Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anniv d'EterSam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Anniv d'EterSam Empty
MessageSujet: Anniv d'EterSam   Anniv d'EterSam Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:36

Coucou

C'est Kellys, la première collaboratrice d'EterSam.

Alors des idées pour l'anniv d'EterSam ?
Moi je prépare un dossier sur les doujinshi en général, si quelqu'un veut me prêter main forte pour compléter mon article, je veux bien. Sinon, je pense que j'aurai terminé ma première partie et qu'on pourra la mettre en ligne pour l'anniv. Je l'espère en tout cas. sunny Mais j'ai pas mal de choses en préparation pour le moment, donc je sais pas si j'aurai le temps de le finir Razz .
Quant aux dessins, je préfère m'abstenir, il me faut trop de temps pour faire un dessin potable. Et pour les fics, je suis entrain d'en écrire une mais elle est super longue, et je ne veux rien faire lire avant de l'avoir fini. Et peut-être que je la mettrai en bd, donc je pense pas qu'on pourra la lire avant le 2° anniversaire d'EterSam.
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Anniv d'EterSam Empty
MessageSujet: Re: Anniv d'EterSam   Anniv d'EterSam Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:13

Yo Kellys !!!
Tu prépareras aussi quelque chose pour l'anniv' d'EterSam ? C'est chouette, j'suis toute excitée comme si c'était le mien.
Mais j'sais pas trop quoi faire...le résumé de Message, je pense que je l'aurais fini avant si tout se passe bien. De toute façon, il y aura une nouvelle mise à jour avant le 8 juin, donc faudra trouver d'autres idées.

Mais bon, pour les surprises pour les fans, je te mailerai, comme ça y aura la surprise pour eux ^^ cheers

Et on attend ta fic Kellys Smile

Chouette, chouette un anniversaire ^^ trop contente

Lélé (euphorique, alors que ce sera pas son anni)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
 
Anniv d'EterSam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Eternally Samourais, le site :: la Boîte à Idées-
Sauter vers: