Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est Lockie, lol!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lockie Cole
Moine



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2005

C'est Lockie, lol! Empty
MessageSujet: C'est Lockie, lol!   C'est Lockie, lol! Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:42

Coucou! Je me présente: je suis Lockie Cole. Personne ne me connait ici, je suppose car c'est la première fois que j'entre en contact d'une façon ou d'une autre avec le site, son équipe ou ses visiteurs.
En fait, j'ai été ravie de découvrir un site sur les samouraïs de l'éternel et de voir qu'un forum était enfin crée sur cette série que j'adore m'a fait sauter le pas.
Enfin voilà, pour faire court: j'aime les animes, les jeux vidéos (surtout final fantasy) et mon passe-temps favori est d'écrire des fics. J'espère bien m'amuser sur ce forum avec les fans des samouräïs de l'éternel!
Revenir en haut Aller en bas
Yami Flo
Samouraï
Yami Flo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2005

C'est Lockie, lol! Empty
MessageSujet: Re: C'est Lockie, lol!   C'est Lockie, lol! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:19

Bienvenue, Lockie Cole. Wink
Nous sommes ravis de t'accueilir dans la communauté des fans des Samourais, et nous espérons que tu te plairas parmi nous.
Je crois qu'on a pas mal de goûts communs, notamment aux niveaux des jeux vidéos (yep, moi aussi, je suis une fan de la série des final fantasy, et j'affiche une préférence pour le 7). C'est chouette^^
J'espère qu'on s'entendra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-samuraiflo.livejournal.com/
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

C'est Lockie, lol! Empty
MessageSujet: Re: C'est Lockie, lol!   C'est Lockie, lol! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:12

COUCOU LOCKIE !!! Et bienvenue parmi la Communauté d'EterSam cheers

C'est ptêt un grand mot Communauté, mais bon, c'est pas grave ^^.
J'espère en tout cas que tu plairas parmi nous. Je t'avoue aussi que c'est le premier vrai contact entre plusieurs fans en même temps, et j'espère que ça va bien marcher.
En tout cas, merci d'être là ! Et merci de te souvenir des Samouraïs de l'Eternel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Lockie Cole
Moine



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2005

C'est Lockie, lol! Empty
MessageSujet: Re: C'est Lockie, lol!   C'est Lockie, lol! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:59

C'est moi qui vous remercie pour cet accueil! Je crois que je vais bien me plaire ici! Very Happy

Yami Flo -> coïncidence, je suis justement en train de (re)jouer à ff7!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyria
Moine
Zephyria


Nombre de messages : 51
Localisation : Saint Omer (62)
Date d'inscription : 18/05/2005

C'est Lockie, lol! Empty
MessageSujet: Re: C'est Lockie, lol!   C'est Lockie, lol! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:17

Eh vi, bienvenue à toi aussi What a Face (j'allais pas te le souhaiter dans le topic à mon nom quand même Mr. Green ), le chasseur de trésor (FFVI, le meilleur FF à mon goût ^^, Locke powaaa^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Lockie Cole
Moine



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2005

C'est Lockie, lol! Empty
MessageSujet: Re: C'est Lockie, lol!   C'est Lockie, lol! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:20

Merci! Very Happy

Yeah! Une fan de Locke et une fan de ff7! Je suis on ne peut mieux tombée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yami Flo
Samouraï
Yami Flo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2005

C'est Lockie, lol! Empty
MessageSujet: Re: C'est Lockie, lol!   C'est Lockie, lol! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:48

Bienvenue parmi nous, Zéphyria^^

Ouah, une autre fan de final fantasy ? Et mes frères qui prétendaient que c'était rare...pas tellement, on dirait^^
Ah, ff 6, cela me rapelle des souvenirs...j'étais toute petite, et je passais des heures devant l'écran à regarder mes frères jouer, captivée...même si j'y comprenais rien du tout parce que je ne connaissais pas un seul mot d'anglais !
Argh !
Personellement, j'avais plutôt un faible pour Celes et Terra, et puis Gau aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-samuraiflo.livejournal.com/
Lockie Cole
Moine



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2005

C'est Lockie, lol! Empty
MessageSujet: Re: C'est Lockie, lol!   C'est Lockie, lol! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:54

Rares les fans féminines de Final Fantasy! La plupart des fics que je connaisse su FF sont écrites par des filles. Et beaucoup de sites sur ff sont gérés par des webmastricres. Smile
Rassure-toi Yami Flo: you're not alone! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yami Flo
Samouraï
Yami Flo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2005

C'est Lockie, lol! Empty
MessageSujet: Re: C'est Lockie, lol!   C'est Lockie, lol! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:34

Lockie Cole a écrit:
Rares les fans féminines de Final Fantasy! La plupart des fics que je connaisse su FF sont écrites par des filles. Et beaucoup de sites sur ff sont gérés par des webmastricres. Smile

Sans rire? D'accord, à présent, je ne ferais plus confiance à mes aînés , lol Wink

Rassure-toi Yami Flo: you're not alone! Very Happy

Dommage que je puisse pas avopir le thème musical qui va avec la phrase^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-samuraiflo.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





C'est Lockie, lol! Empty
MessageSujet: Re: C'est Lockie, lol!   C'est Lockie, lol! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Lockie, lol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Eternally Samourais, le site :: la Communauté d'EterSam-
Sauter vers: