| Sortie dvd | |
|
+5Yza Zaz Kayka Tenno Lélé Lockie Cole Kellys Wood 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kellys Wood Adminitrateur Shôgun
Nombre de messages : 782 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Sortie dvd Jeu 2 Juin - 16:30 | |
| Je viens d'envoyer un mail à l'attaché de presse de Kaze pour savoir si la sortie dvd de la série était toujours d'actualité. Dès que j'en sais plus, je vous fais signe.
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Sortie dvd Jeu 2 Juin - 16:35 | |
| L'attachée de presse n'a pas trainée pour me répondre. La sortie dvd est toujours d'actualité mais la sortie a été décalée à la fin de l'année à priori... Elle a ajouté que la date de sortie sera de toutes façons communiqué sur le site.
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
Lockie Cole Moine
| Sujet: Re: Sortie dvd Jeu 2 Juin - 17:17 | |
| mauvaise nouvelle pour le retard mais content de voir que les DVD est tout de même toujours d'actualité. Car il y a tellement de d.a dont la réediton a été annoncé et dont je n'ai plus entendu parler... Là, cela semble suffisament engagé pour que e projet ne soit pas abandonné! | |
|
| |
Lélé Adminitrateur Shôgun
Nombre de messages : 341 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Sortie dvd Ven 3 Juin - 2:17 | |
| mouais....encore une fausse joie...mais bon, on saura quoi se faire offrir pour Noël ^^ Kellys, puisqu'elle t'a répondu rapidement (ce qu'elle a pas fait pour moi, bref), tu saurais sous quel format on aura ces dvd ? Quand je dis format, je parle du nombre d'épisodes par dvd, si c'est un coffret ou pas, la langue, bonus ou pas, bref... D'ailleurs, avec 39 épisodes, ça peut faire 3 x 13 épisodes si c'est en plusieurs coffrets (je sais qu'il y a un éditeur qui fait ça...j'crois que c'est Mabell), sinon, ce sera ptêt comme aux Etats-Unis et au Japon, 10 dvd...alors là, j'vous dis pas le prix qu'on va débourser pour avoir tous les épisodes... Bah, soyons déjà contents que ça sort en dvd ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie dvd Ven 3 Juin - 9:04 | |
| Hélas, je n'en sais pas plus sur la sortie dvd. Moi j'avais juste demandé si leur sortie était encore d'actualité et si les oav devraient sortir. Elle m'a juste dit que la série était prévue pour la fin de l'année. Elle ne m'en a pas dit plus. Mais bon, on sait déjà qu'ils vont la sortir, c'est déjà pas si mal, on a une lueur d'espoir au moins.
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Kayka Tenno Rônin
Nombre de messages : 190 Localisation : heu... Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Sortie dvd Ven 3 Juin - 15:15 | |
| La fin de l'année ? Ah....Tant mieux pour mon budget dans l'immédiat ....Vu que je me disais que AB ne reconduirait certainement pas ses droits , alors bye les diffusions télé ... | |
|
| |
| |
| |
Yza Zaz Samouraï
Nombre de messages : 346 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Sortie dvd Lun 9 Jan - 20:03 | |
| On nous prend pour des vaches à lait: on nous sort des séries dont on sait que le succés est assuré, mais quand il s'agit d'une série soit controversée soit moins attendue, si l'éditeur se rend compte qu'il aura moins de commandes que pour d'autres, il la retarde ou la laisse tomber sans vraiment le dire. Ca me rappelle Tonk**, qui avait mis un petit mot sympa sur son site l'année passée, dans le genre: 'si vous voulez des manga de type yaoi, manifestez-vous et à partir de tel nombre de messages demandant ce type de manga, on verra.' Je ne me souviens plus des détails mais c'était presque ça (je ne l'ai pas appris par coeur non plus). Quand on voit le prix d'une série ou d'un manga au japon par rapport aux prix pratiqués en france, on voit bien que les éditeurs français se font beaucoup de royalties (même en achetant les droits et tout et tout). Mais aucun n'est capable de faire un petit sacrifice pour des fans des troopers comme nous. Un coup de g***le, ça soulage...(et encore, je me suis retenue). | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie dvd Ven 3 Nov - 19:46 | |
| J'en ai trop marre d'attendre la sortie des dvd, alors je viens de renvoyer un message à l'attachée de presse de kaze pour savoir si oui ou non ils vont nous les sortir... Je vous tiens informé dès que j'en sais plus.
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Yza Zaz Samouraï
Nombre de messages : 346 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Sortie dvd Lun 6 Nov - 11:01 | |
| Personnellement, je n'y crois plus mais c'est sympa d'avoir pris les devants | |
|
| |
| |
| |
Kayka Tenno Rônin
Nombre de messages : 190 Localisation : heu... Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Sortie dvd Dim 26 Nov - 1:46 | |
| Ben c'est mort ( retourne enregistrer NT1) on peut aussi poser la question à Animeland . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie dvd Jeu 1 Nov - 16:27 | |
| j'ai adressé un nouveau message à kaze pour savoir si ca les dvd sortiront un jour... mais j'ai peu d'espoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie dvd Lun 5 Nov - 21:43 | |
| voici ce que j'ai envoyé : "Bonjour, il y a deux ans, vous annonciez la sortie en dvd du dessin animé "Les samourais de l'Eternel", vous avez reporté la sortie deux fois et finalement vous n'annoncez plus rien à ce sujet. Je voudrais savoir si oui ou non vous comptez sortir cette série en dvd ?" voici ce que j'ai recu comme réponse : "Non ce n'est pas prévu. Cordialement, Aurélie lebrun" Elle a répondu, c'est déjà bien, mais bon, on voit qu'ils ne sortiront jamais en dvd... c'est pas juste | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie dvd Dim 11 Nov - 22:29 | |
| Par dépit, je me suis décidée à demander à d'autres éditeurs de dvd s'ils comptaient sortir les samourais en dvd. J'avais pensé à déclic images mais vu que de toutes manières, ils y ont renoncé ya 5 ans (regarder leur forum et vous comprendrez) et que depuis ils y ont plus fait allusion, je pense que je n'aurais pas plus de chance qu'avec Kaze. Du coup, j'ai envoyé un mail à manga distribution, vu qu'en ce moment, ils rééditent plein de dvd, je me dis qu'avec un peu de chance, ils le sortiront peut-être un jour. Si y en a qui connaissent d'autres éditeurs, ils peuvent me donner l'adresse de leur site ou leur envoyer un mail, on sait jamais, peut-être que si on les harcèle, on aura un résultat voici le mail que je leur ai envoyé (qui peut servir de modèle à ceux qui veulent envoyer à d'autres éditeurs...) "Bonjour, je voudrais savoir si vous comptez un jour prochain éditer la série "Yoroiden Samurai Troopers" plus connue en France sous le nom des "Samourais de l'Eternel", en dvd ? Si oui, quand ? Si non, pourquoi ? cordialement " | |
|
| |
Eyael Samouraï
Nombre de messages : 231 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Sortie dvd Lun 12 Nov - 19:04 | |
| Essaie de leur envoyer un autre courrier en développant tes arguments sur le pourquoi de ton souhait: bons et mauvais points de la série, stratégie commerciale... Au besoin, on pourrait faire passer une pétition sur internet pour qu'ils daignent ENFIN sortir la série et les oav en dvd et la leur faire passer. Franchement les éditeurs me navrent à ressortir des merdes en dvd dont on se serait bien passés ou à revanter Saint Seiya mais ils oublient une loio importante du commerce: 20% de la gamme de produis fait 80% du chiffre d'affaires et parmi ces 20% de produits les samourais de l'eternel. onc si ces abrutis ouvraient les yeux, ça prouverait qu'ils sont moins débiles que je ne les croyais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie dvd Lun 12 Nov - 21:30 | |
| figure-toi que pour la pétition, j'y ai déjà pensé. mais je pense que ça ne servirait pas notre série préférée. En effet, regarde combien nous sommes sur le forum : à peine une trentaine dont 2 américaines et une francaise qui vit au japon (j'ai rien contre vous 3 les filles, mais vos voix ne serviraient pas à grand chose dans ce contexte là). et sur la trentaine de membres, y en a un certain nombre qui ne vienne jamais sur le forum. Tu me diras, où est le rapport ? Et bien quand on voit le nombre de personnes sur l'unique forum (à comparer au nombre de forum et de sites sur les CDZ), on se dit que la série n'a pas beaucoup de fans, et c'est pas faux malheureusement. Moi, je veux bien faire signer la pétition, mais à qui ? A la trentaine de personnes du forum ? Si j'envoie une pétition avec une trentaine de personnes signataires, tu peux être sûr qu'ils vont enterrer définitivement le projet. de plus, je ne sais pas si tu sais, mais Dawn a fait circuler une pétition (http://www.petitiononline.com/7152002/petition.html) dans plusieurs langues dans le but de l'envoyer à la Sunrise pour qu'elle fasse une suite aux OAV, il n'y a eu que 306 signatures alors que le texte de la pétition est écrit en 6 langues je crois et qu'il aurait fallu 7000 signatures pour espérer influencer quelqu'un de la sunrise. Pour que les éditeurs francais soient convaincus, il faudrait au moins 1000 personnes et franchement, si on veut faire ça honnêtement (sans tricher sur les adresses internet), je vois pas qui faire signer. Et quand on voit à combien d'exemplaires j'ai vendu mes sss, on peut pas vraiment dire que ca donne l'exemple... à mon grand regret. a une époque, je m'étais même dit que ce qui aurait été bien pour convaincre Kaze, c'est qu'à quelques semaines d'intervalles chacun et chacune d'entre nous envoie un mail pour demander quand sortaient les dvd, parce que si une vingtaine de personnes se met successivement à demander la même chose, ça peut peut-être influencer leur décision. et puis je me suis dit qu'il faudrait plus que ca pour les convaincre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie dvd Mer 14 Nov - 20:54 | |
| voici la réponse de manga distribution :
" Bonjour,
Nous avions eu cette série en VHS mais elle n'est plus disponible. Et nous ne l'avons pas eu en dvd. Cela ne dépend pas de nous, mais des éditeurs. Merci de votre compréhension.
Cordialement, Ingrid Service VPC
Retrouvez toutes les nouveautés en vous inscrivant à la Mailing List. www.manga-distribution.fr www.declic-images.fr"
zut, je croyais que c'était aussi des éditeurs de dvd, je me suis plantée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie dvd Mar 7 Avr - 19:44 | |
| j'ai refait une tentative à kaze pour savoir s'ils comptent les sortir ou non, je sais déjà que la réponse est négative mais bon, c'est pas grave, ca ne coute qu'un mail et peut-être qu'à force, ils les sortiront. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie dvd Mar 7 Avr - 20:06 | |
| voilà la réponse qu'on m'a fait : "Bonjour, Pour l'instant c'est totalement dans les limbes... Cordialement," Bon maintenant, on s'y attendait, c'est vraiment dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie dvd Lun 22 Nov - 14:10 | |
| bon, alors la nouvelle est à prendre au conditionnel, mais il semblerait que sur le site de la fnac, ils prévoient la sortie dvd en vo/vf de la première saison des samourais de l'éternel pour février 2011. C'est un ami qui m'a sorti ca sauf q cet idiot m'a pas fillé le lien direct vers cette info et lorsq je suis allée sur la fnac, je n'ai rien trouvé, si qqun sait qqch à ce sujet ou sait où chercher sur le site de la fnac, n'hésitez pas à me le dire. de mon coté, je vais essayer d'en savoir plus sur le sujet auprès de mon pote et je vous tiens au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie dvd Mar 23 Nov - 12:51 | |
| ca y est à force de persévérance, j'ai fini par trouver le lien : http://video.fnac.com/a3326243/Samourai-de-l-Eternel-Coffret-Partie-1-DVD-Zone-2 Alors à priori, Kaze se déciderait enfin à les sortir, ce serait vraiment trop bien. l'ennui c q je n'ai toujours pas vu sur le site de Kaze qu'ils sortaient ces dvd... espérons que ce ne sera pas une enième déception ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie dvd Mar 7 Déc - 0:27 | |
| j'ai de plus en plus de mal à croire à la sortie des samourais, tout d'abord, Kaze ne m'a pas répondu quand je leur ai demandé de me confirmer la sortie, la sortie n'apparait sur le site de kaze, et sur la fnac, il était prévu au départ que la série sorte le 11 février, il semblerait que la série soit reportée au 16 mars... un mois de plus à patienter !!! vous me direz, si y a vraiment qu'un mois de plus, ce serait bien et puis, on est plus à un mois près après 8 ans d'attente, mais j'ai peur qu'ils l'arrêtent tout court comme la dernière fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie dvd Sam 11 Déc - 10:52 | |
| il semblerait qu'ils se décident enfin à les sortir !! je n'ai pas eu confirmation de kaze, mais sur le site de la fnac, ils mettent désormais la couverture du box dvd, donc, c qu'ils vont bien finir par le faire !!! si vous voulez être tenus au courant, faites comme moi, sauvegarder le lien de la fnac, et faites y un tour de temps en temps !!! seule déception au programme : deux fautes d'orthographes sur la page de couverture !!! en francais, on écrit "samouraïs" et pas "samurai", d'autant que ca fait 20 ans que tout le monde écrit "samourais" et non "samurai" pour nos héros !!! Kaze est sensé faire des éditions de qualité, et je ne veux pas dire, mais se planter comme ça dès le départ, ca la fout mal je trouve. je sais que "samourai" est un mot étranger, et donc sujet à caution sur son écriture, mais vu que le logo francais des samourais, s'écrit avec "Samourais" et non "Samurai", ils auraient pu reprendre le terme original ou alors garder le nom de Yoroiden Samurai Trooper ! oui, bon je chipote, c'est déjà bien qu'ils nous les sortent mais si après 5 ans d'attente, ils sont foutus de ne pas faire attention à la page de couverture, qu'est-ce que doit être la suite, et puis 40€ pour un truc truffé de fautes d'orthographes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie dvd Mar 28 Déc - 19:23 | |
| a priori, c'est plus qu'officiel, dans la newsletters de kaze, c annoncé !!! on peut sauter de joie tout de suite !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie dvd | |
| |
|
| |
| Sortie dvd | |
|