Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yza Zaz
Samouraï
Yza Zaz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 24/05/2005

Trad Empty
MessageSujet: Trad   Trad Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:17

J'ai commencé la trad de la K7 vol.2, je l'envoie dés que terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Yza Zaz
Samouraï
Yza Zaz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 24/05/2005

Trad Empty
MessageSujet: Re: Trad   Trad Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:22

Voilà qui a été fait, il y a un instant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Trad Empty
MessageSujet: Re: Trad   Trad Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:59

reçu 5/5 !!! Je la mettrais avec les autres sous peu, pour la prochaine mise à jour qui devrait se faire dans quelques jours.
au fait, une question toute innocente : tu vas nous concocter ou nous dégoter autre chose ??? ^^
En tout cas, merci pour les traductions !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Yza Zaz
Samouraï
Yza Zaz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 24/05/2005

Trad Empty
MessageSujet: Re: Trad   Trad Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:02

au fait, une question toute innocente : tu vas nous concocter ou nous dégoter autre chose ??? ^^

OUI! Es-tu déjà allée faire un petit tour dans la section LIENS il y a quelques jours? J'y avais laissé l'adresse d'un site dont je trouve les fiches-portaits des samouraïs interessantes(PS: merci à Yami Flo d'en avoir signalé le changement d'adresse!).Cet avis n'engage que moi.
Mais je me suis dit: 'Pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde?' Dans la mesure où je connais l'anglais et que la langue américaine a ses expressions propres aussi... Cool
Donc, j'ai décidé de m'y mettre, et chacun/chacune pourra émettre son opinion. Précisions: j'ai ajouté des notes entre parenthèses pour une meilleure compréhension, je viens à peine de commencer la trad. et si tu veux rajouter ça dans les portraits des personnages ou autre, j'aurai une question: dans ce cas-là, est-ce que je continuerai à mettre les trad de ces fiches sur le forum? What a Face
Mais je bavarde, et je soûle tout le monde...Une réponse, SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Trad Empty
MessageSujet: Re: Trad   Trad Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:39

génial !!!
en fait, je voulais aussi traduire ces fiches portraits, parce que je les trouve intéressantes et parfois assez recherchées. Mais j'attendais d'avoir l'autorisation de les traduire et n'obtenant aucune réponse, j'ai laissé tomber.
Mais bon, si tu prends les devants, ça m'arrange; Faudra juste mentionner la source, au cas où un jour par hasard, les auteurs voient qu'on leur a chippé leurs analyses ^^.
Sinon, fais comme tu veux. Si tu veux les poster sur le forum, fais le, mais je te demanderais chaque fois si je peux les mettre sur EterSam. Donc à toi de voir ce qui t'arrange ou pas.
En tout cas, merci !!!!!! Car là, je commence réellement à saturer avec le dico anglais ! C'est pas que je sois si mauvaise , mais j'suis parfois perfectionniste sur les bords et quand je bute ne serait-ce qu'un peu sur un mot, il me faut tous les significations, pour que ça reste fidèle au texte.
Bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Yza Zaz
Samouraï
Yza Zaz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 24/05/2005

Trad Empty
MessageSujet: Re: Trad   Trad Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:26

J'ai mentionné la source sur la première partie de la fiche de RYO, précisant que je ne suis QUE traductrice et tout et tout Exclamation
Mais je n'hésiterai pas à le rappeller pour la suite ( Idea 'prennons les devants là aussi').
Je précise donc que je n'ai pas 'piqué' ces fiches dont je ne suis pas l'auteur. Je ne fait qu'en faire profiter ceux/celles qui ont du mal avec l'anglais (et les autres également, mais ce n'est qu'une bonne intention!).
Enfin, Lélé, tu peux les mettre sur le site quand tu veux, au vu de tout ça(plus haut): il suffira de mentionner Mirror et Image(les auteurs) + l'adresse de leur site, non? Et si quelqu'un ne comprend toujours pas à ce stade que nous sommes d'honnêtes fans, c'est qu'il ne veut pas comprendre...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Trad Empty
MessageSujet: Re: Trad   Trad Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:20

merci Zaz !!
Je mettrais tout ce qu'il faut pour qu'on n'ait pas de problèmes avec ces droits d'auteur ou autres réclamations de ce genre. Et au pire, on enlèvera si y a des gens qui veulent tout garder pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Trad Empty
MessageSujet: Re: Trad   Trad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite trad fiche Ryo Sanada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Eternally Samourais, le site :: la Boîte à Idées-
Sauter vers: