sur YST ^^ Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:08

Si tu ne te souviens pas lui avoir donné l'adresse de ce site, c'est peut-être tout simplement parce que c'est moi qui la lui ait donné !
Il me semble que je te l'ai donné au début Lélé, non? J'avais pas regardé la partie yaoi moi c'était pour la partie jeux et celle "musique". Il y a des clips vidéos réalisés par le webmaster je crois qui sont très bien faits!
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

site YAOI sur YST ^^ Empty
MessageSujet: Re: site YAOI sur YST ^^   site YAOI sur YST ^^ Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:11

juste ! c'est Kellys qui me l'a d'abord montré, mais Sayana aussi, mais plus tard. Et comme j'ai pas de mémoire, normal que je confonde tout Rolling Eyes
Et les clips réalisés sont bien fait, je confirme. J'aime bien les chansons qui vont avec. Moi aussi un jour je ferais des AMV !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





site YAOI sur YST ^^ Empty
MessageSujet: Re: site YAOI sur YST ^^   site YAOI sur YST ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site YAOI sur YST ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon site sur le Japon
» Qu'est devenu ce site ?
» Site d'une encyclopédie
» Site sur le Japon
» Site mimi yuy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Autour d'une Tasse de Thé :: Liens-
Sauter vers: