Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dating sim / Jeu de simulation de rencontre... ou pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
DawnSanada
Samouraï
DawnSanada


Nombre de messages : 2276
Age : 42
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/08/2008

Dating sim / Jeu de simulation de rencontre... ou pas. Empty
MessageSujet: Dating sim / Jeu de simulation de rencontre... ou pas.   Dating sim / Jeu de simulation de rencontre... ou pas. Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:38


De / From - http://bbs.78dm.net/forum/post/32249.html
ou / or https://archive.vn/YsZ26
Cependant, la personne dit qu'elle a obtenu l'information
However, the person says that they got the information from
http://seiji0.blog.so-net.ne.jp/2007-08-14

Original is in Japanese. Translated into English.

L'original est en Japonais. J'ai trouvé cette information sur un blog chinois. Je l'ai traduit en anglais et maintenant en Français.
Veuillez me pardonner toute erreur de grammaire. J'ai dû utiliser un site de traduction en ligne pour fournir ce texte Français.

*

Résumé :
Ce n'est qu'après avoir traduit beaucoup de textes du blog chinois que j'ai vu quelque chose d'important. La fangirl chinoise avait fait un lien avec le lieu d'origine. Un blog japonais. Le blog japonais a été le premier à afficher cela et à expliquer ce que c'est.
Voici la version courte. La fan japonaise a fait des images qui ressemblent à un jeu vidéo officiel. Un jeu de simulation de combat et de rencontre. Le projet n'est pas terminé. La personne a dit qu'elle ne finira pas ce projet.
(J'ai essayé de faire des jeux de plateformes simples (style Super Mario Bros) et même le jeu le plus simple nécessite des codes informatiques compliqués. Je ne veux pas penser à la complexité d'un jeu de simulation de rencontre et de combat de stragety).
Toutefois, il semble que ce jeu aurait été intéressant. S'il avait jamais existé.

Summary :
It was only after I had translated a lot of text from the Chinese blog before I saw something important. The Chinese fangirl had linked to the original location. A Japanese blog. The Japanese blog was the first to display this and to explain what this is.
This is the short version. The Japanese fan made images that look like an official video game. A fighting and dating simulator game. The project is not finished. The person said that they will not finish this project.
(I have tried making simple platformer games (Super Mario Bros style) and even the most simple game requires complicated computer codes. I do not want to think about how complicated a dating simulator and fighting stragety game would be to make.)
However, this does look as though it would have been an interesting game. If it had ever existed.

* Super Console De Jeu Nintendo "Yoroiden Samurai Troopers".
Il s'agit d'un rare contenu de stratégie de jeu de combat.

*Super Nintendo Entertainment System "Yoroiden Samurai Troopers".
This is a rare fighting game strategy content.

Écran titre - Écran d'ouverture
Title screen - Opening screen
Dating sim / Jeu de simulation de rencontre... ou pas. 9f16bc6a0d5a1582ef040b7ea5d0a197f0dfde3f
バードスタダオ/集英社
フジテレピ・東険戦画
Bard Studio / Shueisha
Fuji TV / Token Senga
(C) Bandai 1996

Dating sim / Jeu de simulation de rencontre... ou pas. B7eb975ce9fc6aa937950eaf60d776c66812d040

L'écran de sélection des personnages.
The character selection screen.


Dating sim / Jeu de simulation de rencontre... ou pas. Bb7624df6eef72a6bcdc29a69aac230d7a70caed

Dating sim / Jeu de simulation de rencontre... ou pas. D8e8c99881b0a3477359940ef94fd573a621ff36
(Le texte en rouge est vraiment trop flou pour que j'essaie de deviner ce que l'on peut lire, mais si l'on se base sur le contexte de l'image et sur le fait qu'il s'agit de la page de sélection des personnages, le mieux est de deviner "Sélection des personnages" ou "Choisissez votre personnage" ou ... quelque chose comme ça).

Il y a 29 caractères.
Tous les personnages des versions TV et OVA (Gaiden, Kikoutei Densetsu, MESSAGE) apparaissent.
Je ne pense pas qu'il y ait de personnages cachés ou de personnages rares.



(The red text really is too blurry for me to even try guessing a read at, but just going from the context of the image and that this is the character selection page, best guess is 'Character Selection' or 'Choose Your Character' or ... something like that.)

There are 29 characters.
All the characters from the TV and OVA versions (Gaiden, Kikoutei Densetsu, MESSAGE) appear.
I don't think there are any hidden characters or rare characters.


Voici à quoi cela ressemble lorsque vous débloquez / obtenez tous les caractères disponibles.

This is what it looks like when you unlock / get all available characters.

Dating sim / Jeu de simulation de rencontre... ou pas. C2e4dd1f18a3e8672420d5513e800c2b31b3465e

Dating sim / Jeu de simulation de rencontre... ou pas. 1bb237203823095c46762fa41726d743e616d433


Tableau des techniques pour chaque personnage
"tableau" Mouvement spécial / Attaque Sure Kill Command

Table of techniques for each character
"table" Special Move / Sure Kill Attack Name Command
雷光斬>+X
岩鉄砕>↓+B
超流破↓<+B
真空波↓>+Y
閃煌斬<↓>+B
双炎斬>+B
暗黒跳飛斬り><>+A
嵐星斬<↓+Y
紅雷閃<↓+B
幻界殺ジャンプ中>↓+B
六刀責め<↓>+A
六節大蛇↓<>+A

Dating sim / Jeu de simulation de rencontre... ou pas. 5528b32044cdd0b5b161efe313eddef808791698

"Déjeunons ensemble".
"Les fleurs de cerisier suffisent."
"Appelez votre armure. / Transforme-toi."

"Let's eat lunch together."
"Cherry blossoms are enough."
"Call your armor. / Transform."


"Yoroiden Samurai Troopers", une autre histoire
"Yoroiden Samurai Troopers" Another Story
"鎧伝サムライトルーパー"アナザーストーリー

Dating sim / Jeu de simulation de rencontre... ou pas. 2ca0313a7842d4a235769b0a3f4a6ea6fcb0ba56


De la section des commentaires -
Commentaires de la source japonaise originale.
Salut, je suis un grand fan de Trooper from China (j'aime aussi Seiji~~).
J'aimerais vous demander si ce jeu est officiel ou s'il s'agit d'un jeu de doujin (fait par des fans). Où puis-je les acheter maintenant ?
par Okida (2007-10-14 17:20)

Jurokucha
Ravi de vous rencontrer. Merci de la Chine.
C'est un jeu, mais c'est un collage que j'ai personnellement réalisé en combinant des images. Je l'ai fait parce que je ne savais pas quoi en faire après la fin de l'anime.
Je suis désolé si je vous ai donné de faux espoirs.
Ce jeu est une image que j'ai faite.
Le jeu n'est pas à vendre.
par Jurokucha (2009-08-28 00:28)


From the comment's section -
Comments from the original Japanese source.
Hi, I'm a big fan of Trooper from China (I love Seiji too~~).
I'd like to ask, is this game official or a doujin (fan made) game? Also, where can I buy them now?
by Okida (2007-10-14 17:20)

Jurokucha
Nice to meet you. Thank you from China.
It's a game, but it's a collage that I personally made by combining images. I made it because I had no idea what to do with it after the anime ended.
I'm sorry if I got your hopes up.
This game is a picture I made.
The game is not for sale.
by Jurokucha (2009-08-28 00:28)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dating sim / Jeu de simulation de rencontre... ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Simulateur de Rencontre Seiji / Seiji Dating Sim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Les Samourais de l'Eternel :: Oeuvres d'Art-
Sauter vers: