Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Suggestions pour les 10 ans de SSS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Suggestions pour les 10 ans de SSS Empty
MessageSujet: Suggestions pour les 10 ans de SSS   Suggestions pour les 10 ans de SSS Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:13

On m'a fait plusieurs suggestions pour les 10 ans de SSS :

- faire un HS regroupant tous les héros, mais comme j'ai l'intention de faire un numéro spécial quand je les aurais tous finis, je veux pas faire de doublette.

- faire un genre d'interview des héros, de ce qu'ils pensent des 10 ans de SSS, de leurs projets... (j'ai pas trop d'idées, donc, si quelqu'un veut s'en charger, ne vous gênez pas)

- je pense aussi que chaque fan pourrait faire un dessin pour un n° spécial dessin de fans...je pourrais réutiliser ceux que j'ai déjà mis et je pourrais en mettre d'autres.

- une "émission" de type radio. Même si elle ne passe pas sur les ondes, on pourrait la mettre sur YouTube.

- des clips musicaux : soit inventer un hymne des samourais, soit, un truc tout bête, on ferait pour chaque samourais et chaque démon, un clip sur leur thème japonais (si j'ai bonne mémoire, ils ont tous une chanson qui leur ait dédiée en japonais)

- je serais tentée de faire un doublage des OAV Kikoutei et Message avec les voix des fans (malheureusement, vu que sur ce forum, y a presque que des filles, ça risque d'être difficile...

- Pour moi, l'idéal serait de faire un numero "parole de fans". chaque fans du forum pourrait au choix faire un dessin, un poème, ou un article. l'idéal serait de faire des choses inédites qui ne sont pas dans les précédents sss... mais on pourrait reprendre deux ou trois trucs pour "combler les trous" ou ce que nous avons préféré... on pourrait faire un test de connaissance sur les samourais...

- l'an passé, j'ai aussi commencé à faire un jeu de société des samourais, je le mettrais en ligne à ce moment là, ce sera mon premier cadeau. j'ai fait d'autres jeux il me semble, et je les mettrais...



comme je voudrais le sortir en aout, il faudrait qu'au maximum fin juillet, vous m'ayez transmis vos articles ou dessin.

Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Suggestions pour les 10 ans de SSS Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les 10 ans de SSS   Suggestions pour les 10 ans de SSS Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:41

J'ai pensé qu'on pourrait faire aussi un album de bd genre celles du Dorothée magasine. je m'explique, en faisant des captures d'écran des dvd, on rajoute le texte et on obtient des anime comics (je crois que c'est le bon nom)... ce serait génial d'avoir ça, perso, j'adorerais...

sinon, on peut aussi faire un album genre panini avec des images à coller... (j'aurais adoré avoir ça quand j'étais jeune....)
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Maelyna
Disciple
Maelyna


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2014

Suggestions pour les 10 ans de SSS Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les 10 ans de SSS   Suggestions pour les 10 ans de SSS Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:11

Toutes tes idées sont bonnes Kelly ^^  J'aime bien l'idée de l’interview ainsi que celle de réaliser quelque chose pour cet anniversaire j'ai toujours le poème sur Tim et j'avais aussi écrit un générique sur les Samouraïs de l’Éternel si tu veux ^^) par contre pour le doublage... En effet on risque d'avoir un petit problème s'il n'y a que des filles qui doublent les persos XD (et faudrait aussi qu'on réunisse assez de monde). Et pour les clips je me souviens juste que le thème de Thomas s'appelle Sky Dreamer (une très jolie chanson au passage). Sinon on pourrait réunir le maximum de témoignages de fan que possible pour qu'ils nous disent ce qui leur fait aimer la série, ses points forts, qui sait ça pourrait même donner l'envie de mieux connaitre nos Samouraïs Mr. Green 

Pas mal non plus l'idée des jeux de sociétés, j'aimerais bien voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Suggestions pour les 10 ans de SSS Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les 10 ans de SSS   Suggestions pour les 10 ans de SSS Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:34

on m'a suggéré aussi l'idée de faire un concours, mais de quoi, on ne sait pas trop...

faire un gâteau à l'effigie des samouraïs (avec des signes dessus ou quelque chose comme ça... )
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Suggestions pour les 10 ans de SSS Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les 10 ans de SSS   Suggestions pour les 10 ans de SSS Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:38

Vu que ça fait 10 ans, on pourrait faire 10 nouvelles choses pour l'occasion. j'en ai déjà fait ou presque 5, il m'en manque 5 de plus. j'ai repris tout ce que j'ai déjà fait et tout ce qu'on m'avait déjà suggéré :

Déjà fait ou presque terminé :
- livre de coloriage
- gâteau d'anniversaire avec bougies (si vous avez une suggestion du gâteau, j'ai rien contre, mais je vais faire des bougies yoroidamas spéciales pour cet anniversaire)
- jeu des dominos
- jeu des petits chevaux
- jeu de société
ce que je viens de citer est presque terminé, j'ai deux trois détails à finir et ce sera fait pour début aout.

A faire à l'effigie des samourais :

- test de connaissances
- mini album panini ...
- album anime comics
- police d'écriture spécial sss
- concours
- interview des samourais
- interview des fans, n° spécial fan, parole de fans
- émission de radio
- clips vidéos
- doublage OAV
- jeu des sept familles
- jeu dobble
- cartes postales ou de voeux
- poèmes illustrés
- calendrier
- marques pages
- agenda personnalisé
- autocollant
- magnet
- crayon personnalisé
- pochoirs
- poker avec cartes et billets à l'effigie des sdle
- puzzle
- qui est-ce
- un livre de cuisine spécial plat des sdle
- jeux sur ordi : solitaire, memory, jeu de plateau...

j'arriverais jamais à tout faire, si quelqu'un s'ennuie, il peut faire n'importe quoi dans la liste, n'hésitez pas à le dire.
pour m'aider, si quelqu'un connaît un logiciel pour faire sa propre police d'écriture, ce serait génial. si quelqu'un connaît des logiciels pour faire des jeux simples sur ordi comme le solitaire ou n'importe quoi, n'hésitez pas. si quelqu'un a la matrice pour faire des jeux de cartes (par exemple la carte roi sans le visage du roi pour que je puisse le faire moi-même), ce serait génial aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Maelyna
Disciple
Maelyna


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2014

Suggestions pour les 10 ans de SSS Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les 10 ans de SSS   Suggestions pour les 10 ans de SSS Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:43

Je peux m'occuper des tests de connaissance, interview des samouraïs et du qui est-ce (seulement sous forme de questions, je suis trop pas douée en travaux manuels pour pouvoir aider en quoi que se soit :/ A la limite les images qu'on pourrait utiliser je pourrais aider). Pour les clip vidéos je n'en ai jamais faites mais si je peux... Si quelqu'un est meilleure que moi dans ce genre de truc qu'il ou elle n'hésite pas xd.

Pour le gâteau pourquoi pas un gâteau japonais, comme nos samouraïs se battent au Japon.

Sinon, tu penserais quoi pour de nouveaux articles pour le site. J'avais pensé à des articles plus détaillés sur la personnalité des différents personnages de la série. (j'ai vu qu'il y en avait déjà, mais j'ai bien envie d'y mettre mon grain de sel). Je ne pense pas être capable de pouvoir en faire pour tous le monde d'ici la date d'anniversaire, mais au moins quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Suggestions pour les 10 ans de SSS Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les 10 ans de SSS   Suggestions pour les 10 ans de SSS Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:39

ne te gêne pas pour m'envoyer tes tests de connaissances, tes interview des samourais.

si tu veux faire des articles plus détaillés sur la personnalité des samourais, ne te gêne pas, mais moi, je ne rajoute pas ce genre de choses sur mon site, il faudra voir avec lele si elle veut les rajouter sur le sien...
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Suggestions pour les 10 ans de SSS Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les 10 ans de SSS   Suggestions pour les 10 ans de SSS Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:36

Personne n'aurait eu l'idée génial de transcrire la version française à l'écrit par hasard ? Je comptais peut-être me mettre à faire les animes comics des épisodes (bd à partir du dessin animé), mais d'ici aout, j'ai peur de ne pas avoir le temps. si quelqu'un avait eu la transcription des dialogues, ça aurait été pas mal.... je ne parle pas du texte de la vostf mais de la VF (je sais, la vost est plus fidèle à la série, mais moi, c'est la vf q je connais et qui m'a fait aimé la série...)
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Suggestions pour les 10 ans de SSS Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les 10 ans de SSS   Suggestions pour les 10 ans de SSS Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:37

D'ici la fin du mois, j'espère pouvoir fêter dignement les 10 ans de SSS, donc, si vous voulez participer, je vous conseille de vous activer !!!! et de m'envoyer ce que vous avez préparé pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
oyoy
Moine
oyoy


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Viesville
Date d'inscription : 22/03/2008

Suggestions pour les 10 ans de SSS Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les 10 ans de SSS   Suggestions pour les 10 ans de SSS Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:04

Coucou!

J'aimerai t'aider plus mais je bosse mes secondes sessions (et oui, j'ai repris le chemin de l'école).

Si j'ai du temps, je ferai encore un truc mais pour le moment, je suis foule!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoy19.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Suggestions pour les 10 ans de SSS Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les 10 ans de SSS   Suggestions pour les 10 ans de SSS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour les 10 ans de SSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour sss10
» pour SSS9
» pour SSS2
» pour SSS3
» pour SSS4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Sous le Signe des Samourais :: Suggestions-
Sauter vers: