Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kaleidostar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nekosaiko
Rônin
nekosaiko


Nombre de messages : 133
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 20/05/2005

Kaleidostar Empty
MessageSujet: Kaleidostar   Kaleidostar Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:52

je viens de lire une nouvelle qui me ravit! la sortie en dvd de Kaleidostar en France chez Declic image. Cette serie plaira a tous les nostalgiques des DA de la 5, comme Cynthia, ou Jeanne et Serge!
Sora, une jeune trapeziste japonaise s'entraine courageusement pour devenir une star du fameux cirque Kaleidostage et parvenir a realiser le "Golden phoenix", la techinique supreme pour un trapeziste. Voila , pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occas de voir cette serie et qui veulent savourer une histoire pas prise de tete, a voir absolument.



Kaleidostar Kaleido027mb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ne.jp/asahi/wost/tenku/
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Kaleidostar Empty
MessageSujet: Re: Kaleidostar   Kaleidostar Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:11

tiens, l'image est jolie et l'histoire a l'air pas mal.
Je lis et regarde de tout en manga et anime, et les histoires "normales" où y a rien de magique ou de monstrueux ou de paranormal sont des ptits divertissements dont on ne se lasse pas trop.
Et puis, là, il s'agit de concrétiser un rêve, tout comme dans Laura ou la Passion du Théâtre (j'adore cet anime, et j'ai eu tellement les nerfs à cause de la soi disant fin de l'anime diffusée en France); Bref !

Neko, tu sais combien y a d'épisodes pour cet anime ? Et c'est sorti quand ? Miciiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
nekosaiko
Rônin
nekosaiko


Nombre de messages : 133
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 20/05/2005

Kaleidostar Empty
MessageSujet: Re: Kaleidostar   Kaleidostar Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:59


il y a 52 ep si je dis pas de betises... et les droits viennent d'etre acquis par Declic donc faudra attendre un peu avant de profiter des dvd.

Laura ou la passion du theatre! moi aussi j aime beaucoup cette histoire, mais je l ai vraiment appreciee grace a la version live en fait... Actuellement la nouvelle version anime passe a la TV, celle-ci se tient a suivre le manga...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ne.jp/asahi/wost/tenku/
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Kaleidostar Empty
MessageSujet: Re: Kaleidostar   Kaleidostar Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:09

nekosaiko a écrit:

il y a 52 ep si je dis pas de betises... et les droits viennent d'etre acquis par Declic donc faudra attendre un peu avant de profiter des dvd.
Oh...52 épisodes...ça fait combien de dvd pour ça ? Déclic...ils peuvent nous en faire des coffrets non ? ou alors ils vont nous mettre des ptits épisodes dans pleins de dvd...Ralala, et ensuite, ils se plaignent qu'il y a pleins de gens qui téléchargent...

nekosaiko a écrit:
Laura ou la passion du theatre! moi aussi j aime beaucoup cette histoire, mais je l ai vraiment appreciee grace a la version live en fait... Actuellement la nouvelle version anime passe a la TV, celle-ci se tient a suivre le manga...
J'avais toujours voulu savoir avec qui Laura finissait...avec Yann ou Maxime Darcy. Je connais la réponse maintenant, et j'en suis contente d'ailleurs. Y a le fanzine Abyss qui a écrit un long dossier dessus, et ça racontait tout ou presque. J'ai lu dans l'AnimeLand que la nouvelle version passait à la télé japonaise...j'aimerais bien regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
nekosaiko
Rônin
nekosaiko


Nombre de messages : 133
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 20/05/2005

Kaleidostar Empty
MessageSujet: Re: Kaleidostar   Kaleidostar Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:11

Oui, l'avantage avec Declic, c est qu'eux au moins proposent des series a prix raisonnables! et en coffret et pas goutte a goutte en faisant payer le prix fort pour 4 malheureux episodes. J'admets que ca marche comme ca au Japon, on vend les dvd extremenent cher, mais les otakus ne comptent pas et les editeurs le savent bien. En France on propose la copie legale mais la copie qd meme, et tres souvent sans les bonus offerts sur la version jap... donc je couine tjrs un peu qd je vois les tarifs de certains dvd vendus en France...

Pour Galasu no kamen, le manga continue toujours. La dessinatrice vient de sortir le dernier volume apres des annees d'attente, mais vu le carton de la serie, elle peut se permettre de prendre des vacances a perpetes...
En tout cas , le prochain n'est pas prets de sortir a present. Ce serait bete qu 'il lui arrive malheur avant qu'elle ait pu finir pale
Tu dois pouvoir trouver les episodes de la nouvelle serie en telechargement non? j'avoue ne pas trop connaitre les fansub, mais en general ils ne trainent pas pour diffuser les nouvelles series.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ne.jp/asahi/wost/tenku/
Contenu sponsorisé





Kaleidostar Empty
MessageSujet: Re: Kaleidostar   Kaleidostar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaleidostar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Autour d'une Tasse de Thé :: JapAnimation-
Sauter vers: