Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour ^^ !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The 10th Samurai
Moine
The 10th Samurai


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2007

Bonjour  ^^ ! Empty
MessageSujet: Bonjour ^^ !   Bonjour  ^^ ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:26

Bonjour à toutes et tous queen !

Depuis le temps que je traine mes baskets sur ce forum en temps qu"invité", je me suis dit qu'il était peut-être temps de m'inscrire pour de bon. Me voici donc...

Heu... Je ne sais pas trop quoi raconter, je n'ai pas l'habitude de parler de moi. Peut-etre devrais-je commencer par mes mangas et anime favoris ? Alors, j'adore : YST (tiens donc ?!), Lady Oscar, Vampire Hunter D, Ninja Scroll, Cyber City OEDO, Loveless + un peu de shonen-ai par-ci, par-là !

Pour ce qui est des Samurai Troopers, mon personnage préféré est RYO !
(d'ailleurs, qui est le félon qui a osé s'emparer de mon pseudo préféré, petit galopin va ! Rolling Eyes ). Suivent Seiji (super sexy, je ne resiste pas à son côté mystérieux) et Shuten pour la maturité du personnage...

Tiens, d'ailleurs, en parlant âge, j'ai hdfsu ans !... Comment ? Vous ne comprenez pas ce qui est écrit ? C'est normal, c'est de la faute de mon chat qui vient de sauter sur le clavier ! *viens ici, toi, félin de malheur !* Non, mon chaton n'est pas blanc et ne s'appelle pas Byakuen ou Craor, désolée ^^ !

Tout est dit ou presque tongue Si vous avez des questions -heu... Pas trop indiscrètes quand même les questions !- n'hesitez pas !

Meilleures salutations à tous


Dernière édition par The 10th Samurai le Dim 5 Juin - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyael
Samouraï
Eyael


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/04/2007

Bonjour  ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^ !   Bonjour  ^^ ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:51

Bienvenue sur le forum, Ryo, enfin une nouvelle recrue! cheers
Je suis ravie de voir que tu ai pu enfin faire le choix de t'inscrire.

Si tu cherchais des fondus de la série, ici t'es bien tombé: fanfics ou fanarts, création de fanzines discussions sur la série... y en a pour tous les goûts I love you
Quant à moi, mes mangas favoris sont gate keeepers, saint seiya, saiyuki fruits basket et Bt'X. Quant à mes persos préférés, si tu lis ma fiche sur le site eternally samourais tu sauras qui ils sont.
J'esdpère pouvoir voir quelques oeuvres de ta patte, et encore une fois: bienvenue sur le forum Ryo!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The 10th Samurai
Moine
The 10th Samurai


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2007

Bonjour  ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^ !   Bonjour  ^^ ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:02

Eyael a écrit:
Bienvenue sur le forum, Ryo, enfin une nouvelle recrue! cheers
Je suis ravie de voir que tu ai pu enfin faire le choix de t'inscrire.

Si tu cherchais des fondus de la série, ici t'es bien tombé: fanfics ou fanarts, création de fanzines discussions sur la série... y en a pour tous les goûts I love you
Quant à moi, mes mangas favoris sont gate keeepers, saint seiya, saiyuki fruits basket et Bt'X. Quant à mes persos préférés, si tu lis ma fiche sur le site eternally samourais tu sauras qui ils sont.
J'esdpère pouvoir voir quelques oeuvres de ta patte, et encore une fois: bienvenue sur le forum Ryo!! Smile

Merci pour ton accueil Eyael I love you !
Je suis en train de me re-regarder (une énième fois, je ne les compte plus lol) les VHS des YST ! J'ai fait des recherches sur le net et elles m'ont conduites ici ! Je suis ravie d'avoir trouver un forum français, avec des français qui parlent... (tiens toi bien... ) Français ! Rhaaa ! Car 100 % de mes contacts sont étrangers, et je commençais à en avoir marre d'écrire en anglais XDD !

Pour ce qui est des fanfics, je l'avour honteusement, je ne les lis pas car cela ne m'intéresse pas (desolée pour ceux et celles qui écrivent, mais vraiment, cela ne m'attire pas), en revanche, j'aime beaucoup trouver de beaux fanarts !

(... Rhaa une fan de Fruit Basket ! J'adore cet anime !)
Revenir en haut Aller en bas
Eyael
Samouraï
Eyael


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/04/2007

Bonjour  ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^ !   Bonjour  ^^ ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:12

Pour les fanarts, je te conseille de regarder ceux de Nilhadevan qui travaille également sur un doujinshi ceux d'amisam et tous les autres dessinateurs, mais je crois que tu devrais quand même te forcer à lire une fic ou deux dans le genre que tu préféres (angoisse, humour, romance ou général au choix...) et ensuite tu verras si tu aimes vraiment ou pas
Faut toujours essayer avant de se bloquer Ryo. Et si tu as aimé la série, tu devrais aimer les nouvelles aventures des samourais par kellys une histoire suivant très bien l'animé. Je te la reconseille.

En attendant sache qu'on toutes deux un poin commun car moi aussi j'ai des chats à la maison Mr. Green un créme et un tabby gris argent qui font aussi pas mal de conneries (bouffer les pulls en cachemire, déglinguer le papier peint refait) mais aussi des petits amours.
Tu as un chat de goutière ou un abyssin?
Moi je rêve d'avoir un abyssin une fois que je serais partie de chez mes parents
Revenir en haut Aller en bas
The 10th Samurai
Moine
The 10th Samurai


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2007

Bonjour  ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^ !   Bonjour  ^^ ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:35

Depuis quelques jours, (depuis la reprise de mon obsession YST il y a une semaine en fait XD), j'ai parcouru pas mal de sites de fanarts et autres, et j'ai surement vu les dessins des personnes dont tu as cité les noms (ça me dit quelquechose, mais j'ai vu tellement de travaux que tout se mélange dans ma tête scratch Mamie a du mal a tout retenir lol va falloir que je fasse une liste !)... Pour les fics... Heu... J'en ai déjà lu mais vraiment, j'accroche pas. Mais bon, si on me demande un avis sur telle ou telle fic, bien sur je lirai et partagerai mes impresssions (j'irai voir celles que tu as citées !)

Pour le chaton -qui n'en est plus un d'ailleurs, vu qu'il a trois ans et demi-, c'est un chat de gouttière. Ca va, il ne fait plus trop de bétises maintenant , mais j'ai quand même fait le deuil de mon canapé et du papier-peint What the fuck ?!? et je le pardonne quand il devient dingue (il me mord, me saute dessus parfois), vu que j'habite en appartement, le pauvre n'a pas trop la place de se défouler !
Revenir en haut Aller en bas
Yami Flo
Samouraï
Yami Flo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2005

Bonjour  ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^ !   Bonjour  ^^ ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:49

Bienvenue à notre nouveau membre !

Entre donc dans le club,
On est pas snob,
Tu es des notres y a pas d'erreur....
Very Happy

PS: Les inconditionnels de Disney reconnaîtront, je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-samuraiflo.livejournal.com/
The 10th Samurai
Moine
The 10th Samurai


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2007

Bonjour  ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^ !   Bonjour  ^^ ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:56

Yami Flo a écrit:

Entre donc dans le club,
On est pas snob,
Tu es des notres y a pas d'erreur....
Very Happy

Merci, merci I love you

Mais... Heu... Ca vient d'où cette petite chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami Flo
Samouraï
Yami Flo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2005

Bonjour  ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^ !   Bonjour  ^^ ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:58

Aladdin 3 ; c'est la chanson des quarante voleurs pour accueillir Aladdin dans la bande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-samuraiflo.livejournal.com/
Niladhevan
Moine
Niladhevan


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Bonjour  ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^ !   Bonjour  ^^ ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:28

*en retard, pour changer*

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeee!
hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
The 10th Samurai
Moine
The 10th Samurai


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2007

Bonjour  ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^ !   Bonjour  ^^ ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:57

[quote="Niladhevan"]*en retard, pour changer*

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeee!/quote]

*cépagrave* Merci ^3^ I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Ooka
Moine
Ooka


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonjour  ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^ !   Bonjour  ^^ ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:16

thumleft Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
The 10th Samurai
Moine
The 10th Samurai


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2007

Bonjour  ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^ !   Bonjour  ^^ ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:56

Ooka a écrit:
thumleft Bienvenue

Merci merci I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour  ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^ !   Bonjour  ^^ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ^^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour!!!!
» Bonjour ^^;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Eternally Samourais, le site :: la Communauté d'EterSam-
Sauter vers: