Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jeu Vidéo / Video Game - Fabriqué par Dawn Sanada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DawnSanada
Samouraï
DawnSanada


Nombre de messages : 2276
Age : 42
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/08/2008

Jeu Vidéo / Video Game - Fabriqué par Dawn Sanada Empty
MessageSujet: Jeu Vidéo / Video Game - Fabriqué par Dawn Sanada   Jeu Vidéo / Video Game - Fabriqué par Dawn Sanada Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:55

Jeu Vidéo / Video Game - Fabriqué par Dawn Sanada Z110


Français -
'Ganbatte! Aventure de Byakuen'

Ce jeu a été réalisé par Dawn Sanada de The URWWS.
(Pardonnez toute erreur de grammaire. J'utilise Google Translate pour ce texte français.)
Résumé: Un démon portant une armure attaque les Mashou (Anubisu, Naaza et Rajura). Il enlève leurs armures. Kayura arrête le vol avec magie, mais la magie renvoie les sphères d'armure. Byakuen doit trouver les sphères. Il doit les rendre au Mashou.

Attention :
Le programme que j'ai utilisé pour créer ce jeu était difficile. Je ne pouvais pas comprendre beaucoup de choses. Pour cette raison, lorsque Byakuen décède,
ordinateur - vous devez recharger la page du navigateur
tablette / téléphone - fermez puis ouvrez à nouveau le jeu
Il n'y a pas de points de sauvegarde pour progresser.
Ce jeu a de la musique et des effets sonores. La musique est activée à des endroits spécifiques. (Donc, ne vous inquiétez pas lorsque le jeu arrête de jouer de la musique. C'est normal.)

Si vous jouez sur une tablette ou un téléphone, Byakuen ne regardera pas à gauche si vous le déplacez vers la gauche. (Je n'ai pas compris comment écrire le code pour corriger cette erreur. Quand j'ai demandé de l'aide, je n'ai pas reçu d'aide. Donc ... Byakuen, sur tablette ou téléphone, ne se tournera pas et ne regardera pas à sa gauche en se déplaçant vers la gauche. Pardon.)

Jouer le jeu - https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/gd-games/game-5e509b45-6577-4485-8901-f1c2846b5a8e/index.html
Si ce lien vers le jeu refuse de jouer,
1 - essayez d'ouvrir ce lien avec un autre navigateur Internet
2 - si cela ne fonctionne pas, merci de m'informer de ce problème. Je vais essayer de le réparer.


English -
"Ganbatte! Byakuen's Adventure"

This game was made by Dawn Sanada of The URWWS (March 2020).
Summary : An armored demon attacks the Mashou (Anubisu, Naaza, and Rajura) and uses magic to remove their armors. Kayura arrives with Byakuen to stop this from happening. She uses her powers to rescue the armor orbs, however, the armored demon grabs her magic, which reacts badly, and sends the armor orbs flying into the Youja World. As Kayura fights the demon, Byakuen must find the spheres and return them to the Mashou. Only then will the armored demon be defeated.

Warning :
The program I used to create this game was difficult to use. (And before you even ask 'why', it was a cross of 'my computer is old and finnicky and doesn't like to install some programs, while it's fine with other programs, and I never know what's going to work or what's not going to. So far, this was the only game making program I could find that was simple and that my pc could actually run.)
There was a lot I just could NOT understand while working on this game (since specific things I wanted to do required learning sizable chunks of text and understanding what they did and... well, my mind just went 'Smile NOPE!'. Doesn't help matters any that when I actually went to the forum and ask for help, I was basically told 'go read the ENTIRE ONLINE TUTORIAL. UNDERSTAND HOW THE WHOLE PROGRAM WORKS BEFORE COMING HERE AND ASKING ANYTHING'. ...well, excuse me if your program is complicated and I'm a simple person.)
So... yeah...
Because of this, when Byakuen 'dies', since I had no idea how to make it so he'd actually die on screen and a 'Game Over! Restart' image would display, I had to make it so he'd fall into a cage offscreen, trapping him there and forcing you to restart the game. It sucks, yeah, I know, but it's all I could do.)
Computer - you must reload the browser page
Tablet / Phone - close then open the game again
There are no save points for progress.
This game does have music and sound effects. The music is activated at specific locations. (So, do not worry when the game stops playing music. This is totally normal.)

If playing on tablet or phone, Byakuen will not look turn around and look left if you move him to the left.
(I didn't understand how to write the code to fix this error. When I asked for help, I was not given help. So... Byakuen, on tablet or phone, will not turn and look to his left when moving left. Sorry about that. I guess you could consider playing this on a mobile device to be in challenge mode?)

Play the game -> https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/gd-games/game-5e509b45-6577-4485-8901-f1c2846b5a8e/index.html

If this link to the game refuses to play,
1 - try to open this link with a different internet browser (since it DOES work, but some browsers might get tempermental about actually loading it).
2 - if that doesn't work, please, let me know and I'll re-upload the game.
(Basically, since the game sites I've been on so far to try and upload this to were not working with me or 'to upload a game here, you have to 100% own all the music and sound effects and characters or else your game isn't allowed here', the best I can do is just upload it to the GDevelop server and let it be playable from there, even if it'll only be playable for a short while.)

Revenir en haut Aller en bas
DawnSanada
Samouraï
DawnSanada


Nombre de messages : 2276
Age : 42
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/08/2008

Jeu Vidéo / Video Game - Fabriqué par Dawn Sanada Empty
MessageSujet: Re: Jeu Vidéo / Video Game - Fabriqué par Dawn Sanada   Jeu Vidéo / Video Game - Fabriqué par Dawn Sanada Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:08

Jeu Vidéo / Video Game - Fabriqué par Dawn Sanada Z211   Jeu Vidéo / Video Game - Fabriqué par Dawn Sanada Z311

Jeu Vidéo / Video Game - Fabriqué par Dawn Sanada Z411 Jeu Vidéo / Video Game - Fabriqué par Dawn Sanada Z510

Après le générique, si vous ne savez pas lire l'anglais, voici le texte.

Recommencez le jeu.
Voyage à gauche.


Jeu Vidéo / Video Game - Fabriqué par Dawn Sanada Z610
Revenir en haut Aller en bas
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Jeu Vidéo / Video Game - Fabriqué par Dawn Sanada Empty
MessageSujet: Re: Jeu Vidéo / Video Game - Fabriqué par Dawn Sanada   Jeu Vidéo / Video Game - Fabriqué par Dawn Sanada Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:09

trop cool !!!!! j'adore, je viens de faire une partie, je me suis bien amusée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Contenu sponsorisé





Jeu Vidéo / Video Game - Fabriqué par Dawn Sanada Empty
MessageSujet: Re: Jeu Vidéo / Video Game - Fabriqué par Dawn Sanada   Jeu Vidéo / Video Game - Fabriqué par Dawn Sanada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu Vidéo / Video Game - Fabriqué par Dawn Sanada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video de présentation sur les samourais de l'éternel
» Artbook - Album des samourais de l'eternel en video cé ICI
» suite trad fiche Ryo Sanada
» Immortals Ryou Sanada 2020
» Jeu de société et cartes / Board game and cards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Autour d'une Tasse de Thé :: Oeuvres d'Art Divers-
Sauter vers: