Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous ^^ !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir à tous ^^ ! Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous ^^ !   Bonsoir à tous ^^ ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:40

hello !
vi, je suis encore et toujours là, ce que j'avais à faire attendra ^^ !
alors donc, je me présente : Sayana (de mon vrai prénom Laure), 26 ans, j'habite dans le Var (Carnoules)
je suis une passionnée de mangas et d'animés (City Hunter et toutes les oeuvres de Hojo, "Princesse Kaguya", "Saint Seiya", "Gundam Wing", "Demon's Diary", "Ayashi no Ceres", "Lady Oscar", et encore plein d'autres ...)
et j'ai découvert depuis quelques années le yaoi (enfin, j'ai quand même une préférence pour le shonen ai ^^), à travers des fics et maintenant des animés et des mangas ("New-York New-York", "Ludwig II", "Fake", "Kizuna", "Gravitation" ...)
j'aime aussi lire, écrire, dessiner (même si je suis nulle), faire joujou avec mes logiciels (Dreamweaver, Photoshop, Animation Shop ... même si là aussi, je ne suis pas très douée ^^ ... )
si vous voulez en savoir plus sur moi, vous avez mon blog (http://blablas-sayana.sayana.be) où je raconte ma vie passionnante (^^), ou mon LJ (http://www.livejournal.com/users/chibisayana) sur lequel je poste mes "créations"
et justement, vous trouverez ces créations ensuite sur mon site perso, (http://chibi.sayana.be) : fics sur "Gundam Wing" (surtout yaoi), "City Hunter" et LVDLA (yaoi aussi) ; icônes et blinkies ; dessins ; sonneries de portable ; wallpapers, bannières ...
je crois que c'est tout (c'est déjà pas mal ^^) !
ah non, j'allais oublier MY (http://yui-midori.sayana.be) : c'est mon site sur le manga "Princesse Kaguya", je l'ai créé dans le but de sauver la parution de mon manga préféré, donc si vous avez envie de découvrir une super série, n'hésitez pas !
et pour finir, un petit lien vers mon Top-Sites consacré à "L'Univers AB" : http://www.genhit.com/top.php/sites/sayana
et j'ajoute aussi LVDLA Goodies (http://lvdla-goodies.sayana.be), mon nouveau site, sur lequel vous trouverez toutes les réalisations des fans de LVDLA !
j'ai encore raconté ma vie, désolée !
biz à tous !
ps : ma bannière vous renvoie directement sur mon portail, où vous retrouverez tous mes sites, c'est plus pratique ^^ !


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyria
Moine
Zephyria


Nombre de messages : 51
Localisation : Saint Omer (62)
Date d'inscription : 18/05/2005

Bonsoir à tous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ^^ !   Bonsoir à tous ^^ ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:34

Bienvenue parmi nous, Sayana, the IconeWoman pirat Je bricole pas mal d'avatar moi aussi mais ils n'ont rien de spécial^^ juste des rognages d'images^^ (si tu veux jeter un oeil dans mon joyeux bordel de ftp^^: http://www.membres.lycos.fr/valkyrior/Gallerie%20Avatar%20perso/)

Citation :
"Saint Seiya", "Gundam Wing", "Lady Oscar",

rha qu'est-ce qu'ils sonnent bien ces noms-là *_*

Citation :
"Ludwig II"...)

Ah voui, Ludwig II, me souviens avoir vu les 3 premiers volumes à une brocante, j'ai ouvert pour voir de quel genre de manga il s'agissait et je suis tombée sur une double page de pur Yaoi, avec les gens derrière moi qui regardait par dessus mon épaule, ça ne le faisait pas^^ What a Face bref, j'ai pas pris les bouquins, me suis rabatu sur .hack// ce jour là^^
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Bonsoir à tous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ^^ !   Bonsoir à tous ^^ ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:51

BIENVENUE SAYANA !!!! vi vi une présentation, et avec tout ce que je voulais savoir ^^ cheers

Sayana a écrit:
je suis une passionnée de mangas et d'animés (City Hunter et toutes les oeuvres de Hojo, "Princesse Kaguya", "Saint Seiya", "Gundam Wing", "Demon's Diary", "Ayashi no Ceres", "Lady Oscar", et encore plein d'autres ...)
Je pense qu'on est tous plus ou moins fans de japanimation. Mais ça change de voir des personnes qui lisent Demon's Diary. J'adore ce manga, ils sont tous trop beaux (surtout Yclipt bien sûr). Ralala ces manwha...j'achète presque tous les mangas édités chez Saphira ^^ J'adore trop !

Sayana a écrit:
j'ai découvert depuis quelques années le yaoi (enfin, j'ai quand même une préférence pour le shonen ai ^^), à travers des fics et maintenant des animés et des mangas ("New-York New-York", "Ludwig II", "Fake", "Kizuna", "Gravitation" ...)
J'ai toujours pas réussi à lire Fake et Kizuna, mais faut aussi dire qu'ils sont emballés sous plastique et que je peux pas les lire dans les magasins... Mais bon j'ai autre chose à lire de toute façon lol.
Sinon, je conseille à tous de lire New York New York. C'est un manga très réaliste sur les relations et la vie homosexuelles.
Quant à Gravitation, tu as lu le manga ? J'ai pas tellement envie de le lire, car c'est assez différent coté graphisme par rapport à la série. Et puis, on n'entend pas les chansons dans un manga confused


woaw, tu en as des liens !!!! heureusement que j'ai déjà visité quelques-uns de ceux là ^^
J'espère en tout cas que ce forum nous facilitera pour les échanges et contacts, car les mails, vu que j'en écris des longs parfois, ça me demande un peu de temps quand même et surtout faut pas que j'ai la flemme (ce qui m'arrive trèèèès souvent, désolée Embarassed )

Au fait, ça sort quand le prochain Princesse Kaguya ? ça fait perpète que c'est pas sorti non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Lockie Cole
Moine



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2005

Bonsoir à tous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ^^ !   Bonsoir à tous ^^ ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:20

Bienvenue!
J'ai vu tes avatars dans "oeuvres d'arts", ils sont supers!
Revenir en haut Aller en bas
Yami Flo
Samouraï
Yami Flo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2005

Bonsoir à tous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ^^ !   Bonsoir à tous ^^ ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:33

Bienvenue parmi nous, Sayana !
Cela fait plaisir de voir d'autres personnes nous rejoindre sur ce forum. J'espère qu'on s'entendra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-samuraiflo.livejournal.com/
nekosaiko
Rônin
nekosaiko


Nombre de messages : 133
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 20/05/2005

Bonsoir à tous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ^^ !   Bonsoir à tous ^^ ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:31

bienvenue Sayana!^^

je vois que tu fais plein de choses sur le net! je suis impressionnee!! Shocked Tu touches aussi a photoshop alors? je suis d'accord avec toi , c'est pas facile a utiliser mais une fois maitrise, ca vaut vraiment le coup! Par contre je ne connais pas Animation shop. C'est pour faire des animes? C'est un logiciel Adobe? En tout cas tes avatars sont bien sympas! surtout celui de Byakuen! trop chou! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ne.jp/asahi/wost/tenku/
Invité
Invité




Bonsoir à tous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ^^ !   Bonsoir à tous ^^ ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:00

Zephyria a écrit:
Bienvenue parmi nous, Sayana, the IconeWoman pirat
mdr ^^; !


Zephyria a écrit:
Je bricole pas mal d'avatar moi aussi mais ils n'ont rien de spécial^^ juste des rognages d'images^^ (si tu veux jeter un oeil dans mon joyeux bordel de ftp^^: http://www.membres.lycos.fr/valkyrior/Gallerie%20Avatar%20perso/)
oh, mais tu sais que c'est pas mal du tout, tout ça !!!
j'ai regardé celles de Shun uniquement pour l'instant, il y e des très jolies images
et le tout te fait une sacrée réserve ^^
dire que je cherche désespérément des images à pouvoir transformer et que je ne trouve jamais ce que je veux ^^;


Zephyria a écrit:
Citation :
"Saint Seiya", "Gundam Wing", "Lady Oscar",
rha qu'est-ce qu'ils sonnent bien ces noms-là *_*
fan aussi ^^ ?


Zephyria a écrit:
Ah voui, Ludwig II, me souviens avoir vu les 3 premiers volumes à une brocante, j'ai ouvert pour voir de quel genre de manga il s'agissait et je suis tombée sur une double page de pur Yaoi, avec les gens derrière moi qui regardait par dessus mon épaule, ça ne le faisait pas^^ What a Face bref, j'ai pas pris les bouquins, me suis rabatu sur .hack// ce jour là^^
c'est sûr que certaines scènes sont assez graphiques (mais rien encore comparé à Kizuna ^^; )
et c'est sûr aussi que .hack n'est pas vraiment le même genre ^^
sinon, pour info, Ludwig II n'a que 3 tomes



Lélé a écrit:
BIENVENUE SAYANA !!!! vi vi une présentation, et avec tout ce que je voulais savoir ^^ cheers
tant mieux, j'avais encore l'impression d'en avoir trop dit ^^;


Lélé a écrit:
Je pense qu'on est tous plus ou moins fans de japanimation. Mais ça change de voir des personnes qui lisent Demon's Diary. J'adore ce manga, ils sont tous trop beaux (surtout Yclipt bien sûr).
moi je préfère Rainef, c'est mon chéri (j'adore les choupinets pas si choupinets que ça ^^ )
mais je n'ai pas encore lu le tome 5, même si je l'ai depuis 1 mois (manque de temps, toujours ^^; )


Lélé a écrit:
[color=violet]Ralala ces manwha...j'achète presque tous les mangas édités chez Saphira ^^ J'adore trop !
pas les moyens, malheureusement, je suis obligée de sélectionner ce que je dois acheter ç_ç
et DD est le seul manwha que j'ai lu jusqu'à présent


Lélé a écrit:
J'ai toujours pas réussi à lire Fake et Kizuna, mais faut aussi dire qu'ils sont emballés sous plastique et que je peux pas les lire dans les magasins... Mais bon j'ai autre chose à lire de toute façon lol.
dans mon magasin, ils ne sont pas tous emballés, c'est pour ça que j'avais pu les feuilleter un peu avant de les acheter
mais j'ai commencé les 2 séries à Noël, et depuis, je n'ai toujours pas eu le temps de les lire (tout comme le Angel Heart 7, d'ailleurs)


Lélé a écrit:
Sinon, je conseille à tous de lire New York New York. C'est un manga très réaliste sur les relations et la vie homosexuelles.
Meeelllll !!!
bon, c'est vrai, il pleure tout le temps, il lui est arrivé les pires ennuis du monde, mais je l'adore ^^ !
mon passage préféré, c'est quand il apprend dans le tome 2 que Cain est au courant du viol qu'il a subi de la part de son père adoptif
ou encore quand Cain meurt à la fin du tome 4 et que Mel vient le chercher, j'ai pas arrêté de pleurer en lisant ce passage, c'était trop beau ^^

donc oui, c'est un manga à lire absolument si vous cherchez une belle histoire d'amour, et peu importe qu'elle soit homosexuelle


Lélé a écrit:
Quant à Gravitation, tu as lu le manga ? J'ai pas tellement envie de le lire, car c'est assez différent coté graphisme par rapport à la série. Et puis, on n'entend pas les chansons dans un manga confused
non, je ne l'ai pas lu, et je n'ai même pas encore eu l'occasion de le feuilleter
de toute façon, j'ai la série et les OAV en DivX depuis des mois et des mois, et comme le reste, je n'ai pas encore eu le temps de les regarder ^^;
mais je m'y mettrais sûrement aussi un jour, dès que j'aurai du temps et des sous (j'ai un peu l'impression de radoter, là ^^; )


Lélé a écrit:
woaw, tu en as des liens !!!! heureusement que j'ai déjà visité quelques-uns de ceux là ^^

vi ^^
et après, je me demande pourquoi je n'ai plus le temps de rien faire ^^;
parce que c'est bien beau d'ouvrir autant de sites, après, il faut les remplir ^^


Lélé a écrit:
J'espère en tout cas que ce forum nous facilitera pour les échanges et contacts, car les mails, vu que j'en écris des longs parfois, ça me demande un peu de temps quand même et surtout faut pas que j'ai la flemme (ce qui m'arrive trèèèès souvent, désolée Embarassed )

il faut dire que côté flemme, j'en connais aussi un rayon ^^;
c'est sûrement aussi un peu pour ça que je suis toujours aussi en retard dans tout ce que je fais ^^


Lélé a écrit:
Au fait, ça sort quand le prochain Princesse Kaguya ? ça fait perpète que c'est pas sorti non ?
tu as eu ma réponse ailleurs ^^



Lockie Cole a écrit:
Bienvenue!
J'ai vu tes avatars dans "oeuvres d'arts", ils sont supers!
merci beaucoup pour tes compliments, ça me fait très plaisir ^^ !



Yami Flo a écrit:
Bienvenue parmi nous, Sayana !
Cela fait plaisir de voir d'autres personnes nous rejoindre sur ce forum. J'espère qu'on s'entendra bien.
j'espère aussi ^^ !
mais de toute façon, on est toutes (tous ?) ici pour parler de la même chose, YST et les mangas/animes en générla, donc il n'y a aucune raison que ça se passe mal, non ^^ !



nekosaiko a écrit:
bienvenue Sayana!^^
je vois que tu fais plein de choses sur le net! je suis impressionnee!! Shocked
bah oui, j'adore ça, donc j'en profite ^^


nekosaiko a écrit:
Tu touches aussi a photoshop alors? je suis d'accord avec toi , c'est pas facile a utiliser mais une fois maitrise, ca vaut vraiment le coup!

disons que même si je l'ai depuis presque 2 ans, je n'ai commencé à vraiment m'en servir qu'il y a quelques mois, quand j'ai commencé à faire mes blinkies puis surtout mes icônes
donc j'arrive un peu mieux à m'en servir, mais ce n'est pas encore ça, j'ai encore pas mal de progrès à faire
dans le même genre en peut-être un peu plus simple, j'ai aussi Gimp que m'a passé mon copain, mais mon ordi refuse d'ouvrir ce logiciel depuis plusieurs semaines sans que je comprenne pourquoi, donc pour l'instant, je fais avec (ou plutôt sans ^^; ) ; mais sinon, c'est un logiciel vraiment pas mal


nekosaiko a écrit:
Par contre je ne connais pas Animation shop. C'est pour faire des animes? C'est un logiciel Adobe?

oui, c'est un logiciel très très simple pour faire des gifs animés
en gros, tu sélectionnes tes images, tu choisis une vitesse d'animation pour chacune d'entre elles ... et c'est tout !
en 30 sec, tu as ton animation !
tu vois, c'est vraiment très simple ^^
par contre, ce n'est pas un logiciel Adobe, c'est ...*recherche dans ses fichiers* Jasc (je ne sais pas si c'est le nom vraiment exact, en tout cas, c'est ce qui s'affiche quand je le lance ^^ )


nekosaiko a écrit:
En tout cas tes avatars sont bien sympas! surtout celui de Byakuen! trop chou! cat
merci ^^ !
j'ai envie d'en faire de nouveaux, donc je crois que je vais repartir en quête de nouvelles images, en priorité des SD si j'en trouve (j'adore les images SD ^^ )




en tout cas, merci de votre accueil ^^ !
je ne sais pas si je pourrai revenir aussi souvent que je veux sur ce forum, mais en tout cas j'essaierai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Bonsoir à tous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ^^ !   Bonsoir à tous ^^ ! Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:27

Sayana a écrit:
[j'avais encore l'impression d'en avoir trop dit ^^;
pas du tout ! au moins, j'aurais pas à te poser trop de questions ^^ Et tu sais, on n'en dit jamais assez Surprised

Sayana a écrit:
[Meeelllll !!!bon, c'est vrai, il pleure tout le temps, il lui est arrivé les pires ennuis du monde, mais je l'adore ^^ !
donc oui, c'est un manga à lire absolument si vous cherchez une belle histoire d'amour, et peu importe qu'elle soit homosexuelle
j'suis tout à fait d'accord avec toi sur tes passages préférés. La fin surtout... J'ai trop pleuré dessus Crying or Very sad en fait, je me souviens presque pas de l'histoire policière qu'il y avait dedans (à part ce qui est arrivé à Mel), mais on s'en foutait un peu non ?

Sayana a écrit:
en tout cas, merci de votre accueil ^^ !je ne sais pas si je pourrai revenir aussi souvent que je veux sur ce forum, mais en tout cas j'essaierai ^^
de rien pour l'accueil !!! ^^
Et passes quand tu veux sur le forum !!! Vu que tu es super occupée, on comprend bien que tu puisses pas être aussi souvent ici que tu veux, mais bon, chacun a une vie à coté ^^.
Et puis, au moins, tu réponds à toutes les questions qu'on te pose ^^. Tu as du mettre du temps à tout lire non ?
A bientôt alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ^^ !   Bonsoir à tous ^^ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous ^^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Eternally Samourais, le site :: la Communauté d'EterSam-
Sauter vers: