Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arwen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arwen
Disciple
Arwen


Nombre de messages : 11
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/07/2014

Arwen Empty
MessageSujet: Arwen   Arwen Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:21

Bonjour tout le monde

Je ne sais pas trop s'il y'a encore de la lumière, mais en tout cas je suis vraiment contente d'avoir trouver ce forum Very Happy  Je m'appelle Anne, j'ai 35 ans et on peut dire que je suis une nostalgique des Samurais de l'eternel
C'est en parcourant Google que je suis tombée sur votre forum.
Question loisirs, j'aime pas mal de choses, (ciné, lecture, tout ce qui concerne les légendes, les voyages, musique ...)

J'ai eu un gros coup de coeur pour les Samurais comme je le disais plus haut. Actuellement, je ne sais pas trop s'il y'a des nouveautés les concernant, mais je vais faire des recherches.

Au plaisir de discuter avec vous Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Arwen Empty
MessageSujet: Re: Arwen   Arwen Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:08

il y a encore de la lumière ici !!! En tout cas, je suis toujours là !!! Bienvenue sur le forum.
y a rien de nouveau sur les samourais, à part mon fanzine, les dvd et les figurines, c'est dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Arwen
Disciple
Arwen


Nombre de messages : 11
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/07/2014

Arwen Empty
MessageSujet: Re: Arwen   Arwen Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:39

Merci pour ton accueil. C'est vrai qu'il n'y a rien de nouveau dommage, quand on voit le nombre d'épisodes de Saint Seiya ... Rolling Eyes 

J'ai eu l'occasion de voir les figurines, je les trouve vraiment très classes et très bien réussies Cool

J'ai commencé à lire les fan fict en particulier celle sur Fort Boyard et j'avoue que j'ai bien ris car je les imagine très bien la dedans

Sinon mon perso préféré est Yann, j'ai beaucoup aimé son côté calme, ses doutes, et j'adore la mer Mr. Green ..

Etant en pleine nostalgie, je suis en train de me revisionner en streaming les différentes OAV j'ai un gros faible pour Kikotei drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Maelyna
Disciple
Maelyna


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2014

Arwen Empty
MessageSujet: Re: Arwen   Arwen Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:51

COUCOU!!!

Étant partie en vacances j'ai pas pût répondre plus tôt, mais au cas où tu passerais oui la lumière continue de perdurer sur ce fofo. Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyael
Samouraï
Eyael


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/04/2007

Arwen Empty
MessageSujet: Re: Arwen   Arwen Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:24

Konbawa Arwen san. Yôkoso ni forum no eternally samourais. Hajimemashité, Eyael desu. Dozoyoroshiku.

ou en français: bonsoir Arwen, bienvenue sur le forum d'eternally samourais. Je suis Eyael, enchantée de te connaître.
Contente aussi de voir qu'il y a encore des fans de la première heure qui aiment cette série méconnue.

Tu aimes écrire ou dessiner sur nos héros préférés?
Ton personnage préféré est Suiko no Shin? On est deux alors.

La Fic sur Fort Boyard? Contente que tu aies bien ri, c'est une émission qui a berçé mon enfance et je les voyais bien là dedans.
Peut être que si l'envie me prend, un jour je collerais nos héros dans un Pékin Express  Laughing 

J'espére qu'on te verra un peu plus sur le forum.
Once again, welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Disciple
Arwen


Nombre de messages : 11
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/07/2014

Arwen Empty
MessageSujet: Re: Arwen   Arwen Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:47

Merci Eyael pour ton message de bienvenue. Non hélas, je ne dessine pas et d'ailleurs cela vaut peut être mieux par respect pour les auteurs de la série  Laughing 
Quant à ce qui est d'écrire, même si j'ai pleins d'imagination, j'ai toujours du mal à coucher mes délires par écrits, je préfère les lire, certaines sont géniales
A ce propos je verrais bien une fic où ils participeraient à Koh Lanta  crise de fous rire garantie Laughing 

Sinon je me suis revisionné la série, les OAV (rien à faire Message ne me parle pas et j'adore toujours autant Kikoutei)

Je réécoute les CD avec plaisir,  Very Happy 

A bientôt chère rivale  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Maelyna
Disciple
Maelyna


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2014

Arwen Empty
MessageSujet: Re: Arwen   Arwen Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:53

une fic Koh-Lanta pourquoi pas xd

Pour ma part je suis une grande lectrice de fic (j'ai déjà dévoré toutes les fics présentent sur ff.net concernant les Samouraïs et celles qui sont sur le site Eternally xd) et aussi écrivaine. Tu peux commenter celle que suis en train de poster sur ff.net si ça te chante, j'aime bien avoir des avis sur ce que je fais ^^

Mon préféré parmi les OAV c'est Gaiden pour ma part et comme toi j'aime pas trop Message, pour Kikotei ben j'aime mais sans plus. *Chipe Yann à Eya et Arwen* c'est mon mien °° Moi aussi je l'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Disciple
Arwen


Nombre de messages : 11
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/07/2014

Arwen Empty
MessageSujet: Re: Arwen   Arwen Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:24

Disons que pour Kikoutei, c'est un peu plus approfondis que Gaiden, qui est très belle également, mais on reste un peu sur notre soif, et la fin bof bof Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arwen Empty
MessageSujet: Re: Arwen   Arwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Eternally Samourais, le site :: la Communauté d'EterSam-
Sauter vers: