Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JAPAN EXPO 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nekosaiko
Rônin
nekosaiko


Nombre de messages : 133
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 20/05/2005

JAPAN EXPO 2007 Empty
MessageSujet: JAPAN EXPO 2007   JAPAN EXPO 2007 Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:59

Nous ne sommes plus qu'a 4 semaines de la Japan Expo et je tenais a dire que cette fois encore Samurai Troopers ne sera pas oublie.

Il y aura mon douj "Sunshine" sur Nasuti X Seiji (1ere partie), ainsi que "French Connection" et quelques fangoods peut etre. Comme je donne aussi dans Bleach cette annee, il y aura un special Orihime X Ichigo.

Et une 1ere de taille: le stand presentera un receuil de fics sur les YST. Pour plus d'info, contactez Zaz-dono. ^^

Donc rendez-vous au stand SUSHY HOUSE du 6 au 8 juillet, je n'y serai pas mais vous ferez la rencontre mystique de Miss Sushy, la fille la plus sympa de la creation et repartirez avec un arc en ciel dans les yeux! ^o^

Et puis, pour ceux qui ne pourraient pas y aller mais qui seraient interesses, suffit de m'envoyer un message!

JAPAN EXPO 2007 000ar7 JAPAN EXPO 2007 Couvvfaq4 JAPAN EXPO 2007 00rt9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ne.jp/asahi/wost/tenku/
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

JAPAN EXPO 2007 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2007   JAPAN EXPO 2007 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:18

Chouette chouette !!! Comme j'y serais, je vais prendre une photo du stand et je la mettrais sur le forum quand je rentrerais.
J'ai hâte de voir tout ça en vrai ^^
Yza, Flo, vous y allez à la Japan ? Vu que le recueil dont vous vous occupez sera sur le stand, ç'aurait été bien que les auteurs soient là pour la première. queen
En tout cas, comptez sur moi pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Yami Flo
Samouraï
Yami Flo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2005

JAPAN EXPO 2007 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2007   JAPAN EXPO 2007 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:34

J'aimerais bien, mais malheureusement, j'ai peur que cela tombe le weekend où mon frère et mes parents vont à Arles rechercher les affaires de mon frère n°2.
En d'autres termes, juste moi et ma soeur à la maison, donc les sorties, je peux faire une croix dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-samuraiflo.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





JAPAN EXPO 2007 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2007   JAPAN EXPO 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPAN EXPO 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2007
» Japan Expo et Comic Con 2013
» cosplay de Japan Touch
» sakura expo
» Bonne année 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: World Of Samurai Troopers :: Infos Spéciales-
Sauter vers: